essam Posté(e) vendredi à 22:29 Posté(e) vendredi à 22:29 à l’instant, Idriss kocovali a dit : Mazraoui trop nerveux ! Benseghir 20 touches de balle av tirer ou centré , mais joue en 1er intentiôn Mazraoui à gauche face à un bloc bas il servira à rien malheureusement ... Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 22:29 Posté(e) vendredi à 22:29 il y a 1 minute, djimoney a dit : en tout cas zaki il a bien preparer son match.... il lit dans regragui comme dans un livre ouvert Même un aveugle arriverait à lire c’est pas sorcier Citer
Tetouani Posté(e) vendredi à 22:29 Posté(e) vendredi à 22:29 il y a 4 minutes, Pastore a dit : J’espère voir rapidement Abde, Saibari et El Khannous T’auras les 2 premiers changements À La 65e puis 80eme puis 90eme. Comme d’hab. La frauds fait toujours pareil. Citer
fanatiquement Posté(e) vendredi à 22:30 Posté(e) vendredi à 22:30 Il y a 3 heures, fanatiquement a dit : Quand je vois Zaki parler du match, j'hésite à pronostiquer un nul voire même une victoire sur le fil pour le Niger Citer
moms93 Posté(e) vendredi à 22:30 Posté(e) vendredi à 22:30 à l’instant, essam a dit : Dans ce genre de match qui peut nous arriver à la CAN où l'adversaire nous bloque de tout les cotés il y a 2 solutions pour débloquer le pb: 1-Les CPA 2-Un joueur excellent dans les dribbles dans les petits espaces Je regarde la compo, on a zéro bon tireurs de CPA et un seul dribbleur (Brahim) qui est à l'ouest aujourd'hui Ben Seghir normalement est bon niveau dribbles mais ce soir il est désastreux a l'image de ses prestations avec Monaco. Malheureusement Abde c'est pareil ca va être compliqué ce soir Citer
Mr.O Posté(e) vendredi à 22:30 Posté(e) vendredi à 22:30 (modifié) Galik gagner la can avec ounahi et bensghir Modifié vendredi à 22:33 par Mr.O Citer
moms93 Posté(e) vendredi à 22:30 Posté(e) vendredi à 22:30 à l’instant, Mr.O a dit : Galik gagner la can avec ounahi Madre mia.. el numero ocho 1 Citer
Najim Posté(e) vendredi à 22:31 Posté(e) vendredi à 22:31 il y a 2 minutes, moms93 a dit : @Najim va repartir hiberner pendant 4 mois suite à cette bouillie dans sa ville Première période qui donne juste envie de passer à autre chose le reste de la soirée.. En espérant une 2ème MT totalement différente, qu'on commence déjà par sortir Ounahi... 1 Citer
Salamanca Posté(e) vendredi à 22:32 Posté(e) vendredi à 22:32 il y a 1 minute, moms93 a dit : Ben Seghir normalement est bon niveau dribbles mais ce soir il est désastreux a l'image de ses prestations avec Monaco. Malheureusement Abde c'est pareil ca va être compliqué ce soir C’est le soir de notre CR9 1 Citer
DIEGO Posté(e) vendredi à 22:32 Posté(e) vendredi à 22:32 Amrabat il faudra en parler un jour et moi qui étais consterne de ne pas le voir dans un grand championnat. 1 Citer
MARwac Posté(e) vendredi à 22:32 Posté(e) vendredi à 22:32 Il y a des doublons.... EBS et Diaz y en a un en trop...Je sortirai EBS pour Saibari Ennesery et Rahimi.....Y en a un en trop....j aurai mis Rahimi dans l axe et ferait rentrer Abde à la place de YEN Ounahi pas dans son match ..El Khannous doit rentrer.... Citer
Idriss kocovali Posté(e) vendredi à 22:32 Posté(e) vendredi à 22:32 Je vois pas la grinta d'un match qualif mondial !!!! 2 Citer
moms93 Posté(e) vendredi à 22:33 Posté(e) vendredi à 22:33 à l’instant, DIEGO a dit : Amrabat il faudra en parler un jour et moi qui étais consterne de ne pas le voir dans un grand championnat. C'est pas le pire ce soir et il est pas aidé au milieu donc je le blâme pas perso Citer
DIEGO Posté(e) vendredi à 22:33 Posté(e) vendredi à 22:33 Qu’on marque qu’on gagne 1 0 qu’on puisse aller dormir l’esprit plus tranquille. De toute façon c’est pas demain que cette équipe produira du jeu. Citer
Papariou Posté(e) vendredi à 22:33 Posté(e) vendredi à 22:33 il y a 3 minutes, essam a dit : Dans ce genre de match qui peut nous arriver à la CAN où l'adversaire nous bloque de tout les cotés il y a 2 solutions pour débloquer le pb: 1-Les CPA 2-Un joueur excellent dans les dribbles dans les petits espaces Je regarde la compo, on a zéro bon tireurs de CPA et un seul dribbleur (Brahim) qui est à l'ouest aujourd'hui C’est exactement ce que je disais. Faut sortir YEN quitte à mettre un joueur technique à sa place, je mettrais même Saibari à sa place ou Zalzouli Citer
essam Posté(e) vendredi à 22:33 Posté(e) vendredi à 22:33 à l’instant, moms93 a dit : Ben Seghir normalement est bon niveau dribbles mais ce soir il est désastreux a l'image de ses prestations avec Monaco. Malheureusement Abde c'est pareil ca va être compliqué ce soir Perso Ben seghir je l'ai jamais trouvé vraiment doué dans cet exercice.. C'est plus un joueur axial très bon dans les contrôles orientés et qui distille des bonnes passes Là pour déjouer ce bloc bas je pense qu'il nous faut un ailier sur le coté pour effacer des joueurs et créer des décalages Sur le banc je vois Abde, Saibari voire Igamane dans un autre registre Dsl d'insister avec lui mais un Boufal tu le rentres dans ce match il te le renverse Citer
DIEGO Posté(e) vendredi à 22:35 Posté(e) vendredi à 22:35 Si c’était un match de gala contre une équipe européenne , les joueurs seraient en train de courir partout avec des combinaisons incroyables. Quand il faut jouer sérieux contre une équipe de son continent pr la qualif CDM… 1 Citer
essam Posté(e) vendredi à 22:36 Posté(e) vendredi à 22:36 il y a 3 minutes, Salamanca a dit : C’est le soir de notre CR9 R9 3lach CR9 ? 1 Citer
fanatiquement Posté(e) vendredi à 22:36 Posté(e) vendredi à 22:36 Par contre faudra en parler de en nesry en surpoids avec ses grosses joues 1 Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 22:37 Posté(e) vendredi à 22:37 (modifié) il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Par contre faudra en parler de en nesry en surpoids avec ses grosses joues Doner sauce blanche piment AMK Modifié vendredi à 22:38 par Azrou 1 Citer
Najim Posté(e) vendredi à 22:38 Posté(e) vendredi à 22:38 Walid qui ne fait aucun changement à la pause, bien fait.. Citer
Messages recommandés