Posté(e) hier à 16:551 j Auteur il y a 35 minutes, fanatiquement a dit :Apparemment l'annonce de la liste pour la CAN c'est jeudi 11 décembre.Les listes sortent pratiquement tout le temps le jeudi. C’est pas étonnant comme date.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Si Regragui accepte que Abdé, Amrabat et Aynaoui restent avec leur club pour le match du 15/12 en championnat pour ne rejoindre donc le maroc que le 16, ca sera une faute professionnelle grave de mon point de vue,
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Tetouani a dit :Si Regragui accepte que Abdé, Amrabat et Aynaoui restent avec leur club pour le match du 15/12 en championnat pour ne rejoindre donc le maroc que le 16, ca sera une faute professionnelle grave de mon point de vue,Car ils peuvent potentiellement nous rejoindre dès le 11 ou 12 après leur match en coupe d'europe.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 43 minutes, Tetouani a dit :Si Regragui accepte que Abdé, Amrabat et Aynaoui restent avec leur club pour le match du 15/12 en championnat pour ne rejoindre donc le maroc que le 16, ca sera une faute professionnelle grave de mon point de vue,C'est pas WR qui accepte ou non, ce sont les clubs qui libèrent leurs joueurs.ila 9es7o rasshom walaw tarat ma3za ma3ndk madir
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, RAF a dit :C'est pas WR qui accepte ou non, ce sont les clubs qui libèrent leurs joueurs.ila 9es7o rasshom walaw tarat ma3za ma3ndk madirIls ont l'obligation de les lacher le 15.Ils sont exposés à des sanctions sinon.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 2 heures, Tetouani a dit :Ils ont l'obligation de les lacher le 15.Ils sont exposés à des sanctions sinon.du coup soit ils vont les libérer dès le 11/ 12 soit le 15 mais pas après. Modifié il y a 7 heures7 h par Salim7