Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

Je ne pense pas que ammouta veuille jouer très bas, ce sont les joueurs qui n'arrivent pas à construire et faire remonter le ballon

Nos joueurs les plus expérimentés perdent des ballons simples et font des fautes inhabituelles 

Banoun et Karti 2 pertes de balle qui aurait pu nous couter cher, Bencharki et Hafidi qui ne font aucune différence

Haddad fait des différence mais ça suit pas derrière

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Geno a dit :

Beaucoup de brèches dans la défense algérienne dont ne profitent pas nos joueurs décontenancés... 

C'est ce qui me tue.

Les attaquants algériens pressent et le milieu se vide. Les joueurs n'arrivent pas à sortir le ballon.

Faut dire la meilleure occasion c'était celle d'El Karti.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première période en dent de scie, un mélange de suffisance et manque de concentration. C'est un peu le syndrome de l'équipe qui se rencontre que ça va être plus difficile que prévu. Les joueurs ont lâché les principes de Ammouta et se livrent à une bataille personnelle. 

Ammouta doit constamment rappeler à l'ordre ses joueurs pour qu'ils se replacent. 

Ce qu'il faut, c'est du changement rapidement... Rahimi et Berkaoui. 

Modifié par Amine67
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Trop décu de Amouta.

Il est pour moi le 1er responsable de cette mi-temps trés moyenne de notre part. C'est quoi cette tactique de jouer trés bas? Il empeche Haddad de monter. Je comprends qu'il veut épauler Chibi mais il nous nique le jeu. Ce pressing en option aurait du lui montrer que les algériens sont fébrils défensivement.

Il faut pousser et faire rentrer Rahimi. C'est indispensable!

Tu sentais le stresse sur son visage a chaque zoom. Leur pressing haut nous a empêcher de poser le jeu, ils ont gagner la bataille de la possession, obliger a défendre et commettre des fautes (13 en 1er MT pour 2 cartons jaunes). Le bloc équipe doit remontrer et il faut jouer plus rapidement vers l’avant sans trop tergiverser à l’approche de la surface adverse. Je compte sur les entrées de Bamaamar et Rahimi pour apporter plus de maîtrise a notre jeu décousu et brouillon. Bencharki encore transparent, quelle déception.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Je ne pense pas que ammouta veuille jouer très bas, ce sont les joueurs qui n'arrivent pas à construire et faire remonter le ballon

Nos joueurs les plus expérimentés perdent des ballons simples et font des fautes inhabituelles 

Banoun et Karti 2 pertes de balle qui aurait pu nous couter cher, Bencharki et Hafidi qui ne font aucune différence

Haddad fait des différence mais ça suit pas derrière

Ammouta veut clairement que Haddad reste derrière. Sinon il lui aurait fait signe d'avancer. C'est carrement le style de jeu à la Amouta qu'on avait pas aimé pendant le CHAN.

Il faut renforcer le milieu et pousser Rahimi. Je suis sure qu'on va les bouffer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zniti et banoun (malgré sa perte de balle) sont le deux seuls qui sont au dessus ( qui jouent tout simplement).

il va falloir sortir les éléments qui ont peur. 
Ammouta doit aussi prendre conscience qu’il a constamment deux algérien sur jabbran qui contrôle le ballon, il doit revoir sa copie.

la bonne nouvelle est que cette Algérie a été incapable de profiter du flou des nôtres et ça devrait s’équilibrer avec le temps. Il y aura encore 15 minutes de feu en début de seconde il faudra tenir bon ou prévoir le contre avec un joueur comme rahimi 

Modifié par Sapere
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...