Posté(e) samedi à 14:412 j Le 18/12/2025 à 21:53, remus a dit :Djelllit a provoqué chez moi de ces fous rires, j'avoue que je m'étais relâché et que j'aurai dû m'y attendre.Comment expliquez-vous la hype autour de cette can?réponse : la hype a commencé en 2019 avec la victoire de .« Les 3 joueurs qui ont monté le foot africain à haute altitude Mahrez Salah et Mané » … Where is Achraf Quel haineux ce ..ikh tfoooo Modifié samedi à 14:422 j par Salamanca
Posté(e) samedi à 14:512 j Le 19/12/2025 à 07:16, Ouarzazati a dit :Il n'est même pas malien Ni malin, d'ailleurs, puisqu'il a la fâcheuse habitude de se filmer entrain d'inhaler du protoxyde d'azote. https://www.espn.com/soccer/story/_/id/47233075/yves-bissouma-faces-tottenham-sanction-laughing-gas-video
Posté(e) il y a 19 heures19 h Au vu du stade y a 0 malien au Maroc ? Vous évoquez à longueur de journée le grand remplacement.. mais sur le terrain ils sont même pas capables de rassembler 5000 maliens 😂 @RAF @Mr.O Modifié il y a 19 heures19 h par Abzy
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 4 minutes, casaoui91 a dit :Très très faible ces deux équipes.C'est leur 1er match de groupe...Et que la 10eme minutes....Poir instant ça se jauge !Loin être faible
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 4 minutes, casaoui91 a dit :Très très faible ces deux équipes.À part le Sénégal toutes les autres équipes sont faibles c’est la triste réalité du football africainMême avec les mauvais choix de Regragui on a aucune excuse pour atteindre la finale au minimum
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 22 minutes, Abzy a dit :Au vu du stade y a 0 malien au Maroc ? Vous évoquez à longueur de journée le grand remplacement.. mais sur le terrain ils sont même pas capables de rassembler 5000 maliens 😂 @RAF @Mr.OEffectivement bizarre ça soit vide à ce point
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Salamanca a dit :La pelouse on croirait un terrain synthétique Elle est magnifique.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 35 minutes, Abzy a dit :Au vu du stade y a 0 malien au Maroc ? Vous évoquez à longueur de journée le grand remplacement.. mais sur le terrain ils sont même pas capables de rassembler 5000 maliens 😂 @RAF @Mr.OLa majorité des maliens sont en ce moment devant sebta, ils guettent le bon moment pour passer de l'autre côté