Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, Ouarzazati a dit :

Impossible, @al_maghribi partage le même avis que moi sur la question :chamkar:

Il a du chercher Waghzou et ne m'a pas trouvé, le mec qui veut se rassurer :mdr:

Et punaise, je t'ai oublié pardon. Allez, j'efface le doublon essam, tu passes en attaque.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

Pour Barkok ou en general ? :aha:

En général 😭parce que jouer 80 matchs depuis 2016 je trouve que c’est vraiment se foutre de nos tronche 🤦‍♂️

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

Pas tous.

Barkok, Aboukhlal, Munir pour ne citer que ceux-là ne font absolument pas partis des meilleurs marocains.

Barkok est pas un des meilleurs marocains je suis d’accord avec toi mais au poste de relayeur c’est un des meilleurs dans son profil.

Munir dans son profil j’ai beau chercher je trouve pas mieux

Il y a 4 heures, Zidane a dit :

Je me base sur le haut niveau. C'était le plus gros match que cette équipe locale devait faire face, je vais pas les juger sur des matchs amicaux. Arrete de faire le connaisseur on a tous été déçu par cette équipe. On voulait tous la voir gagner. 

Y a des membres ils me gavent. Tu oses critiquer Jabrane on dirait j'ai critiquer un pilier de l'équipe nationale.
Le gars à pas le niveau de l'E.N  A c'est tout. 

Le pire c’est dès que tu fais une réflexion sur un joueur local on va te traiter d’antilocal et te mettre dans la même phrase Mmaee ou Aboukhlal pour justifier Erasmus.

Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

Et ils ne l'ont pas perdu le match si on se base sur la même notion de "match perdu" que tu attribuais au Maroc-Bénin.

Contre l'arabie-saoudite, ça pour le coup c'est un réel argument caduc étant donné que c'était les B qui jouaient (aucun automatisme) comme tu le soulignes.

L’équipe d’Arabie Saoudite c’etait que des puceaux je me demande combien sont en EN a.  normalement notre équipe B aurait du faire une meilleur performance.

Il y a 4 heures, Kazen a dit :

A ta place j'aurais laissé tomber la discussion depuis longtemps. Il ne sert à rien de lire et de répondre aux même arguments d*biles et ressassés depuis une décennie.

Oh tu sais on peut dire la même chose pour vos arguments. On a nos avis et on vous avez les votre pas besoin de prendre ce ton condescendant. 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, al_maghribi a dit :

Je joue attaquant en plus, à la Chamakh! :heureux:

Pivot, bon de la tête, je temporise et joue collectif (à moins qu'il y'ai en équipe le genre qui lâche pas le ballon comme Rahimi: je le calcule même pas) 

Posté(e)
Il y a 20 heures, Desperado a dit :

toi t'as refusé le vacCin (enfin la thérapie  génique  pour les puristes:-D)

Exactement, je serai le dernier en france à me l’injecter mdr

Posté(e)
Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

Pivot, bon de la tête, je temporise et joue collectif (à moins qu'il y'ai en équipe le genre qui lâche pas le ballon comme Rahimi: je le calcule même pas) 

Et quand tu es en face à face avec le gardien tu te retournes et tu fais une passe en retrait :henry:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 17 minutes, essam a dit :

Et quand tu es en face à face avec le gardien tu te retournes et tu fais une passe en retrait :henry:

Exactement :expert:

La CAN de 2004, j'ai tellement aimé Chamakh que je portais que des t-shirt à son nom et je commencais à jouer comme lui lol. 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 33 minutes, essam a dit :

Mis à part Belhanda à l'époque et Bounou top 5 on est souvent d'accord. :aaa:

• Haha 1
Posté(e)

Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit :

Le soucis est que lorsque tu mets en avant un joueur local NON PAS parce qu'il est local mais parce que tu le trouves bon. On te sort "les locaux ont raté leur match en coupe arabe etc..."

On te sort que LES locaux n'ont pas de physique etc..

Alors qu'à la base je parlais de la valeur du joueur en tant que footballeur.

Quand je dis que Barkok est nul, jamais au grand jamais l'idée me viendrait à l'esprit de dire que les MRE sont nuls pour x ou y raisons. Non, je parle du joueur en lui-même.

Qu'est ce que j'ai dis à propos de Chibi et de Banoun ? On parlait de 2 joueurs qui prétendait presque au meme poste et c'est toi qui en a fait une guerre MRE Locaux.

Ce que tu fais ça s'appelle de la dissonance cognitive. Je te laisse t'instruire seule et insérer ces infos dans ton petit crane. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Qu'est ce que j'ai dis à propos de Chibi et de Banoun ? On parlait de 2 joueurs qui prétendait presque au meme poste et c'est toi qui en a fait une guerre MRE Locaux.

Ce que tu fais ça s'appelle de la dissonance cognitive. Je te laisse t'instruire seule et insérer ces infos dans ton petit crane. 

Le message que tu as quoté ne te concernait ni de près ni de loin. 

C'était une réponse à essam sur la problématique locaux/MRE. Rien à voir avec notre échange Barkok/Jabrane etc...

Après si tu te sens visé c'est autre chose.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Le pire c’est dès que tu fais une réflexion sur un joueur local on va te traiter d’antilocal et te mettre dans la même phrase Mmaee ou Aboukhlal pour justifier Erasmus.

T'as tout dit. On me traite de footix prcq je dis que Jabrane à pas le niveau des A.
Si j'ai pas le droit de le juger sur ses matchs avec les A, et la coupe du monde arabe je le juge quand ? En botola contre le promu ? 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, al_maghribi a dit :

:mdr:

t'as oublie @pogoss comme coach

@Marokouta comme remplacante de Gr (Guezzar) Hifti :ddd:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, al_maghribi a dit :

Avec une seule apparition cette saison sur le forum (message de présentation)  je suis tout de même convoqué. 💪🏿

Je suis vraiment touché mais je vais décliner cette convocation et laisser la place à un jeune talent. 

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 7 heures, Moradou a dit :

Avec une seule apparition cette saison sur le forum (message de présentation)  je suis tout de même convoqué. 💪🏿

Je suis vraiment touché mais je vais décliner cette convocation et laisser la place à un jeune talent. 

voilà un pokemon les gars

@al_maghribi sans s'en rendre compte, tu fais pareil que la fédé. :hein:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Zidane a dit :

T'as tout dit. On me traite de footix prcq je dis que Jabrane à pas le niveau des A.
Si j'ai pas le droit de le juger sur ses matchs avec les A, et la coupe du monde arabe je le juge quand ? En botola contre le promu ? 

Le jabrane d'il y a 2, 3 ans avait le niveau pour les A

Mais aujourd'hui c'est clair qu'il est moins bon et sa compet très moyenne ne fait que le confirmer

Je pense qu'on a mieux que lui à ce poste

Posté(e)
Il y a 15 heures, Pastore a dit :

Oh tu sais on peut dire la même chose pour vos arguments. On a nos avis et on vous avez les votre pas besoin de prendre ce ton condescendant. 

Sauf que nous on ne fais pas du deux poids deux mesures

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 15 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Pivot, bon de la tête, collectif, temporise... et toi aussi tu as l'air d'avoir des bottes en plastique quand tu es balle au pied ? :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, al_maghribi a dit :

Je ne suis pas convoqué alors que j'étais professionnel pendant des années chez klebardfoot avec des performances honorables :benatia:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Zaaaack a dit :

Je ne suis pas convoqué alors que j'étais professionnel pendant des années chez klebardfoot avec des performances honorables :benatia:

Ceux qui veulent faire partie de la liste : contactez-moi par MP, pour que je vous donne mon RIB. :tongue:

• Haha 2
Posté(e)
Posté(e) (modifié)

Si non mes 30 joueurs pour la CAN:

GB:  

1. Bouno
  2. Munir
  3. Zniti

DD:

1. Hakimi
  2. Mazaroui
  3. Chibi

DG:

1. Masina
  2. Nahiri

DC:

1. Saiss
  2. Aguerd
  3. Benoun
  4. Feddal
  5. Yamik

MD:

1. Amrabat
  2. Jabran

MR:

1. Louza
  2. Fajr
  3. Amallah
  4. Maleh

MO:

1. Ziyech
  2. Chair
  3. Hafidi

Ailiers:

1. Boufal
  2. Zalzouli
  3. Rahimi
  4. Munir
  5. Ounahi

AP:

1. Ennesiry
  2. Mmae
  3. Elkaabi

Je viens de me rendre compte que nous n'avons aucun ailier droit digne de ce nom !!:kkk:

Modifié par Zaaaack
Posté(e)

Même si perso je trouvais Barkok plutôt utile dans le système de Vahid (à défaut d'avoir mieux pendant l'automne), ca serait une aberration de voir Barkok dans les 28/30 vu le temps de jeu inexistant qu'il a et de ne pas voir Ounahi par exemple.

En plus avoir dans le 11 titulaires à la CAN, Bounou, Aguerd, Ounahi, El kaabi voir En neysiri, ca ferait 4 ou 5 joueurs formés au Maroc. La dernière CAN avec autant de joueurs titulaires dans le 11 nationale ca doit remonter à 2000 ou 2002 non ?

Posté(e)
il y a 23 minutes, Tetouani a dit :

Même si perso je trouvais Barkok plutôt utile dans le système de Vahid (à défaut d'avoir mieux pendant l'automne), ca serait une aberration de voir Barkok dans les 28/30 vu le temps de jeu inexistant qu'il a et de ne pas voir Ounahi par exemple.

En plus avoir dans le 11 titulaires à la CAN, Bounou, Aguerd, Ounahi, El kaabi voir En neysiri, ca ferait 4 ou 5 joueurs formés au Maroc. La dernière CAN avec autant de joueurs titulaires dans le 11 nationale ca doit remonter à 2000 ou 2002 non ?

Il sera dans le 11 face au Ghana dès le 1er match :taarabt:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...