Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

il y a 2 minutes, amshish a dit :

Beau match de nos frères marocains. Globalement on a mieux joué en raison de Brahimi et Belaili ...les différences individuelles etaient visibles.

Sinon quand ca finit aux penos, c'est le hasard.

Vous avez du cul d'avoir des joueurs de la trempe de belaili et brahimi. Ils ont fait la difference ce soir. 

Besse7a a vous a khay

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, maroccino a dit :

Félicitations à vous.

Vous méritez de passer. Votre équipe a osez alors que les notres à leur tête l'entraineur se sont fait chier dessus. Un beau but en plus (le 2-2).

franchement kino, Ammouta peut être responsable de beaucoup de choses, mais pas de la faillite technique des joueurs

les 2 buts sont pour zniti. Et devant, on déconne sur bcp d'occasions faciles

l3aba matrjloch

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

franchement kino, Ammouta peut être responsable de beaucoup de choses, mais pas de la faillite technique des joueurs

les 2 buts sont pour zniti. Et devant, on déconne sur bcp d'occasions faciles

l3aba matrjloch

On est parti avec 3-0 d'avance n'oublie pas :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Va falloir faire son autocritique. La prestation collective est anormal. Il n'y a pas de bravo comme pour les A quand ils ont perdu contre le Bénin.

C'est une prestation honteuse, pas digne du tout. 

La défaite fait partie du sport, mais cette défaite est carrément méritée... ça veut dire qu'il faut l'accepter comme un échec.

L'Algérie a été meilleure et ce n'est pas pour rien qu'ils ont aussi gagné la CAN. 

C'est une faillite collective, les responsables de cet échec doivent rendre des comptes ! 

Amouta faut le citer, le premier responsable.

On a la chance d'arriver à la pause à 0-0, l'occasion de revoir sa copie, derrière il continu dans son entêtement.

Les joueurs qui jouent à réaction c'est pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Geno a dit :

Mains en sucre... Clownesque sur le chef d'œuvre de Belaili et pas fichu d'avoir la main ferme sur les deux TAB. Sinon, je n'en veux pas à Berkaoui. En tout cas, les cadres (Benoun, Jabrane, El Karti) ont failli sur cette rencontre... 

Bref, c'est dans ce genre de match que l'on s'aperçoit des limites de la liste d'Ammouta. A l'heure actuelle, des joueurs tels que Azaro, Nahiri (malgré son but), El Haddad, Bencharki ne constituent aucune valeur ajoutée.

Les joueurs locaux n'ont pas le niveau pour supporter ce genre d'enjeu surtout en EN et non en clubs .

Un nayef aguerd  n'aurait pas eu la chiasse durant tout le match

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les joueurs kber 3lihoum lmatch et ils ont tous perdu leur moyens..

Le seul qui a montré du cran aujourd'hui est Chibi. Pour le reste, ils se sont tous cachés pour ne pas trop toucher le ballon. Ca a rendu fou Ammouta. Sur des compétitions à élimination directe ca ne pardonne pas tout simplement.

Sinon, la sortie de Azaro nous a fait du mal, il gagnait beaucoup plus de ballon devant que Berkaoui qui n'a servi à rien quasiment depuis son entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

franchement kino, Ammouta peut être responsable de beaucoup de choses, mais pas de la faillite technique des joueurs

les 2 buts sont pour zniti. Et devant, on déconne sur bcp d'occasions faciles

l3aba matrjloch

Zniti khewerha b rojola f les penos mais bon. Oust. C'est une habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, simomaroc a dit :

Malheureusement les joueurs kber 3lihoum lmatch et ils ont tous perdu leur moyens..

Le seul qui a montré du cran aujourd'hui est Chibi. Pour le reste, ils se sont tous cachés pour ne pas trop toucher le ballon. Ca a rendu fou Ammouta. Sur des compétitions à élimination directe ca ne pardonne pas tout simplement.

Sinon, la sortie de Azaro nous a fait du mal, il gagnait beaucoup plus de ballon devant que Berkaoui qui n'a servi à rien quasiment depuis son entrée.

Les joueurs et ammouta kbar 3lihom lmatch , 3lam lah ach galihom lekjaa hier, bayna khla3hom galihom sidna w cha3b ....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour moi on tombe de haut avec cette défaite, ça me rappelle la can2019 1er du groupe 9 points o buts encaissés et là contre un adversaire plus sérieux on voit tout de suite le vrai niveau

en tous cas ça confirme mon ressenti concernant les joueurs susceptibles de rejoindre les A pour la can, hormis Zniti je ne veux en voir aucun

bencharki à part ouvrir sa bouche et gueuler il a rien apporté 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

l'algerie est une equipe bricoléee à la derniere minute,  c'est honte notre prestation

Bien sûr que c'est la honte. Pas d'excuses possibles. La manière ce soir, c'est du foutage de gueule. Ammouta lui-même vient d'admettre la faillite de son équipe dans tous les compartiments.

Les joueurs marocains ont joué avec un complexe d'infériorité.

Vahid et Hr je me disais qu'ils exagèrent, mais la vérité ce soir, on a vu nos limites... 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Va falloir faire son autocritique. La prestation collective est anormal. Il n'y a pas de bravo comme pour les A quand ils ont perdu contre le Bénin.

C'est une prestation honteuse, pas digne du tout. 

La défaite fait partie du sport, mais cette défaite est carrément méritée... ça veut dire qu'il faut l'accepter comme un échec.

L'Algérie a été meilleure et ce n'est pas pour rien qu'ils ont aussi gagné la CAN. 

C'est une faillite collective, les responsables de cet échec doivent rendre des comptes ! 

C'est une équipe dont les joueurs ne sont pas habitués au football des nations contrairement à bcp de joueurs en face

Voilà pourquoi je constate que malgré tout ils ont tenu mentalement en revenant 2 fois au score, c'était pas évident

C'est pas une question de caresser les locaux dans le sens du poil, il y a des choses à dire notamment notre milieu de terrain qui a été en dessous ce soir

Et ça doit aussi nous faire réfléchir, si on avait habitué des joueurs méritants de cette équipe aux grandes compétions internationales, peut être qu'ils seraient rentrés sur la pelouse moins tendus et aurait exprimé leur vrai football.

Le football des nations c'est vraiment différent du football des clubs.

Chibi a été énorme et mérite une place en A, pareil pour Banoun.

Modifié par essam
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

Zniti khewerha b rojola f les penos mais bon. Oust. C'est une habitude

En même temps, il nous sauve en 1ère mi-temps tandis que les défenseurs font n'importe quoi

défaite collective : coach, joueurs de champ, gardien

On s'en sort bien, parce qu'en face c'était supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Derb ghallef a dit :

Désolé mais pour moi on tombe de haut avec cette défaite, ça me rappelle la can2019 1er du groupe 9 points o buts encaissés et là contre un adversaire plus sérieux on voit tout de suite le vrai niveau

en tous cas ça confirme mon ressenti concernant les joueurs susceptibles de rejoindre les A pour la can, hormis Zniti je ne veux en voir aucun

bencharki à part ouvrir sa bouche et gueuler il a rien apporté 

Il nous a coûté le match le Gaston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

Les joueurs locaux n'ont pas le niveau pour supporter ce genre d'enjeu surtout en EN et non en clubs .

Un nayef aguerd  n'aurait pas eu la chiasse durant tout le match

Erasmus n'a pas à rougir en terme de tourista. Je rappelle l'attitude des chouchous qui vous ont sevré de trophées deux ans et demi auparavant au Caire alors qu'ils étaient en supériorité numérique durant les prolongations.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...