Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, Pastore a dit :

J’ai remis le topic ici. Il sera dans la liste de mars.  

Je vais passer un bon week-end grâce à toi, car cela veut dire Ezzalzouli remplaçant dorénavant. Attention, si tu te trompes tu rédigeras 2 phrases d’appréciation sur Salama….faut assumer aussi…deal ?

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 5 heures, Girondin a dit :

Je vais passer un bon week-end grâce à toi, car cela veut dire Ezzalzouli remplaçant dorénavant. Attention, si tu te trompes tu rédigeras 2 phrases d’appréciation sur Salama….faut assumer aussi…deal ?

Talbi joue à droite pas à gauche 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Girondin a dit :

c'est pas le même poste :pff:

j'en peux plus de toi :pff:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Talbi joue à droite pas à gauche 

Non, Talbi est un ailier droitier comme Boufal, il sera donc mis à gauche à la place de Ezzalzouli. Yak c’est vous qui disiez que les droitiers à gauche et les gauchers à droite pour rentrer sur leur bon pied !?

• Haha 1
Posté(e)

Talbi joue sur le coté de ... Brahim :ehe:

Dans quelques mois nos footix feront à Brahim avec Talbi ce qu'ils ont fait à Ziyech avec Brahim

#JeVeuxUnNouveauJouet

• Haha 1
Posté(e)

Non les gars vous vous trompez. Oui certes ces derniers matchs ou il a brillé avec Bruges c’était à droite mais initialement c’est un droitier qui joue a gauche. Il a eu sa chance a droite car leur ailier droit est parti au mercato et il l’a bien saisi d’ailleurs. 

Mais de base il joue à gauche, regardez les vidéos de ses compilations avec les jeunes c’est beaucoup de buts ou il rentre a l’interieur a partir de la gauche

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 57 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Non les gars vous vous trompez. Oui certes ces derniers matchs ou il a brillé avec Bruges c’était à droite mais initialement c’est un droitier qui joue a gauche. Il a eu sa chance a droite car leur ailier droit est parti au mercato et il l’a bien saisi d’ailleurs. 

Mais de base il joue à gauche, regardez les vidéos de ses compilations avec les jeunes c’est beaucoup de buts ou il rentre a l’interieur a partir de la gauche

C’est ce que je disais. Ça fait du bien d’avoir des gens qui voient les matchs contrairement à d’autres qui jugent sans voir les matchs (suivez mon regard…)

@essam excuse-toi à moi stp, tu m’as contredit en public , la prochaine fois stp si tu veux me contredire attends qu’on soit  à la maison, c’est pas la peine d’étaler nos différences devant des inconnus

Modifié par Girondin
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, Girondin a dit :

C’est ce que je disais. Ça fait du bien d’avoir des gens qui voient les matchs contrairement à d’autres qui jugent sans voir les matchs (suivez mon regard…)

@essam excuse-toi à moi stp, tu m’as contredit en public , la prochaine fois stp si tu veux me contredire attends qu’on soit  à la maison, c’est pas la peine d’étaler nos différences devant des inconnus

Je t'ai jamais contredit sur le poste de base de Talbi :pasmoi:

Je t'ai contredit sur sa légitimité ou pas à intégrer l'EN 

Et pas besoin de regarder tout ses matchs pour se rendre compte qu'un joueur qui est à sa toute première saison pleine en pro n'est pas encore légitime pour intégrer l'EN

Posté(e)

magnifique

on tient un vrai potentiel remplaçant de Ziyech sur le côté droite :super: j'espère qu'il sera convoqué dans 2 semaines

Posté(e)
il y a 59 minutes, Abzy a dit :

magnifique

on tient un vrai potentiel remplaçant de Ziyech sur le côté droite :super: j'espère qu'il sera convoqué dans 2 semaines

Qui t'a dit que Ziyech allait être remplacé :ziyech:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Abzy a dit :

magnifique

C’est Diaz le remplaçant de Zyech 

tu veux dire à gauche à la place de Boufal parce que on va pas jouer avec Ezzalzouli à gauche j’espere surtout en coupe du monde

Posté(e)
il y a 10 minutes, Girondin a dit :

C’est Diaz le remplaçant de Zyech 

tu veux dire à gauche à la place de Boufal parce que on va pas jouer avec Ezzalzouli à gauche j’espere surtout en coupe du monde

Brahim a droite ça sera du gâchis, il est mieux en 10 voir en 9,5 et à gauche pour moi ça sera Ben Seghir 

il y a une heure, moms93 a dit :

Qui t'a dit que Ziyech allait être remplacé :ziyech:

la durée de vie du phasme est de 8 mois j'ai vu, et il l'a déjà dépassé de très loin lah yej3el lbaraka

Posté(e)
il y a 11 minutes, Abzy a dit :

Brahim a droite ça sera du gâchis, il est mieux en 10 voir en 9,5 et à gauche pour moi ça sera Ben Seghir 

la durée de vie du phasme est de 8 mois j'ai vu, et il l'a déjà dépassé de très loin lah yej3el lbaraka

@essam stp explique à Abzyz pourquoi Diaz est mieux à droite et pourquoi Benseghir est pas bon sur une aile, merci.

• Top 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Girondin a dit :

@essam stp explique à Abzyz pourquoi Diaz est mieux à droite et pourquoi Benseghir est pas bon sur une aile, merci.

@Abzy Dans notre système actuel , Brahim est mieux à droite, on a besoin d'explosivité sur les ailes 

Parce que pour déstabiliser un bloc bas, l'arme la plus redoutable c'est la percussion sur les cotés, c'est comme ça qu'on en vient à bout

Raison pour laquelle j'insiste avec des joueurs comme Rahimi Boufal Brahim Abde sur les cotés

BenSeghir n'a pas l'explosivité nécessaire pour nous servir sur l'aile, il a le style de Ziyech il est meilleur en 10 face aux blocs bas et il est bon sur l'aile lorsqu'il y a de l'espace comme Ziyech au mondial par exemple

D'ailleurs Regragui s'en est vite rendu compte et interverti les positions entre Brahim qui jouait 10 à la base et Ziyech qui jouait à droite.

En replçantt Brahim à droite et Ziyech dans l'axe, ça a donné 6-0 Congo et 4-1 Gabon

Avant ça on galérait (1-0 Angola , 2-1 Zambie)

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

@Abzy Dans notre système actuel , Brahim est mieux à droite, on a besoin d'explosivité sur les ailes 

Parce que pour déstabiliser un bloc bas, l'arme la plus redoutable c'est la percussion sur les cotés, c'est comme ça qu'on en vient à bout

Raison pour laquelle j'insiste avec des joueurs comme Rahimi Boufal Brahim Abde sur les cotés

BenSeghir n'a pas l'explosivité nécessaire pour nous servir sur l'aile, il a le style de Ziyech il est meilleur en 10 face aux blocs bas et il est bon sur l'aile lorsqu'il y a de l'espace comme Ziyech au mondial par exemple

D'ailleurs Regragui s'en est vite rendu compte et interverti les positions entre Brahim qui jouait 10 à la base et Ziyech qui jouait à droite.

En replçantt Brahim à droite et Ziyech dans l'axe, ça a donné 6-0 Congo et 4-1 Gabon

Avant ça on galérait (1-0 Angola , 2-1 Zambie)

On a galéré lors de ces deux matchs, car les joueurs n'étaient pas encore habitués à la nouvelle tactique. Les blocs bas, on va facilement en venir à bout, il suffit de mettre des joueurs performants avec leur club respectif. On espérait faire quoi avec des types qui marquent et délivrent peu d'assist en club ?

• Prie 1
Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Les blocs bas, on va facilement en venir à bout, il suffit de mettre des joueurs performants avec leur club respectif.

Je ne suis pas d’accord avec toi quand tu banalises le fait d’affronter un bloc bas, pour moi c’est au contraire une très grosse difficulté qu’on aura à résoudre , et pas sûr qu’on y arrive, du moins pas à chaque fois 

les plus grandes équipes se cassent les dents contre des blocs bas 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, Marokouta a dit :

Je ne suis pas d’accord avec toi quand tu banalises le fait d’affronter un bloc bas, pour moi c’est au contraire une très grosse difficulté qu’on aura à résoudre , et pas sûr qu’on y arrive, du moins pas à chaque fois 

les plus grandes équipes se cassent les dents contre des blocs bas 

Les blocs bas qu’on affronte en Afrique ne sont pas bien organisés. Tu as que l’Égypte et dans une moindre mesure la Tunisie qui savent comment s’y prendre. 

Les équipes africaines sont à des années lumières du bloc bas péruvien par exemple. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, essam a dit :

ça a donné quoi Talbi ?

Match très moyen, pas bcp d’occasion à se mettre sous la dent après sur le peu de ballon qu’il a eu on voit clairement qu’il a du talent et que c un joueur à maturité. Physiquement et athlétiquement il est solide aussi ça change de nos ailiers habituels

Modifié par Enkidu21
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Enkidu21 a dit :

Match très moyen, pas bcp d’occasion à se mettre sous la dent après sur le peu de ballon qu’il a eu on voit clairement qu’il a du talent et que c un joueur à maturité. Physiquement et athlétiquement il est solide aussi ça change de nos ailiers habituels

J'espère qu'on va l'intégrer très progressivement, à l'heure actuelle il est à des années lumières d'une place de titulaire en EN, j'espère que nos footix en manque "d'oiseaux rats" en sont conscient :pimp:

Un doublé en CL contre Atalanta ça veut rien dire, ce joueur n'a encore rien prouvé 

Posté(e)
Il y a 8 heures, essam a dit :

J'espère qu'on va l'intégrer très progressivement, à l'heure actuelle il est à des années lumières d'une place de titulaire en EN, j'espère que nos footix en manque "d'oiseaux rats" en sont conscient :pimp:

Un doublé en CL contre Atalanta ça veut rien dire, ce joueur n'a encore rien prouvé 

Exactement. Je pense que regragui ne va pas le mettre titu direct quand bien même il performe en club.on aura sûrement Ben seghir ou rahimi sur l’aile gauche et Diaz a droite sauf blessures.

• J'aime 1