Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

à l’instant, Najim a dit :

Ils n'ont pas volés la qualif. c'est mérité pour eux. 

Ammouta doit se trouver un club et à sa place je chercherais une place sur un banc au Qatar, EAU ou KSA, il a donné ce qu'il pouvait avec les locaux avec un CHAN à la clé. Bon vent à lui. 

si je suis lui, j'attends la plantade de vahid à la can.

Elimination très proche équipe marouc :carre:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Najim a dit :

Ils n'ont pas volés la qualif. c'est mérité pour eux. 

Ammouta doit se trouver un club et à sa place je chercherais une place sur un banc au Qatar, EAU ou KSA, il a donné ce qu'il pouvait avec les locaux avec un CHAN à la clé. Bon vent à lui. 

Merci au revoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Najim a dit :

Tout remettre en question à cause d'un match qu'on a même pas perdu en plus? Sur une série de combiens de matchs sans défaite pour les locaux? Les Égyptiens?! On les avaient éliminées en qualification du CHAN avant leur retrait définitif. 

Le CHAN on sait tous que ce n'est pas la CAN, cette compétition relève juste du folklore come cette EN local qu'on demande de dissoudre depuis quelques temps puisque de toute façon ne sert à rien même pas d'anti chambre pour les A. On préfère donner 90' à un Alakouch par exemple qui ne joue jamais à Metz :mdr:

De là à tout remettre en question avec des Vahid avait raison, c'est osé je trouve car pour le moment on a encore rien gagné avec Vahid et pas encore au mondial... 

 

le probleme, c'est que c'est le seul adversaire un tout petit relevé qu'ils ont rencontrés depuis des années, et ils ont fait dans leur froc,

alors que sincèrement, normalement ils sont au desssus.

c'est du pas tout l'Algérie Equipe A, alors que bcp de gens ici nous vendait cette equipe du Maroc comme meilleur que nos A et pouvant cartonner en CAN.

un peu de serieux!

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2021 à 16:19, Geno a dit :

Je pense également qu'il va titulariser Bamaamar car trop risqué de se contenter de Jabrane à la récupération face à une équipe qui presse davantage et qui a des arguments offensifs en la personne de Belaili & Brahimi. En outre, on va voir Bounedjah (qu'il ne faut pas sous-estimer) constamment décrocher pour combiner avec les 2 joueurs précités et il serait trop demandé à Jabrane de gérer constamment les offensives algériennes, pallier les carences défensives de Chibi (au passage, l'absence d'Amloud nous est préjudiciable) et jouer le rôle de premier relanceur et d'animateur via sa qualité de passe; il doit être épaulé par un casseur.

Mon inquiétude concerne Chibi et les 2 ailiers. Je vois mal Bencharki sortir de sa léthargie et El Haddad peut malmener leur ARG Cheti s'il est lancé dans la profondeur (c'est comme ça que ce dernier se faisait surprendre hier par l'égyptien Fathi) mais ce n'est pas gagné vu qu'il est gaucher et qu'il a , par conséquent, tendance à repiquer dans l'axe. 

Bon, tout ça n'est que conjecture puisqu'il est possible que Ammouta effectue des changements dans son 11 de départ. 

 

Mes craintes se sont vérifiées... Au delà du fait que j'avais à tort anticipé une titularisation de Bounedjah et une mauvaise prestation de Chibi, j'avais entrevu les difficultés de Jabrane et des deux ailiers (Bencharki & El Haddad)... Il va falloir admettre une bonne fois pour toute  que Jabrane n'a pas assez de bouteille pour assumer un rôle de récupérateur.

Au final, Ammouta a foiré sa liste et son 11 de départ.

Modifié par Geno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Franco-indo-chinois

 

Fêter une victoire contre l’équipe À du Maroc   :aha: 
c’est comme ci après notre victoire 3-0 on serait sorti  fêté notre victoire  😭😭

Et  après il s’étonne que les gens deviennent racistes 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Fêter une victoire contre l’équipe À du Maroc   :aha: 
c’est comme ci après notre victoire 3-0 on serait sorti  fêté notre victoire  😭😭

Et  après il s’étonne que les gens deviennent racistes 

Je vais voter Zemmour Wallah, marre de ces makake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Najim a dit :

Ils n'ont pas volés la qualif. c'est mérité pour eux. 

Ammouta doit se trouver un club et à sa place je chercherais une place sur un banc au Qatar, EAU ou KSA, il a donné ce qu'il pouvait avec les locaux dont un CHAN à la clé.

Bon vent à lui à défaut de le revoire en Botola. :chamkar:

Très déçu par Ammouta, khoya Najim. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Brochette de d*biles, pour un tournoi dont seuls Aziz et Amina connaissent l'existence. 

Ne se rendent même pas compte à qui ils font le plus de mal avec ses comportements. 

d'ailleurs le mec qui commente, il dit ya eu un match entre le maroc et l'agerie et l'Algérie se qualifie au mondial, il imagine pas une seconde    que des abr*tis font la fête(enfin, mette le b*rdel) pour un 1/4 dans une coupe en papier mâché avec des equipes biss mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Najim a dit :

Brochette de d*biles, pour un tournoi dont seuls Aziz et Amina connaissent l'existence. 

Ne se rendent même pas compte à qui ils font le plus de mal avec ses comportements. 

Il faut que la communauté fasse le nettoyage. A force de trouver des excuses à la racailles, tout le monde est amalgamé avec eux.

"Gneugneu la loi n'interdit pas de sortir un drapeau"

"gneugneu leur identité est une richesse, tu veux pas voir leurs drapeaux donc tu es raciste"

"il faut comprendre pourquoi ils ne se sentent pas français"

et autres cuckeries du genre.

La racaille doit être brisée et karchérisée. ça urge !!!!

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Il faut que la communauté fasse le nettoyage. A force de trouver des excuses à la racailles, tout le monde est amalgamé avec eux.

"Gneugneu la loi n'interdit pas de sortir un drapeau"

"gneugneu leur identité est une richesse, tu veux pas voir leurs drapeaux donc tu es raciste"

"il faut comprendre pourquoi ils ne se sentent pas français"

et autres cuckeries du genre.

La racaille doit être brisée et karchérisée. ça urge !!!!

Franchement  sur les gens bloqués dans la circulation là par ces imbeciles, combien ont des trucs urgent? ca me rendrait fouuu moi. vive Zemmour o basta

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Stickman a dit :

@Mourabito tay sam3ou lik :chamkar:

 

J'ai préparé avec eux hier, je me suis fais passer pour un mec au Qatar pour communiquer avec eux sur l'ambiance et je leur ai donné mes instructions, ils en ont suivi quelques une ca ma fait plaisir. 

C'est parti du fait qu'ils avaient reconnu que contre l'Arabie Saoudite ils avaient fait n'importe quoi dans les tribunes.

Franchement ils ont assurés. 

Pourvu qu'on soit au Qatar, je m'en fou de la CAN. Je veux jouer la coupe du monde.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...