Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Arrêtez de raconter de la m* , en Italie , France , Bresil , Argentine , ils incluent les équipe Local , A' ou autre pour faire faire des states des A?

Arrêtez ça devient grotesque ,ici c'est pas des équipe A point.

Les équipe A on le verra a la Can avec leur joueur et le coatch et là on pourra comparer , parler states......ect

 

Ce que tu comprends pas c'est que c'est la fifa qui décide, ni toi ni les dz, j'ai jms vu d'équipes locales dans les pays que tu cites.

Faut te rentrer  dans le crâne que ça reste l'équipe du maroc dans des compétitions reconnue fifa, basta.

ça rapporte même des points au classement. 

La FIFA vient de publier la stat, donc t'as rien à dire et eux encore moins, c'est comme ça. 

On refait pas le réglement juste quand ça nous arrange, c'est ce qu'ils ont fait, rageux d'avoir perdu en plus contre le Maroc 3-0(une stat insupportable à leur yeux) 

Ils se sont donc inventés un record déjà périmé grâce à des soldats infiltrés dans les médias français.

Ils sont à 20 matchs et nous à 26, c'est ça la vérité.

c'est la fifa qui le dit pas moi. 

De plus la FIFA arab cup, est ouverte à tt joueurs(voir hannibal et drager en tunisie), c'est une compétition d'équipe A. 

si des équipes envoient des équipe bis, c'est leur problème et leur choix mais ça compte. 

 

Modifié par Desperado
  • Top 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zaaaack a dit :

La fifa ne fait pas la différence entre A, A', locaux... 

Tant que le match est comptabilisé pour le classement FIFA, il est pris en considération. 

 

Donc la victoire de nos locaux 3-0 a stoppé l’invincibilité des nifmans 😬

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Arrêtez de raconter de la m* , en Italie , France , Bresil , Argentine , ils incluent les équipe Local , A' ou autre pour faire faire des states des A?

Arrêtez ça devient grotesque ,ici c'est pas des équipe A point.

Les équipe A on le verra a la Can avec leur joueur et le coatch et là on pourra comparer , parler states......ect

 

Alors pourquoi c’est comptabilisé 🤔à ce que je sache y’a pas un classement pour les A et pour les Á 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Arrêtez de raconter de la m* , en Italie , France , Bresil , Argentine , ils incluent les équipe Local , A' ou autre pour faire faire des states des A?

Arrêtez ça devient grotesque ,ici c'est pas des équipe A point.

Les équipe A on le verra a la Can avec leur joueur et le coatch et là on pourra comparer , parler states......ect

 

Ya pas d’équipe “locale” chez ces pays. Y’a que chez nous en Afrique qu’on a ce concept a la c*n. En Europe ils ont la ligue des nations, qui est tout aussi bizarre

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Desperado a dit :

Ce que tu comprends pas c'est que c'est la fifa qui décide, ni toi ni les dz, j'ai jms vu d'équipes locales dans les pays que tu cites.

Faut te rentrer  dans le crâne que ça reste l'équipe du maroc dans des compétitions reconnue fifa, basta.

ça rapporte même des points au classement. 

La FIFA vient de publier la stat, donc t'as rien à dire et eux encore moins, c'est comme ça. 

On refait pas le réglement juste quand ça nous arrange, c'est ce qu'ils ont fait, rageux d'avoir perdu en plus contre le Maroc 3-0(une stat insupportable à leur yeux) 

Ils se sont donc inventés un record déjà périmé grâce à des soldats infiltrés dans les médias français.

Ils sont à 20 matchs et nous à 26, c'est ça la vérité.

c'est la fifa qui le dit pas moi. 

De plus la FIFA arab cup, est ouverte à tt joueurs(voir hannibal et drager en tunisie), c'est une compétition d'équipe A. 

si des équipes envoient des équipe bis, c'est leur problème et leur choix mais ça compte. 

 

:carre:tip top 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Arrêtez de raconter de la m* , en Italie , France , Bresil , Argentine , ils incluent les équipe Local , A' ou autre pour faire faire des states des A?

Arrêtez ça devient grotesque ,ici c'est pas des équipe A point.

Les équipe A on le verra a la Can avec leur joueur et le coatch et là on pourra comparer , parler states......ect

 

Le fifa prends en compte les matchs qui sont comptabilisés a son classement si lors d'un match amical FIFA, l'italie met en place une squadra de la serie B , la FIFA s'en tape le match sera comptabiliser pour l'italie .

C'est la FIFA qui a mis en place ces stats .

https://www.facebook.com/606721589343692/posts/5518913068124495/

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note importante, les marocains doivent jouer avec du vice.

Les cartons jaunes, les dribbles a la surface, provoquer des fautes ce sont les petits détails qui donneront la victoire.

Vous allez voir Belaili et Brahimi beaucoup dribbler pour avoir des coups francs bien placés qui seront leurs occasions de buts.

Vous savez quel defenseur sera sur Bellaili (coté droit marocain) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Mourabito a dit :

Quand je vois le nombre de fautes qu'à provoqué Rahimi contre les Saoudiens c'est vrai que je me demande s'il aurait pas été une bonne idée de le faire jouer titulaire... il a été un vrai poison malgré la médiocrité du Maroc pendant ce match.

Rahimi sera le jocker qui nous fera gagner inchaAllah. Laissons Bencharki et Haddad fatigue La Défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Issam a dit :

Rahimi sera le jocker qui nous fera gagner inchaAllah. Laissons Bencharki et Haddad fatigue La Défense

Je suis d'accord mais le probléme c'est qu'Ammouta tarde pour les changement, sil fait entrer Rahimi a la 75e il sera peut etre trop tard. Il doit entrer a la 60e ou 65e au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Toman04 a dit :

Ya pas d’équipe “locale” chez ces pays. Y’a que chez nous en Afrique qu’on a ce concept a la c*n. En Europe ils ont la ligue des nations, qui est tout aussi bizarre

Oui ,équipe de CONsolation , ils prennent les gens pour des c*ns , ça leur permet de faire jouer certains tocards de championnat de seconde zone Europeenn en tout impunité et sans avoir a rendre de compte

Mais là n'est pas le débat , une équipe A c'est des joueur+un sélectionneur et dans cette coupe arabe c'est pas des équipe A.

Les équipes A on le verra a la Can et a ce moment là , on verra qui seront les équipe en forme et on pourra se comparer au Dz si ça vous fait plaisir.:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement aujourd'hui c'est score de tennis pour le maroc au vu de plusieurs raisons:

- Physiquement on sera superieur. Surtout sur la dernière demi-heure de jeu. Ils vont être cramer, commencer à faire du n'importe quoi. 

- On a plus de maitrise technique et on va tirer beaucoup au but. 

- On aura une grosse présence dans leur dernier moitié de terrain et au dernier carré.

- Equipe avec beaucoup d'automatisme 

- Amoutta et son experience: il connait très bien la pression et sait comment gagner les matchs à élimination directe.

- Leur défense ne résistera pas à nos assaut constant: on verra de très très grand Ismail El Haddad et Chibi. 

- Et on a aussi Rahimi: le joker qui pourrait les enfoncer (qu'il soit titulaire ou remplacant)

 

Eux ils ont juste Belaili et Brahimi. Seuls chose qui m'inquiète chez les DZairis. 

 

Mon pronostic: 6-x set et match, pour notre EN A'. 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Normalement aujourd'hui c'est score de tennis pour le maroc au vu de plusieurs raisons:

- Physiquement on sera superieur. Surtout sur la dernière demi-heure de jeu. Ils vont être cramer, commencer à faire du n'importe quoi. 

- On a plus de maitrise technique et on va tirer beaucoup au but. 

- On aura une grosse présence dans leur dernier moitié de terrain et au dernier carré.

- Equipe avec beaucoup d'automatisme 

- Amoutta et son experience: il connait très bien la pression et sait comment gagner les matchs à élimination directe.

- Leur défense ne résistera pas à nos assaut constant: on verra de très très grand Ismail El Haddad et Chibi. 

- Et on a aussi Rahimi: le joker qui pourrait les enfoncer (qu'il soit titulaire ou remplacant)

 

Eux ils ont juste Belaili et Brahimi. Seuls chose qui m'inquiète chez les DZairis. 

 

Mon pronostic: 6-x set et match, pour notre EN A'. 

Kamasutra :mm-ach-hada:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui ,équipe de CONsolation , ils prennent les gens pour des c*ns , ça leur permet de faire jouer certains tocards de championnat de seconde zone Europeenn en tout impunité et sans avoir a rendre de compte

Mais là n'est pas le débat , une équipe A c'est des joueur+un sélectionneur et dans cette coupe arabe c'est pas des équipe A.

Les équipes A on le verra a la Can et a ce moment là , on verra qui seront les équipe en forme et on pourra se comparer au Dz si ça vous fait plaisir.:biggrin:

Merci, merci, merci ! Seul un candide peut croire que cette sélection constitue une promotion des joueurs locaux (+ ceux issus de la Botola et évoluant au Moyen-Orient).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...