Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Mehdi-13 a dit :

Pas d'accord, je préfère ça que ne pas jouer pendant 1 mois et demi. Mafoi on verra à la CAN 🤷‍♂️

Je ne suis pas un préparateur physique professionnel mais il me semble que d’enchaîner deux tournois sur une courte période va avoir un effet bénéfique sur les premiers matchs du deuxième tournois (le joueur est déjà dans le rythme mentalement) mais finira par s’user sur les derniers matchs (et je pense d’ailleurs que c’est les rassemblements qui usent plus que les matchs en eux même ).

Comme c’est un cas unique on a pas le recule mais j’avais entendu les arguments en ce sens de la part du PSG qui étaient opposés à ce que Mbappé enchaîne euro et jo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sapere a dit :

Je ne connais pas bien votre forum qui doit sûrement contenir des gens de qualités mais ce qui est sur c’est que même dans un forum contenant 1 millions de marocains tu ne les trouveras pas fascinés par le découpage d’un pays étranger en deux. Tu les trouveras sûrement entrain de dire 1 millions de fois « non à la fitna, ils feraient mieux de rester ensemble » par pur nia musulmane. Je n’ai jamais vu un marocain crée un topic sur la partition de l’Égypte ou plus récemment du Sénégal.

je ne crois pas du tout que ce soit la même chose 

C'est des discussions qui intéressent les francais de France qui composent la majorité de ce forum...pour le commun des algériens, c'est le dernier de nos soucis.

Après pour les termes orduriers , je lis les memes ici.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sapere a dit :

Je ne suis pas un préparateur physique professionnel mais il me semble que d’enchaîner deux tournois sur une courte période va avoir un effet bénéfique sur les premiers matchs du deuxième tournois (le joueur est déjà dans le rythme mentalement) mais finira par s’user sur les derniers matchs (et je pense d’ailleurs que c’est les rassemblements qui usent plus que les matchs en eux même ).

Comme c’est un cas unique on a pas le recule mais j’avais entendu les arguments en ce sens de la part du PSG qui étaient opposés à ce que Mbappé enchaîne euro et jo 

Honnetement je pense que c'est plus la fatigue mentale qui joue que le physique tellement les joueurs sont en forme. Il y a plein de peres de famille dans le lot ,c'est pas banal de pas voir ses enfants durant une année de tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, amshish a dit :

C'est des discussions qui intéressent les francais de France qui composent la majorité de ce forum...pour le commun des algériens, c'est le dernier de nos soucis.

Après pour les termes orduriers , je lis les memes ici.

Personnellement je suis pas pour les propos orduriers car d’abord ça ne sert pas à grand chose, ensuite ça peut vexer des gens de valeurs qui ne partagent pas les idées de leur chefs d’état.

Mais faut bien comprendre que algériens et marocains ne sont pas à égalité sur ce conflit. Les algériens n’ont pas des gens de leur famille blessés ou tués par des marocains ou des proxy marocains depuis 40 ans. Le Maroc n’attaque pas directement ou ne finance pas un groupe qui tue des algériens. Or l’inverse est vrai. Comme tu l’as écrit plus haut comparaison n’est pas raison. Il est normal pour un marocain d’en vouloir à l’etat Algérien et d’insulter les algériens qui sont pour cette politique.

Modifié par Sapere
  • Merci 1
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, amshish a dit :

Honnetement je pense que c'est plus la fatigue mentale qui joue que le physique tellement les joueurs sont en forme. Il y a plein de peres de famille dans le lot ,c'est pas banal de pas voir ses enfants durant une année de tournois.

Oui je pense aussi que la répétition des concentrations est ce qui marque le plus. Surtout que cette coupe est riche en émotion. Bellali aura jouer un match à enjeu contre l’Égypte (alors qu’il y avait pas vraiment d’enjeu) et derrière il jouera le Maroc. Tout ça finit par peser sur les nerfs.

Apres il y a pas vraiment de vérité Generale avec l’être humain. Il y en a que ça épuiserait et d’autre à qui cela ne fait rien 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match a guichet fermé ! Tout a été vendu 

Il est important que l'enjeu soit compris des marocains et qu'ils ne se fassent pas endormir par les algeriens qui vont tenter de faire baisser la garde aux marocains pour éviter leur mobilisation. Les algeriens vont nous couvrir des khawatisme et de phrases bisounours pour avoir des marocains reveurs le jour du match et là ils donneront tout pour prendre le dessus sur nos supporters.

L'enjeu est trés grand, ce n'est pas un simple match d'équipe B comme on veut le faire croire.

Le monde arabe sera au stade et devant leur télés Samedi. 

Les marocains doivent prendre la mesure de la situation, c'est un jour de rijal, il nous faut de maghribi hor.

Vous pouvez participer à cette prise conscience autour de vous et peut être que ca arrivera aux marocains qui sont au Qatar.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Sapere a dit :

Je ne suis pas un préparateur physique professionnel mais il me semble que d’enchaîner deux tournois sur une courte période va avoir un effet bénéfique sur les premiers matchs du deuxième tournois (le joueur est déjà dans le rythme mentalement) mais finira par s’user sur les derniers matchs (et je pense d’ailleurs que c’est les rassemblements qui usent plus que les matchs en eux même ).

Comme c’est un cas unique on a pas le recule mais j’avais entendu les arguments en ce sens de la part du PSG qui étaient opposés à ce que Mbappé enchaîne euro et jo 

Ça peut se tenir et de ce que j'ai lu de mon côté, c'est Belmadi qui a voulu que Belaili et compagnie soient à la coupe Arabe car manque de temps de jeu lors de ce mois de décembre car les championnats du Golfe sont arrêtés . Les avis divergent mais les deux peuvent être applicable, faut savoir gérer le(s) joueur(s) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ressent la pression des grand rdv

la derniere fois que j'ai eu cette sensation c'était lors de maroc afrique du sud à la can 2019 c'est un sentiment plaisant en esperant la meme issue : victoire  et qualification en demi après tout c'est nous les tenants du titre de champions Arabe 

Modifié par Bakchiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit :

Moi si, car on a l'habitude de voir cette équipe gagner ou du moins, on n'a pas l'habitude de la voir perdre.

Avec les A, je suis vacciné.

j'ai aucun doute sur la victoire, totale confiance, zero pression.

En 20 min le match sera plié

Modifié par Desperado
  • Merci 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bakchiche a dit :

je ressent la pression des grand rdv

la derniere fois que j'ai eu cette sensation c'était lors de maroc afrique du sud à la can 2019 c'est un sentiment plaisant en esperant la meme issue : victoire  et qualification en demi après tout c'est nous les tenants du titre de champions Arabe 

moi c'est une sensation que j'ai avant la plupart des derby casawis, et comme pour ces derbys même quand mon équipe est en forme je suis pas du tout capable de parier sur le résultat

 

à l’instant, Desperado a dit :

Tkt yen aura pas :chamkar:

ah bon ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Desperado a dit :

j'ai aucun doute sur la victoire, totale confiance, zero pression.

En 20 min le match sera plié

Je ne pense pas qu'ils plieront le match en 20 min dans un stade blindé avec une grosse pression sur leurs épaule dans un match aussi attendu

Déjà face à la Palestine on a mis du temps à marquer, il a fallu un exploit perso de Nahiri

Je pense que le match sera plutôt serré et qu'on va s'en sortir sur un petit score inchaAllah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans ce derby, je soutiens le Maroc.

Allez un bon 2-1 pour le Maroc, juste pour vous rencontrer en finale et vous taper bien comme il le faut et en profiter après votre défaite en finale pour lire vos commentaires à la noix, "la chance tunisienne", "la chatte tunisienne", la "VAR", "il faut annexer ce petit pays",  "sale harissa", "tinitoons", "tunard" :mdr:.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bon dans ce derby, je soutiens le Maroc.

Allez un bon 2-1 pour le Maroc, juste pour vous rencontrer en finale et vous taper bien comme il le faut et en profiter après votre défaite en finale pour lire vos commentaires à la noix, "la chance tunisienne", "la chatte tunisienne", la "VAR", "il faut annexer ce petit pays",  "sale harissa", "tinitoons", "tunard" :mdr:.

Ne nous insulte pas en nous confondant avec hadouk :ddd:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bon dans ce derby, je soutiens le Maroc.

Allez un bon 2-1 pour le Maroc, juste pour vous rencontrer en finale et vous taper bien comme il le faut et en profiter après votre défaite en finale pour lire vos commentaires à la noix, "la chance tunisienne", "la chatte tunisienne", la "VAR", "il faut annexer ce petit pays",  "sale harissa", "tinitoons", "tunard" :mdr:.

Ou au contraire comme par magie tu disparaitra du forum 

:hhh:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bon dans ce derby, je soutiens le Maroc.

Allez un bon 2-1 pour le Maroc, juste pour vous rencontrer en finale et vous taper bien comme il le faut et en profiter après votre défaite en finale pour lire vos commentaires à la noix, "la chance tunisienne", "la chatte tunisienne", la "VAR", "il faut annexer ce petit pays",  "sale harissa", "tinitoons", "tunard" :mdr:.

Avc plaisir lol ms Tu parles de quelle finale ? Elle date de quand votre dernière finale ? Hhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...