Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le Maroc affronte le Lesotho à Oujda pour la 6eme et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025, lundi 18 novembre 2024 à 20h.

Posté(e)

J’aimerais voir ce onze face au Lesotho

Bounou - Atiat Allah - Aguerd - Masina - Mazraoui - Targhalline - Belahyane - Rahimi - Saibari - Diaz - El Kaabi

• Merci 1
Posté(e)

Il faut tester mazraoui en 8 à la place de Ou ahi

il a le profil parfait pour ce poste je sais pas comment il a fini arrière droit 

le petit Aznou est incroyable pour son age, mais Attiat Allah doit reprendre son poste pour stabiliser notre defense avant la CAN

Posté(e)

Par contre, là c'est quasi sûr que le Lesotho sera en bloc bas comme à l'aller!

Intéressant de voir si on arrivera à forcer le verrou plus facilement qu'à l'aller, où ça s'est joué à la dernière minute grâce à l'incontournable Diaz

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, fanatiquement a dit :

Intéressant de voir si on arrivera à forcer le verrou plus facilement qu'à l'aller, où ça s'est joué à la dernière minute grâce à l'incontournable Diaz

Si on arrive a mettre seulement 2 buts à ces 11 défenseurs en bloc matgoulha lhad. C'est l'équipe à mon avis qui maîtrise bien cette tactique.

Modifié par Maroc77
Posté(e)
il y a 52 minutes, Pastore a dit :

Bounou - Atiat Allah - Aguerd - Masina - Hakimi - Targhalline - Belahyane - Rahimi - Saibari - Diaz - El Kaabi

Je changerai que 3 joueurs par rapport à l’équipe de vendredi afin d’une part de capitaliser sur les bonnes choses vu à  franceville et essayer des choses là où on a ete moins bon :

Bounou

Hakimi  Aguerd  Abqar   Mazraoui

Amrabat   Belahayane

Brahim      Ben seghir    Saibari

Kaabi

Saibari sur ses 2 actions de vendredi il part de la droite. Face à une défense regrouper il peut tenir ce poste.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tetouani a dit :

Je changerai que 3 joueurs par rapport à l’équipe de vendredi afin d’une part de capitaliser sur les bonnes choses vu à  franceville et essayer des choses là où on a ete moins bon :

Bounou

Amrabat   Belahayane

Kaabi

Saibari sur ses 2 actions de vendredi il part de la droite. Face à une défense regrouper il peut tenir ce poste.

Pour ce dernier match je pense c’est Munir qui sera dans les cage 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tetouani a dit :

Bounou

Amrabat   Belahayane

Kaabi

Saibari part de la gauche tu veux dire. Sinon pas mal l’idée, juste je mettrais Rahimi a la place de El Kaabi et Masina a la place de Abqar pour voir ce que sa donne en défense. On sait déjà que Abqar c’est limité tout comme Harkass

• Top 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Bounou - Atiat Allah - Aguerd - Masina - Hakimi - Targhalline - Belahyane - Rahimi - Saibari - Diaz - El Kaabi

J’aimerais voir  Amrabet avec à ces côtés un joueur aux qualités un peu plus défensives mais il ne le fera pas et je comprends, ce n’est pas le match pour le faire, Lesotho va jouer a 11 derrière 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Tetouani a dit :

Bounou

Amrabat   Belahayane

Kaabi

Abqar pour quoi faire ? Il est trop nul, je préfère encore Harkass. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Marokouta a dit :

J’aimerais voir  Amrabet avec à ces côtés un joueur aux qualités un peu plus défensives mais il ne le fera pas et je comprends, ce n’est pas le match pour le faire, Lesotho va jouer a 11 derrière 

En mars inchallah, on pourra tester ça face au Niger ou la Tanzanie

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

En mars inchallah, on pourra tester ça face au Niger ou la Tanzanie

Il y a pas moyen de caser un amical contre une grosse nation africaine ou une nation chiante a jouer style RDC ? Une équipe qui nous rentre bien dedans qu'on puisse réellement jauger notre niveau 

Posté(e) (modifié)

Pour ce match, il faut garder la même équipe en faisant  3 changements : Rahimi en pointe , Belahyane à la place de Ounahi et Masina au côté de Aguerd.

3 changements pas plus car on a besoin de développer des automatismes entre les joueurs.Prochain rassemblement seulement prévu en mars....

Modifié par MARwac
Posté(e)
il y a 24 minutes, MARwac a dit :

Pour ce match, il faut garder la même équipe en faisant  3 changements : Rahimi en pointe , Belahyane à la place de Ounahi et Masina au côté de Aguerd.

3 changements pas plus car on a besoin de développer des automatismes entre les joueurs.Prochain rassemblement seulement prévu en mars....

En plein ramadan 

Posté(e)
Il y a 6 heures, fanatiquement a dit :

On aura moins de difficulté, cette fois on joue à domicile :sip:.

• Haha 3
Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

Il y a pas moyen de caser un amical contre une grosse nation africaine ou une nation chiante a jouer style RDC ? Une équipe qui nous rentre bien dedans qu'on puisse réellement jauger notre niveau 

Il n'y a plus bcp de nation à notre hauteur, la rdc est malheureusement devenue trop toxique. On pourrait tenter de ramener la Côte d'Ivoire ou le Sénégal.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Abqar pour quoi faire ? Il est trop nul, je préfère encore Harkass. 

Masina à 2 défenseurs il n’a jamais jamais joué. Le def central ne sera ni Abqar, ni Harkass ni Masina. Je le vois tenter un Azzouzi en Mars in shaa Allah. 

ca serait il me semble sa 3ème chance à abqar sil le titularise lundi. En tout cas je travaillerais sur nos postes faibles, cétait sa mon message.

Posté(e)
Il y a 7 heures, fanatiquement a dit :

Qu'ils jouent bloque bas , bloc haut ou qu'il joue à 23  guè3, ça ne changera rien , ils vont prendre cher.:biggrin:

Walid est son équipe sont en mode rouleaux compresseur

• Haha 2