Pastore Posté(e) le 7 avril Auteur Posté(e) le 7 avril Il y a 2 heures, Younes a dit : il a été l'un des maillons faibles contre la mauritanie je sais pas si c'est parce qu'il débute en titulaire ou si il a des limites dans la création Un des maillons faibles carrément ? On a pas vu le même match, il a été correct en récupérant plusieurs ballons dans les pieds de l’adversaire. On a un souci au niveau du jeu va falloir qq matchs pour peaufiner tout ça. Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Une crevette de plus , avec Ounahi ça nous fait 2 crevettes , avec des avovat autour , ça peut faire une petite salade Une crevette ga3 ? Il a le poids parfait pour un footballeur avec sa carrure (83kg). Dans les duels il ne se fait pas bouger et récupère tout de la tête. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril il y a 8 minutes, Pastore a dit : Un des maillons faibles carrément ? On a pas vu le même match, il a été correct en récupérant plusieurs ballons dans les pieds de l’adversaire. On a un souci au niveau du jeu va falloir qq matchs pour peaufiner tout ça. Une crevette ga3 ? Il a le poids parfait pour un footballeur avec sa carrure (83kg). Dans les duels il ne se fait pas bouger et récupère tout de la tête. On dirait pas qu'il fait 83 kg , ça va c'est un bon rapport taille/poids Halland fait 88 Kg pour la meme taille je crois Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Le 06/04/2024 à 18:36, pogoss a dit : tbatbat ! ouaaaaaaaaaaaa, il m'a fallu quelques secondes pour le reconnaître notre Rajaoui de l'OM Citer
Younes Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril il y a 13 minutes, Pastore a dit : Un des maillons faibles carrément ? On a pas vu le même match, il a été correct en récupérant plusieurs ballons dans les pieds de l’adversaire. On a un souci au niveau du jeu va falloir qq matchs pour peaufiner tout ça. Une crevette ga3 ? Il a le poids parfait pour un footballeur avec sa carrure (83kg). Dans les duels il ne se fait pas bouger et récupère tout de la tête. le duo avec azzouzi n'a pas trouvé les solutions dans la construction et a déséquilibré l'équipe ils arrivaient pas à passer le premier rideau défensif Citer
Pastore Posté(e) le 7 avril Auteur Posté(e) le 7 avril il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : On dirait pas qu'il fait 83 kg , ça va c'est un bon rapport taille/poids Halland fait 88 Kg pour la meme taille je crois Richardson est plus grand qu’Haaland. Vieira avait le même poids qu’Amir à son prime Citer
SanMateo Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Le 06/04/2024 à 16:36, pogoss a dit : tbatbat ! mzn b3da labess jellaba 1 Citer
pogoss Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Il y a 3 heures, SanMateo a dit : mzn b3da labess jellaba jellaba o sbardila 1 Citer
Mimo Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril (modifié) D’après l’équipe, Adil Hermach nouveau coach principal de Nîmes Olympique. Modifié le 9 avril par Mimo Citer
pogoss Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril c'est vraiment tres tres difficile pour un jeune joueur de botola de s'expatrier Citer
Kparon Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril Pour les young bloods et ceux qui ne le connaissent pas, ce Monsieur est le meilleur arriere droit de l'histoire de l'EN avant que Achraf vienne exploser tous les records du foot national Citer
Pastore Posté(e) le 1 mai Auteur Posté(e) le 1 mai il y a 27 minutes, pogoss a dit : La nostalgie quand je revois Badr Citer
pogoss Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Il y a 8 heures, Pastore a dit : La nostalgie quand je revois Badr il aurait pu avoir un meilleur parcour avec l'EN mais jouant en Ukraine il etait toujours en intersaison durant les CAN donc il m'a laisse sur ma faim Citer
Kparon Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a 37 minutes, pogoss a dit : il aurait pu avoir un meilleur parcour avec l'EN mais jouant en Ukraine il etait toujours en intersaison durant les CAN donc il m'a laisse sur ma faim dommage pour lui. J'adorais son style... N7ila mais bon, c'etait une autre epoque aussi, les choix de devenir pro etaient super limites compare a maintenant 1 Citer
Pastore Posté(e) le 2 mai Auteur Posté(e) le 2 mai Il y a 16 heures, pogoss a dit : il aurait pu avoir un meilleur parcour avec l'EN mais jouant en Ukraine il etait toujours en intersaison durant les CAN donc il m'a laisse sur ma faim Il a pas eu de chance d’avoir été dans une génération maudite. Citer
essam Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a 3 minutes, Pastore a dit : Il a pas eu de chance d’avoir été dans une génération maudite. Son match à Rades pour la qualif 2006 était remarquable, si on serait passé ce serait en grande partie grâce à lui 1 Citer
pogoss Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai Il y a 10 heures, essam a dit : Son match à Rades pour la qualif 2006 était remarquable, si on serait passé ce serait en grande partie grâce à lui le carton rouge de benaskar 2 Citer
Amine67 Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Il y a 4 heures, pogoss a dit : L'un des plus gros flop de l'En et du Raja... il n'a jamais vraiment percé après son épopée à l'OCK. Citer
pogoss Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai il y a une heure, Amine67 a dit : L'un des plus gros flop de l'En et du Raja... il n'a jamais vraiment percé après son épopée à l'OCK. en EN on ne peut pas parler de flop vu qu'il n'y avait pas de grosses attentes sur lui, d'ailleurs il y a tres peu joue. Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Il y a 6 heures, pogoss a dit : Ma7doufi fin ma kanchoufou kantfakar nhar l micro chadou entre les mi temps ki sakhar chi wa7ad ijib lih " sandwich thon w fanta 7amra " 6 Citer
Amine67 Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Il y a 19 heures, pogoss a dit : en EN on ne peut pas parler de flop vu qu'il n'y avait pas de grosses attentes sur lui, d'ailleurs il y a tres peu joue. À l'époque, je pensais qu'il allait percer même en Europe, mais même là, il a floppé au dinamo Kiev... à titre perso, ce joueur m'a déçu par rapport à ce qu'il montrait à l'OCK. Citer
Messages recommandés