Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, Bakchiche a dit :

Il suffira de revoir le match Maroc Afrique du Sud a rabat sous vahid pour avoir la clé du succès faut pas chercher trop loin . Le match perdu à Pretoria c’est une belle boulette de munir qui leur offre le succès sur un plateau , et la défaite en 8 eme de finale c’est le Peno hakimi plus 2 blessures de nos joueurs offensif phare du moment . Ils sont pas aussi fort que ça sinon je leur trouve rien de spécial c’est un jeu attentiste soûlant et qui endort 

C’est ça qu’est frustrant on s’est fait éliminer de la CAN par une équipe m*rdique. Le pire c’est qu’on leur a tout donné pour qu’ils nous battent avec cette philosophie pragmatique à la c*n. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 23 heures, Bakchiche a dit :

Il suffira de revoir le match Maroc Afrique du Sud a rabat sous vahid pour avoir la clé du succès faut pas chercher trop loin . Le match perdu à Pretoria c’est une belle boulette de munir qui leur offre le succès sur un plateau , et la défaite en 8 eme de finale c’est le Peno hakimi plus 2 blessures de nos joueurs offensif phare du moment . Ils sont pas aussi fort que ça sinon je leur trouve rien de spécial c’est un jeu attentiste soûlant et qui endort 

Surtout qu'en plus regragui nous met titulaire un novice qui a 2 selections en amical , qui n'a jamais fait de match officiel, qui est plein deuil et qui est venu difficilement jouer avec le maroc. Meme avec les espoirs francais il n'etais pas un titulaire. 

Je sais qu'Harit n'a pas la cote ici mais j'ai pas compris sa non titularisation, depuis ses 18 piges avec l'EN et grosse experience. Adli c'etais risqué. 

Je ne repeterai jamais assez que l'experience en EN vaut plus que 100 bons matchs en bundesliga ou liga ou autre on sen tape.

Modifié par ismail78
Posté(e)
Le 25/12/2024 à 00:51, Enkidu21 a dit :

On a bcp vendangé surtout contre l’Afrique du Sud +eux font preuve de réalisme+regragui fait de mauvais choix avec amallah+peno hakimi+malchance ça fait bcp. Et surtout c pas spécifique à l’af du sud dans ces circonstances la n’importe quelle équipe moyenne africaine aurait pu nous sortir que ça soit le Burkina,la Guinée ou la rdc. 

A domicile avec de bonnes conditions+supporter+beau terrain+experience des erreurs passés+effectif bcp plus fort qu’avant ça va tout changer. Seule la civ me fait peur si on es rencontre 

Voilà donc faudra leur rentrer dans le tas la prochaine fois , j’ai senti une certaine frustration de nos joueurs de buter sur une équipe qui joue à la babale pour faire tilter notre équipe donc peut être un bloc médian et deux défenseur centraux rapide pour contrecarrer leur jeu anglo-saxon 

Posté(e)
Il y a 19 heures, Mr.O a dit :

Galik marmoush est nul :aha:

Hakimi va passer à 80M vu qu’il a prolongé. Ben Seghir en fin de saison il sera aux alentours de 50M. 

Les valeurs marchandes veulent pas dire grand chose pour info. Tu as Barcola qui vaut 65M alors qu’il est bidon en Ligue des champions