Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 1 - 0 Arabie Saoudite


Lufyl

Messages recommandés

Si on gagne pas les U23 de l'Arabie Saoudite en leur mettant un bon petit score avec les remplacents des A' (saoudiens et marocains formés dans leurs pays a part quelques exceptions, comme Fettouhi), il y'a un gros soucis... D'ailleurs, ils doivent montrer plus, certains jouent leurs places pour la suite de la compet hein ! C'est tres faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Rahimi quand il commence à lacher la balle j'aime bien. Joli décalage vers Moussaoui. 

C'est le meilleur de loin sur le 11 qui joue cet aprem, il mérite d'être titu et d'aller a la Can dans un mois et pretendre pour une place de titu aussi, il fait trop la difference devant...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

S'ils n'avaient pas poussé pour le pénaltie, ils auraient eu quand même le coup franc. 

Incomparable avec le niveau des arbitres africains et autres, le seul clown pour le moment dans cette compétition est africain, alias Gassama....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Je ne serais pas étonné qu'il pousse Bencharki sur le banc en 1/4 de finale.

Il est obligé de le titulariser pour la suite. il fait presque une pass dé en premiere (peno), dangereux sur chaque prise de balle, origines de 2 cartons jaunes adverses + plusieurs fautes et tres bon finisseur (meme s'il n'a pas vraiment eu doccaz ojrd)... Aah je veux le voir avec les A, mieux entouré :wink: (je vous taquine les pro A')

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...