Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Derb ghallef a dit :

Désolé mais pour moi on tombe de haut avec cette défaite, ça me rappelle la can2019 1er du groupe 9 points o buts encaissés et là contre un adversaire plus sérieux on voit tout de suite le vrai niveau

en tous cas ça confirme mon ressenti concernant les joueurs susceptibles de rejoindre les A pour la can, hormis Zniti je ne veux en voir aucun

bencharki à part ouvrir sa bouche et gueuler il a rien apporté 

Frerot notre coupe arabe commençait en quart contrairement a la can 2019...
Par contre, je prefererais voir Tagnaouti + banoune et Rahimi (qui devrait meme etre titu), le reste, desole pour l'expression mais poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Derb ghallef a dit :

Désolé mais pour moi on tombe de haut avec cette défaite, ça me rappelle la can2019 1er du groupe 9 points o buts encaissés et là contre un adversaire plus sérieux on voit tout de suite le vrai niveau

en tous cas ça confirme mon ressenti concernant les joueurs susceptibles de rejoindre les A pour la can, hormis Zniti je ne veux en voir aucun

bencharki à part ouvrir sa bouche et gueuler il a rien apporté 

La a khouya ça na rien avoir le bénin , contre le bénin ra chkit f rassi w 7lamt mora l3assr :aha:

Relativisant, ça rest une coupe arabe et l'equipe A' et le match comptabilisée fifa avec un score de 2 - 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

C'est une équipe dont les joueurs ne sont pas habitués au football des nations contrairement à bcp de joueurs en face

Voilà pourquoi je constate que malgré tout ils ont tenu mentalement en revenant 2 fois au score, c'était pas évident

C'est pas une question de caresser les locaux dans le sens du poil, il y a des choses à dire notamment notre milieu de terrain qui a été en dessous ce soir

Et ça doit aussi nous faire réfléchir, si on avait habitué des joueurs méritants de cette équipe aux grandes compétions internationales, peut être qu'ils seraient rentrés sur la pelouse moins tendus et aurait exprimé leur vrai football.

Le football des nations c'est vraiment différent du football des clubs.

Chibi a été énorme et mérite une place en A, pareil pour Banoun.

Je parle de la prestation collective. Individuellement, comme pour les A, c'est du cas par cas. 

Le niveau était très faible ce soir... pourquoi ? Va falloir analyser calmement la prestation des uns et des autres. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Les joueurs locaux n'ont pas le niveau pour supporter ce genre d'enjeu surtout en EN et non en clubs .

Un nayef aguerd  n'aurait pas eu la chiasse durant tout le match

Pitié pas cette histoire de locaux vs joueurs formés en Europe.

Contre le Benin dans un match ou la pression était largement inférieure à celui la, Ziyech a fait un match aussi horrible que celui de Hafidi et Bencharki aujourd'hui.. 

On enchaine trop de déceptions mais c'est ca le foot.. Ce match aurait pu lancer nos joueurs dommage.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

 

Et ça doit aussi nous faire réfléchir, si on avait habitué des joueurs méritants de cette équipe aux grandes compétions internationales, peut être qu'ils seraient rentrés sur la pelouse moins tendus et aurait exprimé leur vrai football.

 

Lorsque j'entends certains dire, untel ou untel ne mérite pas les A, mais b*rdel ils ont de toute façon jamais eu leur chance les amnésiques!

On a toujours préférés offrir la chance à des Aboukhlal, Alakouch, Karouani...:mdr:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Je parle de la prestation collective. Individuellement, comme pour les A, c'est du cas par cas. 

Le niveau était très faible ce soir... pourquoi ? Va falloir analyser calmement la prestation des uns et des autres. 

 

J'irais pas jusque là, il y a également eu de bonnes choses

Et surtout, revenir au score en pleine prolongation c'est vraiment pas banal

Ma parole d'honneur que j'aurais jamais cru voir le Maroc de son vivant réalisé une chose pareille , c'est extrêmement rare dans le football en général

Tout n'est pas à jeter il y a vraiment du progrès chez le joueur marocain, mais effectivement on failli techniquement au milieu, nos trois créateurs étaient faibles ce soir.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les éliminer, ne nous faite pas chier. Allez oust dehors. allez vous reposer et laissez les maitres d'œuvres jouer au football.

Don Corleone Lekjaa vous dira prenez exemple sur les tunisiens, par la ruse, ils ont remporté le titre, personne ne l'ai a vus arriver.

 

giphy-1_8a44873969e175ed955757eca5400caf
Il nous reste les tapettes du nil et les nifs de cocaïne et à nous le titre. Bon vous nous regarderez faire.
Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, simomaroc a dit :

Pitié pas cette histoire de locaux vs joueurs formés en Europe.

Contre le Benin dans un match ou la pression était largement inférieure à celui la, Ziyech a fait un match aussi horrible que celui de Hafidi et Bencharki aujourd'hui.. 

On enchaine trop de déceptions mais c'est ca le foot.. Ce match aurait pu lancer nos joueurs dommage.

Non, c'est pas le debat, nayef est formé au Maroc mais c'est un joueur excellent mentalement et physiquement, il a percé en europe , l'europe c'est le haut niveau du football, el haddad et hafidi mkalkhin tab3in l9hawi w les boites , c'est la difference .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Najim a dit :

Lorsque j'entends certains dire, untel ou untel ne mérite pas les A, mais b*rdel ils ont de toute façon jamais eu leur chance les amnésiques!

On a toujours préférés offrir la chance à des Aboukhlal, Alakouch, Karouani...:mdr:

Par exemple Chakla c'est un brave gars et il a des qualités footbalisitique mais b*rdel qu'est-ce qu'il fait en A à la place d'un taulier comme Banoun ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Les joueurs locaux n'ont pas le niveau pour supporter ce genre d'enjeu surtout en EN et non en clubs .

Un nayef aguerd  n'aurait pas eu la chiasse durant tout le match

On a vu ce soir les grosses limites de certains joueurs que tout le monde réclamait en A

Beaucoup beaucoup de lacunes...trop de déchets techniques...mentalement on a sombré...on a été à réaction...on ne réagit que dos au mur...complètement tétanisés....

Rahimi devait étre titulaire...

Le seul à voir en A....avec eventuellement Banoun meme s il m a beaucoup déçu et a commis des erreurs...

Chibi interessant mais beaucoup de lacunes...et mentalement on le sentait pas maître de lui...

Le reste c est meme pas la peine d en parler...au milieu on fera la CAN avec Barkok Amrabat et compagnie hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bon les éliminer, ne nous faite pas chier. Allez oust dehors. allez vous reposer et laissez les maitres d'œuvres jouer au football.

Don Corleone Lekjaa vous dira prenez exemple sur les tunisiens, par la ruse, ils ont remporté le titre, personne ne l'es a vus arriver.

 

giphy-1_8a44873969e175ed955757eca5400caf
Il est nous reste les tapettes du nil et les nifs de cocaïne et à nous le titre. Bon vous nous regarderez faire.

Je vois bien la tunisie arriver en finale , pour une jolie medaille d'argent :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Je parle de la prestation collective. Individuellement, comme pour les A, c'est du cas par cas. 

Le niveau était très faible ce soir... pourquoi ? Va falloir analyser calmement la prestation des uns et des autres. 

 

Notre plus grand problème était au milieu de terrain.

Vous avez vu le nombre de fois ou Ammouta engueulait nos milieux (Hafidi et Karti) car ils tournaient le dos au ballon et ne voulaient pas jouer contrairement à d'habitude. En plus de ca, Bencharki a été catastrophique lui aussi avec beaucoup de contrôles et de passes ratés. ll aurait du sortir en premier avant Haddad qui sans être exceptionnel a crée quelques problèmes sur son côté.

Dommage que Ammouta n'ait pas tenté l'option Fettouhi à la place de Bamaamar pour tenir un peu plus le ballon.

Mais c'est clair pour moi, le match on le perd au milieu de terrain. Le quatuor Jabrane, Hafidi, Karti et Bencharki n'ont pas été au niveau techniquement.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Lorsque j'entends certains dire, untel ou untel ne mérite pas les A, mais b*rdel ils ont de toute façon jamais eu leur chance les amnésiques!

On a toujours préférés offrir la chance à des Aboukhlal, Alakouch, Karouani...:mdr:

Et ce sont les mêmes qui ont oublié le match pitoyable contre le Bénin, et pour lequel les vedettes se sont planquées lors de la séance de tab. Donc cet acharnement anti-local, je dis non.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Lorsque j'entends certains dire, untel ou untel ne mérite pas les A, mais b*rdel ils ont de toute façon jamais eu leur chance les amnésiques!

On a toujours préférés offrir la chance à des Aboukhlal, Alakouch, Karouani...:mdr:

Objectivement khoya à part Banoun, Chibi et dans une moindre mesure Rahimi qui a sa place en EN A ?

On a perdu contre une équipe bricolée en qq semaines par un duo Mesbah/Bougherra. :hhh:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Objectivement khoya à part Banoun, Chibi et dans une moindre mesure Rahimi qui a sa place en EN A ?

On a perdu contre une équipe bricolée en qq semaines par un duo Mesbah/Bougherra. :hhh:

Qui est fort entre l'Algérie de ce soir et le Bénin de 2019?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Najim a dit :

Lorsque j'entends certains dire, untel ou untel ne mérite pas les A, mais b*rdel ils ont de toute façon jamais eu leur chance les amnésiques!

On a toujours préférés offrir la chance à des Aboukhlal, Alakouch, Karouani...:mdr:

Par contre lui il mérite clairement pas les A :chamkar:

Il est sérieux à khenzer et crier sur les joueurs en permanence ?

3A6B1F88-C6C2-4432-8665-339181B58DF8.thumb.png.2130b301965bbec7cf9d4418c20248f6.png

  • Love 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Najim a dit :

Lorsque j'entends certains dire, untel ou untel ne mérite pas les A, mais b*rdel ils ont de toute façon jamais eu leur chance les amnésiques!

On a toujours préférés offrir la chance à des Aboukhlal, Alakouch, Karouani...:mdr:

Et ils parlent comme si ceux qui sont aujourd'hui dans les A, n'ont jamais fait de match médiocre en EN.

Bnadm kay khrbe9

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

J'irais pas jusque là, il y a également eu de bonnes choses

Et surtout, revenir au score en pleine prolongation c'est vraiment pas banal

Ma parole d'honneur que j'aurais jamais cru voir le Maroc de son vivant réalisé une chose pareille , c'est extrêmement rare dans le football en général

Tout n'est pas à jeter il y a vraiment du progrès chez le joueur marocain, mais effectivement on failli techniquement au milieu, nos trois créateurs étaient faibles ce soir.

J'ai incendié Hr et nos lions après notre défaite contre l'Iran, j'ai incendié Hr et nos lions après le Bénin... Ammouta et ses joueurs ne vont pas y échapper.

Ils m'ont fait perdre 2h de ma vie pour rien... on ne peut pas se préparer pendant 1 an pour un tournoi pour à la fin venir en 1/4 et proposer le néant. 

Pas d'inquiétude, Vahid aussi s'il ne fait rien à la CAN sera incendié.

Globalement, on a de quoi être déçu... 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...