PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 20214 a Auteur Le meilleur gardien marocain aprĂšs Bounou.  Je ne comprends pas le bashing autour de lui.  Il n'a jouĂ© que 3 misĂ©rables MT en EN, la 1Ăšre en 2017, Ă 21 ans. 1MT par an : 2017, 2018, 2019.  Il a Ă©tĂ© sur le banc en CDM2018 Ă 22 ans, ce n'est pas rien non plus.  Cette saison, c'est 9 cleansheets pour 12 matchs.  Il doit sucer Lekjaa pour ĂȘtre repris ?  Quel honte de faire passer l'amateur Zniti face Ă l'armoire qu'est Tagnaouti.
PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 20214 a il y a 20 minutes, Smouthie a dit : Le meilleur gardien marocain aprĂšs Bounou.  Je ne comprends pas le bashing autour de lui.  Il n'a jouĂ© que 3 misĂ©rables MT en EN, la 1Ăšre en 2017, Ă 21 ans. 1MT par an : 2017, 2018, 2019.  Il a Ă©tĂ© sur le banc en CDM2018 Ă 22 ans, ce n'est pas rien non plus.  Cette saison, c'est 9 cleansheets pour 12 matchs.  Il doit sucer Lekjaa pour ĂȘtre repris ?  Quel honte de faire passer l'amateur Zniti face Ă l'armoire qu'est Tagnaouti. En parlant de Zniti il a vraiment dĂ©connĂ© sur le but de Blaili La frappe est vraiment pas dangereuse quand on regarde bien, elle est plein centre et Ă mi-hauteur, il doit pas prendre ce but
PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 20214 a Ă lâinstant, essam a dit : En parlant de Zniti il a vraiment dĂ©connĂ© sur le but de Blaili La frappe est vraiment pas dangereuse quand on regarde bien, elle est plein centre et Ă mi-hauteur, il doit pas prendre ce but C'est pas pour autant qu'il devient amateur et qu'on lui enlĂšve ses mĂ©rites. Tagnaouti n'est pas Buffon non plus. Chaque gardien de but Ă ses lacunes et ses dĂ©faults. Mettre les 2 en concurrence mal saine est du foutage de gueule. Surtout que ni l'un ni l'autre ne seront titulaires en EN A. Â
PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 20214 a il y a 1 minute, maroccino a dit : C'est pas pour autant qu'il devient amateur et qu'on lui enlĂšve ses mĂ©rites. Tagnaouti n'est pas Buffon non plus. Chaque gardien de but Ă ses lacunes et ses dĂ©faults. Mettre les 2 en concurrence mal saine est du foutage de gueule. Surtout que ni l'un ni l'autre ne seront titulaires en EN A.  Effectivement c'est loin d'ĂȘtre un amateur, il est vraiment excellent sur les pĂ©no dommage qu'il ait les mains qui glisse parce qu'il est sur 3 ballons, on est vraiment maudit au TAB b*rdel Et il aussi sortie de beaux arrĂȘts lors de ce match Mais le but de Blaili il doit pas le prendre, c'est interdit de prendre un but sur une frappe de 40 m plein centreÂ
Posté(e) le 14 décembre 20214 a il y a 5 minutes, essam a dit : En parlant de Zniti il a vraiment déconné sur le but de Blaili La frappe est vraiment pas dangereuse quand on regarde bien, elle est plein centre et à mi-hauteur, il doit pas prendre ce but J'ai la haine contre lui, tfou. Pourquoi était-il si avançé ? Vraiment l'art de se saboter.
PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 20214 a Auteur il y a 4 minutes, essam a dit : En parlant de Zniti il a vraiment dĂ©connĂ© sur le but de Blaili La frappe est vraiment pas dangereuse quand on regarde bien, elle est plein centre et Ă mi-hauteur, il doit pas prendre ce but 100% d'accord avec toi, le but de Belaili est NUL. Un tir a 40 mĂštre ca n'a vraiment rien de fou. Zniti a fait preuve d'amateurisme grave. Il avait du savon sur ses gants.Â
PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 20214 a Auteur Ă lâinstant, Ouarzazati a dit : J'ai la haine contre lui, tfou. Pourquoi Ă©tait-il si avançé ? Vraiment l'art de saboter soi-mĂȘme. sur internet, j'ai l'impression que le but de Belaili est un but d'extraterrestre alors que c'est un bĂȘte but.  C'est juste Zniti qui a foutu la m*rde.Â
PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 20214 a il y a 13 minutes, essam a dit : Effectivement c'est loin d'ĂȘtre un amateur, il est vraiment excellent sur les pĂ©no dommage qu'il ait les mains qui glisse parce qu'il est sur 3 ballons, on est vraiment maudit au TAB b*rdel Et il aussi sortie de beaux arrĂȘts lors de ce match Mais le but de Blaili il doit pas le prendre, c'est interdit de prendre un but sur une frappe de 40 m plein centre Il n'est pas le seul Ă se prendre un tel but. De toute façon, c'est fait. Y'a aussi les joueurs qui ont laissĂ© l'autre tirĂ© sans soucis. Moi je parle justement du fait qu'on va coller Ă Zniti la dĂ©faite alors qu'il a sa part de responsabilitĂ© avec d'autres. Les fautes des gardiens sont souvent impardonnable.  il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit : J'ai la haine contre lui, tfou. Pourquoi Ă©tait-il si avançé ? Vraiment l'art de se saboter. T'as aussi la haine contre Ziyech qui rate le pĂ©no dans une CAN plus importante? T'as la haine contre tous les joueurs marocains qui par le passĂ© nous ont coutĂ© des dĂ©faites? Que ce soit Bouyahayaoui en 1986 qui saute , Chaouch en 1994 qui rate ou Ramzi pareil en CAN, ou Lamyaghri ou Fouhami ou Hadji junior ou Chamakh ou ou ou.. La haine c'est un gros mot bg. On est dĂ©cu, mais c'est le football. Pourquoi ceci pourquoi cela. C'est Ă cause des fautes des autres qu'on rĂ©ussi Ă marquer aussi.
PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 20214 a il y a 26 minutes, Ouarzazati a dit : J'ai la haine contre lui, tfou. Pourquoi Ă©tait-il si avançé ? Vraiment l'art de se saboter. https://www.facebook.com/watch/?v=374380267778343 Ăcoute pour comprendre pouquoi il Ă©tait avancĂ©. Â
PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 20214 a Il y a 3 heures, Smouthie a dit : Le meilleur gardien marocain aprĂšs Bounou.  Je ne comprends pas le bashing autour de lui.  Il n'a jouĂ© que 3 misĂ©rables MT en EN, la 1Ăšre en 2017, Ă 21 ans. 1MT par an : 2017, 2018, 2019.  Il a Ă©tĂ© sur le banc en CDM2018 Ă 22 ans, ce n'est pas rien non plus.  Cette saison, c'est 9 cleansheets pour 12 matchs.  Il doit sucer Lekjaa pour ĂȘtre repris ?  Quel honte de faire passer l'amateur Zniti face Ă l'armoire qu'est Tagnaouti. Tiens ton idole: Pire que Zniti. https://www.facebook.com/100063931200734/videos/2377687035700020 Â
Posté(e) le 14 décembre 20214 a Auteur il y a 17 minutes, maroccino a dit : et toi pour fermer ta gueule une fois pour toute vu que surement t'as jamais touché un ballon de ta vie. Tiens ton idole: Pire que Zniti. https://www.facebook.com/100063931200734/videos/2377687035700020  https://www.facebook.com/100063658153135/videos/450907729930889  Zniti est coutumier du fait. Je pense que c'est toi qui n'a jamais touché de ballon de ta vie, j'ai joué en club et je joue toujours en futsal.
PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 20214 a il y a 3 minutes, Smouthie a dit : https://www.facebook.com/100063658153135/videos/450907729930889  Zniti est coutumier du fait. Je pense que c'est toi qui n'a jamais touchĂ© de ballon de ta vie, j'ai jouĂ© en club et je joue toujours en futsal. Ca confirme juste ce que j'ai dit. Ce sont des fautes courantes dans un match de foot. Jouer dans le nĂ©ant.  Tu ne sais mĂȘme pas jongler avec le ballon. Galik un club, mes fesses ouĂ©.
PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 20214 a Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : J'ai la haine contre lui, tfou. Pourquoi Ă©tait-il si avançé ? Vraiment l'art de se saboter. Je pense que c'est normal d'ĂȘtre aussi avancĂ© suite Ă une remise en jeu du gardien adverse. Dans le foot moderne, tous les gardiens font ca pour ĂȘtre une sorte de dernier dĂ©fenseur s'il le faut. Maintenant est ce que son rĂ©flexe a Ă©tĂ© suffisamment bon pour rattraper le coup? C'est difficile Ă juger mais dans tous les cas ce n'est pas une erreur grave de gardien de but. Par contre lĂ ou tu peux avoir la haine c'est sur les tirs aux buts. C'est censĂ© ĂȘtre son point fort, il en a touchĂ© 4 sans arrĂȘter un seul et pour le coup c'est dĂ©cevant. Pour revenir au cas Tagnaouti, il a payĂ© son accrochage avec Ammouta pendant les premiers rassemblements de l'Ă©quipe. Avec Zniti, ce sont clairement les deux meilleurs gardiens du championnat. Tagnaouti commet peu d'erreurs mais il a Ă©tĂ© critiquĂ© par le public du Wydad l'annĂ©e derniĂšre suite justement Ă son niveau sur les tirs aux buts (Ce qui est injuste Ă mon avis). Si on prend en compte l'Ăąge de Tagnaouti (25 ans) il serait plus logique qu'il constitue un pilier de la future Ă©quipe des locaux.
PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 20214 a Pas mal Bourezzouk, quand il fait son analyse (notamment des responsabilitĂ©s sur le but de Belaili).Â
PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 20214 a Il y a 5 heures, maroccino a dit : Ca confirme juste ce que j'ai dit. Ce sont des fautes courantes dans un match de foot. Jouer dans le nĂ©ant.  Tu ne sais mĂȘme pas jongler avec le ballon. Galik un club, mes fesses ouĂ©. perso Zniti a certes pris un but "Ă©vitable"...mais il a fait 2 sauvetages que Taghnaoputi aurait largement pu encaisser en premiĂšre pĂ©riode ....et Ă 2-0 le match aurait Ă©tĂ© quasi pliĂ© Sur le corner qui amĂšne le pilanty, il a Ă©tĂ© surpris par un ballon qui vrillait et qui lui a Ă©chappĂ© ....je pense que celĂ l'a perturbĂ© et il a perdu en confiance...voir en concentration ... et ça c'est jamais bon pour la suite du match...je pense qu'il a gambergĂ© aprĂšs le pĂ©no car il a pu se dire que c'est un peu de sa faute ..si il avait mieux chopper le ballon en main haute...(la rĂ©sine des gants aurait minimisĂ© le vrillage du ballon...contrairement au maillot et bras)...bref ...lui et Taghnaouti ça reste de trĂšs bon gardien...franchement on a 4-5 gardien de bonne facture ...ça nous change des annĂ©es 90 ....parole d'un ancien gardien ...12 dans les cages ...pour ma part
PostĂ©(e) le 19 dĂ©cembre 20214 a Les c*ns, je parle des c*ns qui nous cassent les c**illes avec Tagnaouti. Est ce que vous avez vu au jourd'hui son match contre le DHJ?  Le 1er but? ngolo le 2Ăšme ... katew9e3 In3el dinbo l kora... Des c*ns et vous allez rester des c*ns! Â
Posté(e) le 19 décembre 20214 a Le 14/12/2021 à 12:25, Papariou a dit :  ces petages de plombs et coups de calcaire typiques du citoyen Lambda marocain c'est a cause de ces scenes ( qu'on peut voir une dizaine de fois dans une journee normale dans les rues du pays) , que je me fais au fait que je ne pourrais plus jamais vivre au mazot pour de bon pour qu'un super-star de gardien soit oblige de faire ca, pour defendre sa reputation !!! moi je ne serais jamais capable.... jamais
Posté(e) le 19 décembre 20214 a Le 14/12/2021 à 18:25, Papariou a dit :  C'est Zniti ? Il lui arrive quoi ?
PostĂ©(e) le 31 janvier 20224 a Bien aimĂ© son entrĂ©e sur le terrain, il a surgit de nulle part...connait parfaitement les acteurs qu'il avait en face.. Pendant que Hadji se cachait et que Vahid roulait une pelle Ă Wael Gomaa... Â
PostĂ©(e) le 6 juin 20223 a Tagnaouti Ă©lu meilleur gardien de CL africaine, trĂšs souvent critiquĂ© Ă tord, il a participĂ© grandement au sacre du Wydad Â
PostĂ©(e) le 6 juin 20223 a il y a 3 minutes, Abzy a dit : Tagnaouti Ă©lu meilleur gardien de CL africaine, trĂšs souvent critiquĂ© Ă tord, il a participĂ© grandement au sacre du Wydad  S'il Ă©tait allĂ© en Europe aprĂšs le Festival de Toulon je mets ma main Ă couper qu'il aurait fait carriĂšre dans un club comme Rennes par exemple.Â