Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

Ça reste une équipe en bois... Le problème vient de chez nous.

On a aussi fait nul contre des pêcheurs Mauritanien...

Sauf que là, on arrive quand même à gagner.

A noter qu on joue que des equipes qui n ont pas jouer dans la dernière can

Posté(e)
il y a 2 minutes, ChairBallonDor a dit :

Ça ose insulté Hakimi de fragile tout ça pour encensé des s*lope comme Ziyech qui a snobé le Maroc et fuit l'équipe nationale pour des querelles d'enfants :aha:

Ils ont cru que faire le voyou, mec de la street faisait de lui un joueur avec de la personnalité :aha:

Hors terrain ziyech est peut être une s*lope j'en sais rien 

Mais sur le terrain non

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Boufal et Ziyech compétitifs oui je les rappelle tout les jours

Comment tu peux vouloir d'un joueur qui a autant manqué de respect à l'équipe nationale b*rdel de m*rde ? :aha:

J'ai l'impression que tu le kiff plus encore que le Maroc, en plus il est nul à chier :sip:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Enkidu21 a dit :

J’ai pas compris tout ceux qui critiquent yamik alors que ce soir pour moi il est dans le top 3 avec mazraoui et saibairi.. il nous a sauvé quelques fois en couvrant bien derrière et il nous a fait du bien dans les airs en remportant tous les duels de la tête.

Il a aussi été propre à la relance vraiment je comprends pas ces critiques la. Mm le journaliste l’équipe a dit qu’il a été impérial. En nesry pareil pour moi il fait un match correct.

Il fait une première période catastrophique + fautif sur le but encaissé. 

Posté(e)
à l’instant, ChairBallonDor a dit :

Comment tu peux vouloir d'un joueur qui a autant manqué de respect à l'équipe nationale b*rdel de m*rde ? :aha:

J'ai l'impression que tu le kiff plus encore que le Maroc, en plus il est nul à chier :sip:

Je parle sportif.. j'ai déjà dit ce que je pensais de sa trahison

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kparon a dit :

Une autre petite remarque guys

On a quasiemnt pas eu de CPA ce soir ... chose qui nous a fait gagner les derniers match avec des scores fleuves.

On est plus a ce niveau de critiquer l'arbitre, mais il etait tres mauvais...

Arbitrage à l’africaine. C’est un paramètre à prendre en compte malheureusement. Mais même si ça ne doit pas justifier la prestation plus que moyenne des nôtres, il faut reconnaître que cet arbitre somalien a été catastrophique…

• Merci 1
Posté(e)

ben seghir a tellement de talent mais je ne sais pas pourquoi il stagne.

je me demande ou est passé ce joueur frisson qui des qu'il touchait la balle il se passait un truc.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Vous méritez pas qu’on remporte la CAN wallah. 

Ceux qui ne méritent qu'on remporte la CAN sont les adeptes de la culture de l'instant qui remettent tout en cause au moindre match qu'on ne gagne pas 3-0 et qui voulaient éjecter Regragui depuis 1 an au lieu de penser au bien de l'équipe

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Mais ça fait 1 et demi qu'il est finito, comment tu peux encore parler de sportif ? Et même s'il revenait à son prime supposons, en mode tu voudrais qu'il revienne après nous avoir manqué autant de respect ? 

• Carte Maroc 1
Posté(e)
à l’instant, ChairBallonDor a dit :

Mais ça fait 1 et demi qu'il est finito, comment tu peux encore parler de sportif ? Et même s'il revenait à son prime supposons, en mode tu voudrais qu'il revienne après nous avoir manqué autant de respect ? 

Si il nous apporte sportivement , oui.

Des joueurs qui nous ont manqué de respect on en a eu des tas et des tas

Lui au moins a participé mettre cette EN sur la carte du football mondial

Donc si il est compétitif, qu'il peut nous apporter son expérience au milieu, sur les CPA oui je prends

De toute façon Regragui l'a dit en conf, il compte toujours sur lui et il a raison, son profil est utile dans les matchs bloqués comme ce soir

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Sportivement il est terminé depuis pratiquement 2 ans 

il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :

Sur le but pas trop, ca peut arriver a nimporte qui

Ça lui arrive chaque semaine avec son club saoudien 

il y a 2 minutes, essam a dit :

Ceux qui ne méritent qu'on remporte la CAN sont les adeptes de la culture de l'instant qui remettent tout en cause au moindre match qu'on ne gagne pas 3-0 et qui voulaient éjecter Regragui depuis 1 an au lieu de penser au bien de l'équipe

Tu sais la critique peut être positive. Mettre dans un joueur dans un cocon c’est pas bon du tout. Ça donne des joueurs qui ne se donnent pas à fond comme ce soir

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Vous écoutez la conf de Regragui ? 

puree comment il frime 

« je savais qu’on allait gagner ce match, j’étais tranquille » 

Son body language disait le contraire durant le match. :hhh:

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Si il nous apporte sportivement , oui.

Des joueurs qui nous ont manqué de respect on en a eu des tas et des tas

Lui au moins a participé mettre cette EN sur la carte du football mondial

Donc si il est compétitif, qu'il peut nous apporter son expérience au milieu, sur les CPA oui je prends

De toute façon Regragui l'a dit en conf, il compte toujours sur lui et il a raison, son profil est utile dans les matchs bloqués comme ce soir

Ce qu’il a fait aucun joueur ne l’a fait par le passé. 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Ce qu’il a fait aucun joueur ne l’a fait par le passé. 

Tu sais ce que j'en pense, sa trahison est grave.

Maintenant je vois que regragui compte sur lui, je vois son système, nos défaillances face aux équipes regroupés et je constate que sportivement Ziyech peut encore apporter 

Posté(e)
il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

Vous écoutez la conf de Regragui ? 

puree comment il frime 

« je savais qu’on allait gagner ce match, j’étais tranquille » 

Je supporte plus sa tronche quand je le vois j’ai juste une envie c’est de lui décrocher une 

image.gif.d119bd0b3bacb225150f930d43e960cf.gif

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Il fait une première période catastrophique + fautif sur le but encaissé. 

Les 20 premières minutes oui ensuite il est parfait surtout en 2eme mi temps c’était le meilleur défenseur il nous couvrait bien. Sur le but je suis pas d’accord la balle lui revient dessus il peut pas s’enlever c la faute a pas d chance un contre defavorable

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

@essam les novices U23 lavent les joueurs expérimentés. :hhh:

Novices... Abde et Khannous sont là depuis un moment et on disputé 2 compet

Le seul qu'on peut considérer comme novices c'est Saibari et encore

Regragui gère très bien les jeunes et les incorpore progressivement 

Rien à voir avec l'arnaque Vahid qui propulse des novices titulaires et leader technique :hhh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...