Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

C’est triste . Mais un boufal ou ziyech a encore sa place e dans ce groupe 

Tu regardes les matchs de Ziyech pour dire qu'il a encore sa place ? Autant Boufal y a débat (et encore) mais jamais de la vie Ziyech à sa place dans le groupe 

Posté(e)
à l’instant, ChairBallonDor a dit :

Tu regardes les matchs de Ziyech pour dire qu'il a encore sa place ? Autant Boufal y a débat (et encore) mais jamais de la vie Ziyech à sa place dans le groupe 

Même en méforme ce joueur a une vision de jeu , une précision de passe longue et courte , qu aucun autre joueur n’a ds le groupe 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Bakchiche a dit :

Sinon il avait quoi l arbitre somalien ? Il a mis des lunette noire de sommeil ou quoi ???

Il sifflait rien pour nous 

Je pense même qu’il y’avait hors jeu sur leur but 

mais bon on parle de kawlassat lakjaa

Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

C'est fou j'étais sûr que leur but allait être annulé. Y'avait pas de VAR sur ce match ? 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Bakchiche a dit :

Même en méforme ce joueur a une vision de jeu , une précision de passe longue et courte , qu aucun autre joueur n’a ds le groupe 

Je suis sure que tu trolles. Pour gagner la CAN faut avoir grinta,aggresivité et condition physique. Ziyech n'as rien de ces 3 elements.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

Plus une main non sifflée dans la surface nigérienne sur un centre de Diaz 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

Sinon Brahim dans son pire match avec l'EN est quand même à l'origine de deux buts. 

Diaz a fait un bon match, c'est juste que ses coéquipiers étaient mauvais

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Plus une main non sifflée dans la surface nigérienne sur un centre de Diaz 

Faut plus compter sur ca pour gagner un match, on doit aller gagner nos match par nous meme

On doit assumer notre statut de meilleur équipe du continent

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :

Moi j'ai juste de la peine pour Diaz qui doit se demander ce qu'il fout la :mdr:

je me suis demande la meme chose, il aurait du etre le premier a sortir. il contribue au but mais a part ca il etait pire qu'ounahi qui s'est fait allumer. 

d'ailleurs je me suis bien marre en lisant les commentaires apres le match. perso loin du catastrophisme du forum j'etais sur qu'on allait gagner meme si j'ai commence un petit peu a douter a la 90eme. le niger m'a confirme la belle impression qu'il m'a fait lors de la derniere date fifa ou ils mettent 4 - 0 au soudan avant de taper le ghana au ghana 1 - 2. nos joueurs ont fait preuve de suffisance en premiere mi temps et ca aurait pu couter un but mais se sont reveille apres l'ouverture du score.  

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)

N’empêche c’est marrant de voir certains sur les réseaux s’alarmer alors qu’on est sur une série de neuf victoires :mdr:

J’en veux juste à Walid d’avoir organisé deux amicaux m*rdiques en juin. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

N’empêche c’est marrant de voir certains sur les réseaux s’alarmer alors qu’on est sur une série de neuf victoires :mdr:

et pour çà, mettons un peu d'inteligence dans le forum

j'écoute les analyses toujours juste de simo 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, soufiane_winger a dit :

Je suis sure que tu trolles. Pour gagner la CAN faut avoir grinta,aggresivité et condition physique. Ziyech n'as rien de ces 3 elements.

Je crois que certains ont oublié ses tentatives avortées de un contre un lors des derniers matchs avec l EN. Il a eu la carrière qu’il mérite. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit :

Hate de voir le match contre la Tunisie, quel dommage de ne pas le jouer en terrain neutre.

Il faut qu'on joue une équipe trés physique avant la CAN du type Cameroun/CIV/Nigeria.

Je suis certain qu’on va faire un bon match contre la Tunisie. Les joueurs marocains ont besoin d’une certaine motivation même si nous devrions être à fond à tous les matchs officiels 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, Marokouta a dit :

Il en faut peu pour être …..un homme   🎼🎼🎼🎼

Sûrement a cause de sa femme qui va au stade

giphy.gif

• Haha 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

ah ça y est la pression redescend on retrouve le pastore lucide :sip:

• Haha 1
Posté(e)

avant, ce genre de match finissait par 0-0 ou on gagnait grâce à un péno

on a bien évolué finalement grâce à mon cousin Regragui  

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Bakchiche a dit :

Certains trouve yamik nul , moi je l’ai trouvé correct et plutôt bon en vitesse et un contre un , dans tout les cas yamik supérieur à harkass et abkar réunis. C’est dire le niveau requis car yamik est en fin de carrière alors que abkar et harkasss a mi chemin ils sont arrivé à l’âge du prime de leur Level 

+1

Posté(e)
Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :

Si t un homme et que tu veux voir ta femme ds un stade désolé mais t pas un homme 

Oulala tu es sérieux mec ? C'est vraiment choquant ce que tu sors. Allah yhdik 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...