Ouarzazati Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin il y a 11 minutes, Nieme inscrption a dit : Cette génération se débrouille pas mal en Darija. Le pire, c'est la génération 2004-2010. Même ceux nés comme Zairi n'arrivaient pas à aligner deux phrases en Darija. Il parle bien Darija aussi 1 Citer
RAF Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin il y a 40 minutes, Ouarzazati a dit : Il parle bien Darija aussi sur le 11 de 2004 bcp la parlent ouaddou, zairi, chamakh, regragui, etc 1 Citer
Pastore Posté(e) le 14 juin Auteur Posté(e) le 14 juin Il y a 4 heures, pogoss a dit : oui y a des kiliminis incapables d'en faire autant mais c'est une infime partie de la population Hahaha oui je faisais référence à eux Il y a 3 heures, essam a dit : Younes Belakhdar ? 5/5 je pensais à lui 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin Il y a 5 heures, RAF a dit : sur le 11 de 2004 bcp la parlent ouaddou, zairi, chamakh, regragui, etc Il se débrouille bien mais il parle mieux le tamazight. 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin Benatia j'ai jamais entendu parler en darija , sauf le mot na3na3 qui l'a dit a aubamayang 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Le 14/06/2024 à 23:46, Mr.O a dit : Benatia j'ai jamais entendu parler en darija , sauf le mot na3na3 qui l'a dit a aubamayang Il ne parle pas darija. Sa mère est une algérienne de France. 1 Citer
Messages recommandés