Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

Ils ont été courageux, bravo à eux. C’est la première fois qu’ils jouaient ce genre de match, en face il y a des joueurs expérimentés qui ont l’habitude de jouer au niveau au dessus.

De cette équipe il y a banoun, chibi et rahimi à garder dans les 23 des A. Les autres doivent retourner jouer à leur niveau 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais 

à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

C'est pas grave les peno restent du 50/50 , passant a autre chose 

non mais l'erreur de Zniti sur le 1-0 et le milieu inexistant, je vois tres peu de joueurs capables d'etre remplacents en A. Banoun malgre ses pertes de balles, Rahimi qui meritait d'etre titu et Chibi peut etre. Le reste n'est pas superieur a Karouani et compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Prestation trés decevenate de certains joueurs.

Rahimi et Banoun méritent pour moi d'être en A. Chibi aussi.

Bencherki énorme déception.

Rahimi numero 1. Chibi 2e ce soir. Banoun 3e car il a fait des erreurs mais ca va. Mieux que les autres.

Mais le milieu hafidi karti jabrane... Et nahiri...

m*rde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, amshish a dit :

Beau match de nos frères marocains. Globalement on a mieux joué en raison de Brahimi et Belaili ...les différences individuelles etaient visibles.

Sinon quand ca finit aux penos, c'est le hasard.

Félicitations à vous.

Vous méritez de passer. Votre équipe a osez alors que les notres à leur tête l'entraineur se sont fait chier dessus. Un beau but en plus (le 2-2).

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure équipe a gagné. Dans les individualités, mais aussi dans le collectif.

On limite la casse en arrivant aux pénos.

Par contre, on mérite de ne pas les remporter. Quand j'entends Ammouta parler de loterie concernant les TAB, je ne suis pas d'accord. C'est un geste technique comme un autre. Zniti plonge 2 fois trop tôt, et n'a pas la main assez ferme pour stopper les ballons qu'il touche. En plus de ça, Berkaoui tire mal. En face, M'bolhi a eu le mérite d'arrêter un tir, et les tireurs algériens ont eu celui de ne pas trembler.

Je suis néanmoins satisfait de la réaction de nos joueurs après les buts algériens. Revenir 2 fois de suite, ça ne peut pas être du au hasard. C'est un état d'esprit de guerrier. Dommage qu'il ait flanché quand il y avait 0-0 et 1-1.

  • J'aime 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Malgré tout bravo à cette équipe , ça s'est joué à un péno dommage, on est tellement maudit dans cet exercice :pimp:

Et surtout Dima Maghreb jusqu'à la mort

Va falloir faire son autocritique. La prestation collective est anormal. Il n'y a pas de bravo comme pour les A quand ils ont perdu contre le Bénin.

C'est une prestation honteuse, pas digne du tout. 

La défaite fait partie du sport, mais cette défaite est carrément méritée... ça veut dire qu'il faut l'accepter comme un échec.

L'Algérie a été meilleure et ce n'est pas pour rien qu'ils ont aussi gagné la CAN. 

C'est une faillite collective, les responsables de cet échec doivent rendre des comptes ! 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Hammouta a commis une grave faute professionnelle en titularisant Bencharki à la place de Rahimi. 

Bref, je pense que les DZ avec cette prolongation ne pourront pas vaincre le Qatar.

Je ne pense pas que ce soit que ca. Il y avait un gros probleme au milieu. On a jamais reussi a poser notre jeu et a construire. Les joueurs qui ont sorti la tete de l'eau sans que cela soit extraordinaire sont: Banoun (qui a foire plus d'une relance tout de meme), Chibi (qui n'a pas non plus fait le match parfait defensivement), et Rahimi. Clairement insuffisant.

 

Modifié par SanMateo
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mains en sucre... Clownesque sur le chef d'œuvre de Belaili et pas fichu d'avoir la main ferme sur les deux TAB. Sinon, je n'en veux pas à Berkaoui. En tout cas, les cadres (Benoun, Jabrane, El Karti) ont failli sur cette rencontre... 

Bref, c'est dans ce genre de match que l'on s'aperçoit des limites de la liste d'Ammouta. A l'heure actuelle, des joueurs tels qu'Azaro, Nahiri (malgré son but), El Haddad, Bencharki ne constituent aucune valeur ajoutée.

Modifié par Geno
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Va falloir faire son autocritique. La prestation collective est anormal. Il n'y a pas de bravo comme pour les A quand ils ont perdu contre le Bénin.

C'est une prestation honteuse, pas digne du tout. 

La défaite fait partie du sport, mais cette défaite est carrément méritée... ça veut dire qu'il faut l'accepter comme un échec.

L'Algérie a été meilleure et ce n'est pas pour rien qu'ils ont aussi gagné la CAN. 

C'est une faillite collective, les responsables de cet échec doivent rendre des comptes ! 

l'algerie est une equipe bricoléee à la derniere minute,  c'est honte notre prestation

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...