Pastore Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 Petit topic pour savoir vos 30 pour la CAN en respectant les conditions ci-dessous : 4 gardiens 9 défenseurs/latéraux 6 milieux axiaux/défensifs : 7 ailiers / milieux offensifs : 4 buteurs :
Pastore Posté(e) le 13 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2021 J’ouvre le bal Gardiens : Bounou, Munir, Zniti, Tlemcani Defenseurs : Saiss, El Yamiq, Aguerd, Banoun, Chakla, Masina, Mendyl, Hakimi, Mazraoui Milieux axiaux/défensifs : S. Amrabat, Barkok, Maleh, Fajr, Louza, Amir Richardson Ailiers/milieux offensifs : Chair, Ziyech, Hafidi, Boufal, Rahimi, Amallah, Munir Attaquants : El Kaabi, Mmaee, El Arabi, En-nesyri
essam Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Petit topic pour savoir vos 30 pour la CAN en respectant les conditions ci-dessous : 4 gardiens 9 défenseurs/latéraux 6 milieux axiaux/défensifs : 7 ailiers / milieux offensifs : 4 buteurs : 4 gardiens: Bounou Munir Zniti Tagnaouti 9 défenseurs/latéraux: Hakimi Chibi Saiss Aguerd Banoun Yunis Masina Nahiri Mendyl 6 milieux axiaux/défensifs : Amrabat Louza Fajr Mazraoui Ounahi Taarabt 7 ailiers / milieux offensifs : Chair Ziyech Boufal Rahimi Munir Amallah Harit 4 buteurs : Mmaee Kaabi En-nesyri El arabi
BELOU Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 à l’instant, essam a dit : 4 gardiens: Bounou Munir Zniti Tagnaouti 9 défenseurs/latéraux: Hakimi Chibi Saiss Aguerd Banoun Yunis Masina Nahiri Mendyl 6 milieux axiaux/défensifs : Amrabat Louza Fajr Mazraoui Ounahi Taarabt 7 ailiers / milieux offensifs : Chair Ziyech Boufal Rahimi Munir Amallah Harit 4 buteurs : Mmaee Kaabi En-nesyri El arabi En-neysri blessé 1
essam Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 à l’instant, BELOU a dit : En-neysri blessé il a repris les entrainements mais effectivement ça va être juste et même si il est dispo il sera loin du En-nesyri de la saison dernière malheureusement
essam Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 à l’instant, Pastore a dit : @essam Taarabt ? Il fait des bonnes entrée avec Benfica , un excellent passeur (un des meilleurs marocains dans ce registre avec Ziyech et Hafidi) Et il est très expérimenté, j'insiste bcp avec l'expérience car on en a plus que jamais besoin dans cette équipe Mais effectivement pas en tant que titulaire, il se crame trop rapidement 1
Pastore Posté(e) le 13 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 4 minutes, essam a dit : Il fait des bonnes entrée avec Benfica , un excellent passeur (un des meilleurs marocains dans ce registre avec Ziyech et Hafidi) Et il est très expérimenté, j'insiste bcp avec l'expérience car on en a plus que jamais besoin dans cette équipe Mais effectivement pas en tant que titulaire, il se crame trop rapidement Même pour 20mn de temps de jeu je lui fait pas confiance. S’il venait à jouer je donne pas cher de notre peau. 1
brahim.2015 Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 Taarabt = trop lent, doit aller perdre un peu de poids. Sinon, au milieux, il faut vraiment trouver une solution a la penurie de joueur a ce poste. La defence merite une doublure credible a Saiss ou Aguerd, s'ils ne sont pas dispo (carton ou blessure). L'attaque, on a ce qu'il faut pour l'instant. Donc, MD ou MO,= gros probleme actuel????? 1 1
Abzy Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 30 joueurs pour ne faire joueur que 14 à la CAN ? ça va faire bcp de boulot pour les coachs
Sofiane Basri Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 @Pastore Je souhaitai lancer cet idée à la fin de la Coupe Arabe des Nations mais tu m'as devancé C'est une bonne chose d'avoir fixé ce formalisme mais j'ai du mal à analyser la pertinence et équilibre des listes des membres si elles ne sont pas affiché selon le choix du système tactique privilégié par chacun.
Sofiane Basri Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 3 minutes, Abzy a dit : 30 joueurs pour ne faire joueur que 14 à la CAN ? ça va faire bcp de boulot pour les coachs Rien n'oblige Vahid a en emmener 30 en sachant qu'à chaque match il devra cocher 23 noms et en envoyer 7 en tribunes. Bon courage pour la gestion des égos des coiffeurs qui vont trouver le temps très très long, loin de leur famille, en vase clos dans une bulle sanitaire durant un mois minimum.
Azrou Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a une heure, Pastore a dit : Petit topic pour savoir vos 30 pour la CAN en respectant les conditions ci-dessous : 4 gardiens 9 défenseurs/latéraux 6 milieux axiaux/défensifs : 7 ailiers / milieux offensifs : 4 buteurs : on est la seul nation à ramener 4 gardiens je trouve ça complètement d*bile 1
Sofiane Basri Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 5 minutes, Azrou a dit : on est la seul nation à ramener 4 gardiens je trouve ça complètement d*bile Il n’y a pas de règle établie, c’est lui qui a voulu fixer ce formalisme
simomaroc Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 (modifié) il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit : Rien n'oblige Vahid a en emmener 30 en sachant qu'à chaque match il devra cocher 23 noms et en envoyer 7 en tribunes. Bon courage pour la gestion des égos des coiffeurs qui vont trouver le temps très très long, loin de leur famille, en vase clos dans une bulle sanitaire durant un mois minimum. Je pense que Vahid va prendre plein de joueurs de la Botola pour les envoyer en tribunes. Modifié le 13 décembre 2021 par simomaroc 1
Azrou Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 52 minutes, Pastore a dit : J’ouvre le bal Gardiens : Bounou, Munir, Zniti, Tlemcani Defenseurs : Saiss, El Yamiq, Aguerd, Banoun, Chakla, Masina, Mendyl, Hakimi, Mazraoui Milieux axiaux/défensifs : S. Amrabat, Barkok, Maleh, Fajr, Louza, Amir Richardson Ailiers/milieux offensifs : Chair, Ziyech, Hafidi, Boufal, Rahimi, Amallah, Munir Attaquants : El Kaabi, Mmaee, El Arabi, En-nesyri Zniti avec le match qu’il nous a sorti contre les autres il peut rester à la maison de toute façon il ne jouera pas autant prendre Tagnaouti alors Richardson 😭qui c’est celui là encore il n’a même pas joué un seul match avec nous 😬 Hafidi 😍 👍notre chicanos un des seul avec Banoun et Nahiri qui mérite une sélection même mon préféré Rahimi je veux même pas le voir à la can malheureusement c’est pas moi qui décide 🤦♂️ Chakla 😭😭 vraiment parce qu’on a rien d’autre En-nesery notre poney national j’espère que Vahid ne fera pas l’erreur de ramener avec lui un blessé 👀
BELOU Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 à l’instant, Azrou a dit : Zniti avec le match qu’il nous a sorti contre les autres il peut rester à la maison de toute façon il ne jouera pas autant prendre Tagnaouti alors Richardson 😭qui c’est celui là encore il n’a même pas joué un seul match avec nous 😬 Hafidi 😍 👍notre chicanos un des seul avec Banoun et Nahiri qui mérite une sélection même mon préféré Rahimi je veux même pas le voir à la can malheureusement c’est pas moi qui décide 🤦♂️ Chakla 😭😭 vraiment parce qu’on a rien d’autre En-nesery notre poney national j’espère que Vahid ne fera pas l’erreur de ramener avec lui un blessé 👀 Hafidi est très bon mais au top de sa forme.
Azrou Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 1 minute, BELOU a dit : Hafidi est très bon mais au top de sa forme. Oui justement frérot c’est mon chouchou d’où le 👍et 😍
Pastore Posté(e) le 13 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Zniti avec le match qu’il nous a sorti contre les autres il peut rester à la maison de toute façon il ne jouera pas autant prendre Tagnaouti alors Richardson 😭qui c’est celui là encore il n’a même pas joué un seul match avec nous 😬 Hafidi 😍 👍notre chicanos un des seul avec Banoun et Nahiri qui mérite une sélection même mon préféré Rahimi je veux même pas le voir à la can malheureusement c’est pas moi qui décide 🤦♂️ Chakla 😭😭 vraiment parce qu’on a rien d’autre En-nesery notre poney national j’espère que Vahid ne fera pas l’erreur de ramener avec lui un blessé 👀 On a pas de 6 à part Amrabat. Richardson c’est un jeune prometteur qui jour au Havre 1 1 1
BELOU Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 à l’instant, Azrou a dit : Oui justement frérot c’est mon chouchou d’où le 👍et 😍 Hafidi aurait du s'exporter en Europe. 1
Azrou Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit : Il n’y a pas de règle établie, c’est lui qui a voulu fixer ce formalisme A ok parce que là je me suis dit pourquoi 4 gardiens sa sert a rien 🤦♂️
Azrou Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 2 minutes, Pastore a dit : On a pas de 6 à part Amrabat. Richardson c’est un jeune prometteur qui jour au Havre Merci frérot je connaissais pas il aurait fallut le tester avant mais je pense que là il est trop tard de tester qui que ce soit
Sofiane Basri Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 11 minutes, Azrou a dit : A ok parce que là je me suis dit pourquoi 4 gardiens sa sert a rien 🤦♂️ Tu dois inscrire 3 gardiens donc si tu en as un qui se blesse en court de route tu seras bien content d’en avoir un 4ème sous la main. 1 1
Abzy Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 (modifié) je sais pas pourquoi mais je sens le retour tant attendu de Fecal voir Taarabt Modifié le 13 décembre 2021 par Abzy
BELOU Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 3 minutes, Abzy a dit : je sais pas pourquoi mais je sens le retour tant attendu de Fecal voir Taarabt Y aura presque que des expatriés.
Messages recommandés