Posté(e) le 24 octobre 20241 a Il y a 2 heures, Younes a dit : nari je suis triste il avait des antécédents ou c'est arrivé comme çà ? Surement vaccin covid......
Posté(e) le 24 octobre 20241 a Il y a 2 heures, Marokouta a dit : Apparemment une crise cardiaque 35 ans à peine, je suis trop triste Quand on dit au membres du forum de faire attention aux insultes personnelles envers les joueurs et leurs familles et meme les autres membres ! Plein de monde nous lit ! Lla8 ye8di ma 5le9
Posté(e) le 25 octobre 20241 a Quelle triste nouvelle... Allah y rahmo... 35 ans à peine... Modifié le 25 octobre 20241 a par Nebhill
Posté(e) le 25 octobre 20241 a Paix en son âme... joueur et homme qui aura toujours été exemplaire partout où il est passé. Simple, souriant et courtois. Il y a quelques mois déjà, c'était la perte d'un autre joueur, l'ivoirien Sol Bamba (39 ans) qui était aussi consultant à la dernière CAN avec Bein FR. En l'espace de quelques mois, la perte subitement de deux consultants alors qu'ils avaient encore la vie devant eux... Nul ne sait de quoi demain sera fait.
Posté(e) le 25 octobre 20241 a En sortant du joumouaa aujourd'hui j'ai appris à la sortie du mosquée qu il venait souvent ici dans notre ville car son frère habite ici, et à chaque fois il laisse à la mosquée un sadaka " bien généreuse", moi je ne l'ai jamais croisé et tout le monde l'aime ici, ll était très simple chaaabi et respectueux envers tout le monde. Lahi rahmou. Modifié le 26 octobre 20241 a par Maroc77
Posté(e) le 25 octobre 20241 a Il y a 18 heures, Kparon a dit : انا لله وانا اليه راجعون Trop jeune et trop sympa pour partir Wallah a khouya la j ai eu des larmes aux yeux. Trop jeune et trop sympa comme tu dis. Allah ira7mo wissabar sa famille. Suis trop triste
Posté(e) le 25 octobre 20241 a Auteur Il y a 9 heures, Maroc77 a dit : En sortant du joumouaa aujourd'hui j'ai appris à la sortie du mosquée qu il venait souvent ici dans notre ville car son frère habite ici, et à chaque fois il laisse à la mosquée un sadaka " bien genereuse", moi je ne l'ai jamais croisé et tout le monde l'aime ici, ll était très simple chaaabi et respectueux envers tout le monde. Lahi rahmou. C’était une bonne personne ça se voyait sur son visage.
Posté(e) le 26 octobre 20241 a Il y a 8 heures, Pastore a dit : C’était une bonne personne ça se voyait sur son visage. Woulah , c'est exactement , ce que je me disais a chaque fois que je le voyais . Son visage reflétait la bonté
Posté(e) le 26 octobre 20241 a Un hommage lui sera rendu, demain soir, incha'ALLAH au Vélodrome ALLAH y'ra7mou Modifié le 26 octobre 20241 a par Globules jaunes
Posté(e) le 27 octobre 20241 a Je viens juste de l’apprendre dégoûté mskine partir si jeune allah irahmo 🤲🏽🤲🏽
Posté(e) le 29 octobre 20241 a la salate aljanaza s'est passé aujourd'hui dans la mosquée de Provins en seine et marne, il était transporté cette après midi dans une jet privé, et il va être enterrer demain au Maroc نا لله وانا اليه راجعون l.
Posté(e) le 9 novembre 20241 a Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : Llah yra7mo w ywassa3 3lih c'était un vrai gentleman, il est encore je crois le meilleur buteur africain de la ligue1 avec +170 buts , la plus grande partie avec le grand Reims de l'époque
Posté(e) le 10 novembre 20241 a Décès d'un autre Monsieur du football marocain, il avait refusé de jouer une CAN dans les années 70, peut-être 1976 mais pas sûr, il avait 20/22ans je crois, il avait refusé la participation à la CAN pour ne pas perturber ses études, ancien du MCO et du WAC entre autres et accessoirement ancien ambassadeur .. notamment en Russie en 2018 , il était présent lors de la coupe du monde de Russie Modifié le 10 novembre 20241 a par warbix
Posté(e) le 18 novembre 20241 a pour ne pas que ce topic devienne une gnaza regardez ces deux 7ama9a Modifié le 18 novembre 20241 a par Kparon
Posté(e) le 13 décembre 20241 a Citation Medhi Benatia Salary Profile. Medhi Benatia (Defense) has earned an estimated $27,943,645 gross in his professional career
Posté(e) le 16 décembre 20241 a il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit : Sahraoui n'a pas le niveau. Ziyech ne devrait plus revenir (je l’espère), Akhomach est blessé. Aboucherwane était un 9 pas un ailier. Non abou charwan etait bcp un winger , un left winger , le meme post d 'idrissi Modifié le 16 décembre 20241 a par Mr.O
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.