RAF Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Le 11 décembre prochain le Maroc affrontera l’Algérie en quart de final de l’Arab Cup 2021.
RAF Posté(e) le 7 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2021 Les kheys de fer, y a des suspensions côté algérien ? J'ai vu qu'il y avait pas mal de jaunes.
essam Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Si on gagne c'est cool une victoire de plus contre eux même si ça ne vaudra rien en terme de titre. Mais si on perd ce sera très intéressant d'observer les réactions de certains et de voir si un simple match de foot va facilement mener à l'autoflagellation 1
ismailk.10 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, RAF a dit : Les kheys de fer, y a des suspensions côté algérien ? J'ai vu qu'il y avait pas mal de jaunes. Non, il n y a que Titraoui qui a reçu le carton rouge à la fin qui va être suspendu, mais c'est un joueur qui compte pour du beurre. C'est un tout jeune joueur qui n'était même pas dans la liste initiale de l'Algérie et n'a été rappelé qu'en renfort après le forfait de Mehdi Abeid... 2
RAF Posté(e) le 7 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, ismailk.10 a dit : Non, il n y a que Titraoui qui a reçu le carton rouge à la fin qui va être suspendu, mais c'est un joueur qui compte pour du beurre. C'est un tout jeune joueur qui n'était même pas dans la liste initiale de l'Algérie et n'a été rappelé qu'en renfort après le forfait de Mehdi Abeid... Merci camarade. Ce sera une très, très chaude confrontation, vu qu'ils ont leurs meilleurs éléments. Je pense même que l'effet physique du 3e match sera minime.
RAF Posté(e) le 7 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : Si on gagne c'est cool une victoire de plus contre eux même si ça ne vaudra rien en terme de titre. Mais si on perd ce sera très intéressant d'observer les réactions de certains et de voir si un simple match de foot va facilement mener à l'autoflagellation ça dépend du scénario aussi. Si tu perds contre plus fort, c'est normal. Mais si tu te sabordes, le jugement est forcément différent. 1 1
KheySolide Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Hâte de gâcher leur record d'invincibilité en bois. 1
essam Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, RAF a dit : ça dépend du scénario aussi. Si tu perds contre plus fort, c'est normal. Mais si tu te sabordes, le jugement est forcément différent. Certes mais il y a une différence être l'auto critique qui est légitime et l'autoflagellation profonde Pas besoin de rappeler certaines paroles qui ont été prononcées en 2019 alors que ces derniers ne nous avaient même pas battu
Berkani Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Pour ce match je ne souhaite pas voir Azaro ni Berkaoui, il nous reste qui a mettre en 9?
essam Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, KheySolide a dit : Hâte de gâcher leur record d'invincibilité en bois. on l'a déjà fait en qualif du CHAN 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 6 minutes, essam a dit : Si on gagne c'est cool une victoire de plus contre eux même si ça ne vaudra rien en terme de titre. Mais si on perd ce sera très intéressant d'observer les réactions de certains et de voir si un simple match de foot va facilement mener à l'autoflagellation On verras pas un seul joueur de la botola à la CAN 2
RAF Posté(e) le 7 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, essam a dit : Certes mais il y a une différence être l'auto critique qui est légitime et l'autoflagellation profonde Pas besoin de rappeler certaines paroles qui ont été prononcées en 2019 alors que ces derniers ne nous avaient même pas battu Je comprends camarade, ce n'est pas le moment de faire l'ethnomasochiste, effectivement. 1
Bakchiche Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 test grandeur nature pour la bande à Ammouta les corbeaux marocain qui roderont autour du match en esperant secretement que les locaux se plante les vrais socios qui vont pousser et donner de la force aux marocain j'espere que les notres feront le taff, meme un petit but à wallou sur un vieux cpa ca me va 1
RAF Posté(e) le 7 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2021 Après le match contre l'Egypte, pensez-vous que les joueurs algériens auront la patate ? 4
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Certes mais il y a une différence être l'auto critique qui est légitime et l'autoflagellation profonde Pas besoin de rappeler certaines paroles qui ont été prononcées en 2019 alors que ces derniers ne nous avaient même pas battu C'est différent, la masse était sous l'illusion de la supériorité certaine de l'équipe de Renard: alors qu'en fait c'était une bombe à retardement! Gouter à la realité a fait que ... voilà c'était pas joli!
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Les sionistes mrarka contre les chouhadas algeriens gardiens du paradis 10
Ouarzazati Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Je vous attends sur Twitter pour échanger sur le prochain match les amis. Voici le lien du space: https://twitter.com/i/spaces/1jMKgeWkpgqJL
ismailk.10 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 3 minutes, Berkani a dit : Pour ce match je ne souhaite pas voir Azaro ni Berkaoui, il nous reste qui a mettre en 9? Oussama Assaidi 1 6
Footy Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 3 minutes, RAF a dit : Après le match contre l'Egypte, pensez-vous que les joueurs algériens auront la patate ? Purée... Tu as la frite ce soir 2
Pastore Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Le perdant va prendre très cher. J’espère qu’on va gagner 1 4 2 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 On le dit pas assez, mais Amoutta c'est un vrai philosophe au micro
Kparon Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 23 minutes, RAF a dit : Après le match contre l'Egypte, pensez-vous que les joueurs algériens auront la patate ? 2
Kparon Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 23 minutes, Mehdi.z12 a dit : Les sionistes mrarka contre les chouhadas algeriens gardiens du paradis il y a 22 minutes, Footy a dit : ليتس تولك اباوت سيكس بيبي
Messages recommandés
Posté par Pastore,
Pas de politique seulement du football
Recommandé par Pastore
8 réactions
Aller sur ce message