maroccino Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, maroccino a dit : y'avait rien.. non? p*tain mais c'était clair Bravo l'arbitre
maroccino Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Faut vachement faire attention. Les fils de p*** fils de bangales s'énervent et vont commencer à nous casser les joueurs.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, Najim a dit : Ca change des arbitres africains et de la zone Mena... S'ils n'avaient pas poussé pour le pénaltie, ils auraient eu quand même le coup franc.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Rahimi quand il commence à lacher la balle j'aime bien. Joli décalage vers Moussaoui.
Lala Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Si on gagne pas les U23 de l'Arabie Saoudite en leur mettant un bon petit score avec les remplacents des A' (saoudiens et marocains formés dans leurs pays a part quelques exceptions, comme Fettouhi), il y'a un gros soucis... D'ailleurs, ils doivent montrer plus, certains jouent leurs places pour la suite de la compet hein ! C'est tres faible
Weld Leblad Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 L'arbitre il a trop une tete de berbere, c'est sur c'est un berbere d'origine venu d'Al Andalus 2
Tanjiro Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 J'aurai aimé un jaune pour le simulateur saudien
warbix Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Bamaamar avec Ammoutcha c'est autre chose!! 1
Lala Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Rahimi quand il commence à lacher la balle j'aime bien. Joli décalage vers Moussaoui. C'est le meilleur de loin sur le 11 qui joue cet aprem, il mérite d'être titu et d'aller a la Can dans un mois et pretendre pour une place de titu aussi, il fait trop la difference devant... 1
Najim Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : S'ils n'avaient pas poussé pour le pénaltie, ils auraient eu quand même le coup franc. Incomparable avec le niveau des arbitres africains et autres, le seul clown pour le moment dans cette compétition est africain, alias Gassama....
Issam Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Rahimi avec son dégradé au cutter il a fracassé le crane du saoudien 2
ismailk.10 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Rahimi meilleur marocain lors de cette seconde période.
SanMateo Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, Issam a dit : Rahimi avec son dégradé au cutter il a fracassé le crane du saoudien J'ai plus l'impression que c'est l'autre qui lui a eclate le crane.
Tanjiro Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Il y a un contrat sur Rahimi, cette violence !
Abzy Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 4 minutes, Mourabito a dit : L'arbitre il a trop une tete de berbere, c'est sur c'est un berbere d'origine venu d'Al Andalus Weld Lblad t'es attendu dans le topic Afrique du nord 1
Sofiane Basri Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 2 minutes, ismailk.10 a dit : Rahimi meilleur marocain lors de cette seconde période. Je ne serais pas étonné qu'il pousse Bencharki sur le banc en 1/4 de finale.
warbix Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 allez Ammou.. lance Azaro, la defense sa3oud est fatigué.. il lui faut marquer pour se relancer
Weld Leblad Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Les chanteurs saoudiens ils chantent la meme chose depuis 70 min c'est grave, ils se relaient ou quoi ? C'est le meme chant depuis le début oyééé alalalala ya halalalaaaa salamaaaa 1
Lala Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Je ne serais pas étonné qu'il pousse Bencharki sur le banc en 1/4 de finale. Il est obligé de le titulariser pour la suite. il fait presque une pass dé en premiere (peno), dangereux sur chaque prise de balle, origines de 2 cartons jaunes adverses + plusieurs fautes et tres bon finisseur (meme s'il n'a pas vraiment eu doccaz ojrd)... Aah je veux le voir avec les A, mieux entouré (je vous taquine les pro A') 1
Messages recommandés