Posté(e) il y a 18 heures18 h j'entend des vuvuzela , normalement ils ne devraient pas être interdit ???
Posté(e) il y a 18 heures18 h Ptdrrr le retourné du Zambien capté par le gardien C’est la CAN des penos ratés et des retournés ou quoi ?
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Maroc77 a dit :Tu aurai misé 1 - 1 frérot dommageJ’ai fait mieux j’ai misé 2-1 🤣🤣
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Light a dit :j'entend des vuvuzela , normalement ils ne devraient pas être interdit ???il ya eu des sifflets et du laser hier ...
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Azrou a dit :On s’en fout khoya on va gagner contre le Mali et la Zambie peut importe leur résultatBen non on s'en fout pasSi on affronte un Mali a 1 point ou à 3 points c'est pas du tout la même histoire...L'objectif est de s'approcher au max d'une première place assurée a l'issue du 2e match...Pour faire tourner au 3è...Vu la forme de nos DC je t'assure que ce n'est pas un luxe...
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 41 minutes, Younes a dit :arrétez de prendre tout le monde de hautface au maroc ils seront en mode ultra instinctc'est pas pareilC'est une question de style de jeu.Tu me dis ça à moi alors que c'est, je crois, la 1ère fois que je m'avance de manière positive pour un match.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :J’ai fait mieux j’ai misé 2-1 🤣🤣Ça reste du foot tout est possible 😉 Modifié il y a 17 heures17 h par Maroc77
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 6 minutes, RAF a dit :Pourquoi les gens parlent du Mali comme un vrai test ? Ce sont de grands golgoths qui courent vite et bourrinentParce-que chapeau 2 de notre groupe.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 38 minutes, Sofiane Basri a dit :Les bidaouis s’en cognent de ce match inintéressant entre le Mali et la Zambie. A chaque CAN, les tribunes sonnent creux pour les matchs hors pays hôte surtout un lundi à 15h.Il aurait fallu que la CAF et la FRMF invitent des jeunes écoliers, collégiens ou lycéens pour garnir les tribunes ou alors casser les prix via le Pass Jeunes (entre 30-50dh max) lancé récemment par le ministère de la Jeunesse Communication. Mais avec le couac de la vente des billets, le FAN ID et le marché noir tous nos grands stades vont être vide.C'est surtout l'organisation qui laisse à désirer, la vente des bilelts se termine 48h avant les matchs, j'ai voulu acheter assister au match mais j'ai voulu attendre de voir s'il va pleuvoir ou non, mais tu ne pouvais plus acheter de billets, parti aux alentours du stade, on te dit au niveau des entrées d'aller voir au marché noir, y a eu plusieurs centaines de marocains et de subsahariens coincés aux alentours du stade ne pouvant pas entrer...
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 7 minutes, RAF a dit :Pourquoi les gens parlent du Mali comme un vrai test ? Ce sont de grands golgoths qui courent vite et bourrinentMerci frérot à croire que c’est le Sénégal 🤣
Posté(e) il y a 17 heures17 h Mali et zambie sont faible, si on monte en puissance , il y aura moyen de les massacrer Inshallah
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :Ben non on s'en fout pasSi on affronte un Mali a 1 point ou à 3 points c'est pas du tout la même histoire...L'objectif est de s'approcher au max d'une première place assurée a l'issue du 2e match...Pour faire tourner au 3è...Vu la forme de nos DC je t'assure que ce n'est pas un luxe...Qu’ils ont 1 points ou 3 points ne change rien khoya faudra les taper et on va gagner inchallah
Posté(e) il y a 17 heures17 h La Zambie c’est bien faible , Le Mali un peu mieux , dans tous les cas il faut marquer rapidement et les faire cavaler, les zambiens m’inquiètent plus que le Mali en fait car agressif , ils contrôlent pas leur geste un élu comme les mauritaniens Modifié il y a 17 heures17 h par Salamanca
Posté(e) il y a 17 heures17 h hada match dial la CAN, match f la3chia, stade la3ala9a, public 9lil w kitabal
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :Parce-que chapeau 2 de notre groupe.la3jeb ©, c'est vraiment bien laid cette équipe
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :hada match dial la CAN, match f la3chia, stade la3ala9a, public 9lil w kitabal la vraie CAN se joue à Casa, à Fès et à Agadir parmi les anciens stades il y a que le stade de Marrakech qui peut bien passer à l'écran
Posté(e) il y a 17 heures17 h magnifiqueje suis à 100% derrière la zambie, je souhaite systématiquement la défaite des pays qui reconnaissent la rasdon va charcuter les bourrins maliens au prochain match