Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Idriss kocovali a dit :

Mazraoui trop nerveux !

Benseghir 20 touches de balle av tirer ou centré , mais joue en 1er intentiôn 

Mazraoui à gauche face à un bloc bas il servira à rien malheureusement ...

Posté(e)
il y a 1 minute, djimoney a dit :

en tout cas zaki il a bien preparer son match.... il lit dans regragui comme dans un livre ouvert

Même un aveugle arriverait à lire c’est pas sorcier 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

J’espère voir rapidement Abde, Saibari et El Khannous

T’auras les 2 premiers changements À La 65e puis 80eme puis 90eme. Comme d’hab. La frauds fait toujours pareil.

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Dans ce genre de match qui peut nous arriver à la CAN où l'adversaire nous bloque de tout les cotés il y a 2 solutions pour débloquer le pb:

1-Les CPA

2-Un joueur excellent dans les dribbles dans les petits espaces

Je regarde la compo, on a zéro bon tireurs de CPA et un seul dribbleur (Brahim) qui est à l'ouest aujourd'hui 

Ben Seghir normalement est bon niveau dribbles mais ce soir il est désastreux a l'image de ses prestations avec Monaco. 

Malheureusement Abde c'est pareil ca va être compliqué ce soir 

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

@Najim va repartir hiberner pendant 4 mois suite à cette bouillie dans sa ville :hum:

Première période qui donne juste envie de passer à autre chose le reste de la soirée..

En espérant une 2ème MT totalement différente, qu'on commence déjà par sortir Ounahi...

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Ben Seghir normalement est bon niveau dribbles mais ce soir il est désastreux a l'image de ses prestations avec Monaco. 

C’est le soir de notre CR9 

• Haha 1
Posté(e)

Il y a des doublons....

EBS et Diaz y en a un en trop...Je sortirai EBS pour Saibari

Ennesery et Rahimi.....Y en a un en trop....j aurai mis Rahimi dans l axe et ferait rentrer Abde à la place de YEN

Ounahi pas dans son match ..El Khannous doit rentrer....

Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

Amrabat il faudra en parler un jour et moi qui étais consterne de ne pas le voir dans un grand championnat. 

C'est pas le pire ce soir et il est pas aidé au milieu donc je le blâme pas perso 

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Dans ce genre de match qui peut nous arriver à la CAN où l'adversaire nous bloque de tout les cotés il y a 2 solutions pour débloquer le pb:

1-Les CPA

2-Un joueur excellent dans les dribbles dans les petits espaces

Je regarde la compo, on a zéro bon tireurs de CPA et un seul dribbleur (Brahim) qui est à l'ouest aujourd'hui 

C’est exactement ce que je disais.

Faut sortir YEN quitte à mettre un joueur technique à sa place, je mettrais même Saibari à sa place ou Zalzouli

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Perso Ben seghir je l'ai jamais trouvé vraiment doué dans cet exercice..

C'est plus un joueur axial très bon dans les contrôles orientés et qui distille des bonnes passes

Là pour déjouer ce bloc bas je pense qu'il nous faut un ailier sur le coté pour effacer des joueurs et créer des décalages

Sur le banc je vois Abde, Saibari voire Igamane dans un autre registre 

Dsl d'insister avec lui mais un Boufal tu le rentres dans ce match il te le renverse :pasmoi:

Posté(e)

Si c’était un match de gala contre une équipe européenne , les joueurs seraient en train de courir partout avec des combinaisons incroyables. Quand il faut jouer sérieux contre une équipe de son continent pr la qualif CDM…

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Par contre faudra en parler de en nesry en surpoids avec ses grosses joues 

Doner sauce blanche piment AMK 

Modifié par Azrou
  • Haha 1