Posté(e) il y a 20 heures20 h on doit se méfier des accélération dans le dos de la défense et des coup de pied arrêter.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Égalisation , ils sont rapide 8ad les zambiens , la défense devra être ultra concentré jusqu’à la fin .Les maliens sont plus costauds comme quoi ça veut rien dire
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, RAF a dit :magnifiqueje suis à 100% derrière la zambie, je souhaite systématiquement la défaite des pays qui reconnaissent la rasdon va charcuter les bourrins maliens au prochain matchD’autant qu’ils n’ont pas le choix, que de jouer et pas garer le bus, A nous leurs espaces pour les corriger
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :la roulade sur le visage en célébration Il a failli se rompre le cou
Posté(e) il y a 20 heures20 h Excellent resultat pour nous. En cas de victoire vendredi soir face au Mali, on validera la qualification en 1/8e et on pourra faire tourner l’équipe face à la Zambie.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Avec ce match nul, le mali ne va jamais joué à 10 derrière contre nous!
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 16 minutes, Abzy a dit :la vraie CAN se joue à Casa, à Fès et à Agadir parmi les anciens stades il y a que le stade de Marrakech qui peut bien passer à l'écranAna blasst lekjaa, kont ndirlihom bhal la can u17 wla feminine, Maroc f mly abdellah w l9lawi lakhor f berrechid, mohammadia, pere jego, khemisset, asfi, meknes 7na l'objectif dialna men had l'organisation houwa gagner la coupe, ama dik lhadra dial infrastructure w hype ghir bssa7a.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Ce match nul entre la Zambie et le Mali doit nous motiver encore plus pour vendredi prochain et être prêt à la bataille que vous nous livrer les Maliens qui vont jouer bien plus agressif que ce match là.Ils n'ont rien à perdre contre nous et devant je les trouve bien plus dangereux que les Comoriens.Ça ne vas pas être facile du tout. Le Mali peut nous accrocher.On est prévenu, Regragui ne doit pas se tromper sur son onze...
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 2 heures, Kamatcho a dit :Ben non on s'en fout pasSi on affronte un Mali a 1 point ou à 3 points c'est pas du tout la même histoire...L'objectif est de s'approcher au max d'une première place assurée a l'issue du 2e match...Pour faire tourner au 3è...Vu la forme de nos DC je t'assure que ce n'est pas un luxe...Quand tu sais que lors de la dernière can on a perdu boufal et ziyech à cause du nul de la rdc
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 5 heures, RAF a dit :magnifiqueje suis à 100% derrière la zambie, je souhaite systématiquement la défaite des pays qui reconnaissent la rasdon va charcuter les bourrins maliens au prochain matchc'est pas le cas de la zambie?pour moi, tout les pays africains qui se trouvent dans la partie australe su continent reconnaissent la rasd
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 4 minutes, eltazi a dit :c'est pas le cas de la zambie?pour moi, tout les pays africains qui se trouvent dans la partie australe su continent reconnaissent la rasdils ont un consulat à Laayoune, eux et Eswatini
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, RAF a dit :ils ont un consulat à Laayoune, eux et Eswatinije savais pas, j'ai appris un truc
Posté(e) il y a 13 heures13 h Je crois c'est la première vraie bonne équipe africaine qu'on affronte en officiel depuis la dernière CAN ratée?
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 7 heures, Abzy a dit :lbare7 mam7ssoubch 3la ifri9yala CAN rja3 lyoum ls'il avait fait cela à japoma, tout le monde finissait avec un brassard noir le reste du tournoi.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 8 heures, fanatiquement a dit :Je crois c'est la première vraie bonne équipe africaine qu'on affronte en officiel depuis la dernière CAN ratée?Non le Mali c'est bidon
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 37 minutes, RAF a dit :Non le Mali c'est bidonBidon diyal zit ola jabil?