pogoss Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril il y a 2 minutes, Salim7 a dit : Pas largement mais devant quand même . Par contre les Begraoui, El Ouazzani, et Maouhoub. Pour moi il sont bien loin dans la hiérarchie. Citer
Kparon Posté(e) samedi à 00:03 Posté(e) samedi à 00:03 (modifié) Pas mal sa darija weld L7ay Modifié samedi à 00:12 par Kparon Citer
Pastore Posté(e) samedi à 00:13 Auteur Posté(e) samedi à 00:13 Profil très intéressant comme attendu. 1 2 Citer
Pastore Posté(e) samedi à 01:11 Auteur Posté(e) samedi à 01:11 il y a 14 minutes, Mr.O a dit : Il me fait rappeler bamou Bammou était pas bon dos au but Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures ca l'a clashé parce qu'il aurait fait un mauvais match contre le barca mon dieu certains footix Citer
Azrou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Le 07/06/2025 à 02:56, Mr.O a dit : Il me fait rappeler bamou Citer
Azrou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 1 heure, Ockhouribga a dit : Très bon joueur, J’espère qu’on pourra le voir un peu plus contre le Bénin Citer
Karim57 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il me fait penser a bouhadouz. Il peut faire du bien au mountakhab 3 Citer
essam Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 8 minutes, Karim57 a dit : Il me fait penser a bouhadouz. Il peut faire du bien au mountakhab 2 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a une heure, essam a dit : Je me suis mal exprimé. Son gabarit, sa façon de se déplacer me fait penser a bouhadouz. Et j'espère qu'il fera beaucoup mieux que lui.... Ses débuts sont assez prometteur avec le mountakhab Sanadi va devoir marquer des buts pour continuer a exister..... Il est bon comme pivot, bon techniquement mais n'est pas assez décisif . Il a une grande marge de progression. A lui de travailler. 1 1 Citer
Zidane Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 3 heures, Karim57 a dit : Il me fait penser a bouhadouz. Il peut faire du bien au mountakhab Bien sur je comprends ce que tu veux dire. Je pense qu'en plus il est plus mobile et plus technique que Bouhaddouz. Je comprenais pas comment l'Athlético le faisais jouer autant sans qu'il marque mais j'ai vu un peu les résumés de ces matchs et c'est un joueur qui provoque énormément d'occasion. Il est souvent là sur les 2ieme ballons. Il a une grosse présence sur les 16m. Par contre il doit améliorer sa dernière passe et etre plus tueur. Mais je comprends Hoalid. Ce profil on la pas dans l'équipe et en Afrique face a des bloc bas il peut faire du bien. 1 Citer
Messages recommandés