Lufyl Posté(e) dimanche à 08:55 Posté(e) dimanche à 08:55 Le Maroc affronte le Lesotho à Oujda pour la 6eme et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025, lundi 18 novembre 2024 à 20h. Citer
moms93 Posté(e) dimanche à 10:47 Posté(e) dimanche à 10:47 @Najim tu seras bien au stade cette fois ci n'est ce pas pour la der' a Oujda 1 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 11:45 Posté(e) dimanche à 11:45 J’aimerais voir ce onze face au Lesotho Bounou - Atiat Allah - Aguerd - Masina - Mazraoui - Targhalline - Belahyane - Rahimi - Saibari - Diaz - El Kaabi 1 Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 11:59 Posté(e) dimanche à 11:59 Il faut tester mazraoui en 8 à la place de Ou ahi il a le profil parfait pour ce poste je sais pas comment il a fini arrière droit le petit Aznou est incroyable pour son age, mais Attiat Allah doit reprendre son poste pour stabiliser notre defense avant la CAN Citer
fanatiquement Posté(e) dimanche à 12:13 Posté(e) dimanche à 12:13 Par contre, là c'est quasi sûr que le Lesotho sera en bloc bas comme à l'aller! Intéressant de voir si on arrivera à forcer le verrou plus facilement qu'à l'aller, où ça s'est joué à la dernière minute grâce à l'incontournable Diaz Citer
Maroc77 Posté(e) dimanche à 12:27 Posté(e) dimanche à 12:27 (modifié) il y a 14 minutes, fanatiquement a dit : Par contre, là c'est quasi sûr que le Lesotho sera en bloc bas comme à l'aller! Intéressant de voir si on arrivera à forcer le verrou plus facilement qu'à l'aller, où ça s'est joué à la dernière minute grâce à l'incontournable Diaz Si on arrive a mettre seulement 2 buts à ces 11 défenseurs en bloc matgoulha lhad. C'est l'équipe à mon avis qui maîtrise bien cette tactique. Modifié dimanche à 12:28 par Maroc77 Citer
Tetouani Posté(e) dimanche à 12:45 Posté(e) dimanche à 12:45 il y a 52 minutes, Pastore a dit : J’aimerais voir ce onze face au Lesotho Bounou - Atiat Allah - Aguerd - Masina - Hakimi - Targhalline - Belahyane - Rahimi - Saibari - Diaz - El Kaabi Je changerai que 3 joueurs par rapport à l’équipe de vendredi afin d’une part de capitaliser sur les bonnes choses vu à franceville et essayer des choses là où on a ete moins bon : Bounou Hakimi Aguerd Abqar Mazraoui Amrabat Belahayane Brahim Ben seghir Saibari Kaabi Saibari sur ses 2 actions de vendredi il part de la droite. Face à une défense regrouper il peut tenir ce poste. Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 14:57 Posté(e) dimanche à 14:57 Il y a 2 heures, Tetouani a dit : Je changerai que 3 joueurs par rapport à l’équipe de vendredi afin d’une part de capitaliser sur les bonnes choses vu à franceville et essayer des choses là où on a ete moins bon : Bounou Hakimi Aguerd Abqar Mazraoui Amrabat Belahayane Brahim Ben seghir Saibari Kaabi Saibari sur ses 2 actions de vendredi il part de la droite. Face à une défense regrouper il peut tenir ce poste. Pour ce dernier match je pense c’est Munir qui sera dans les cage Citer
Mehdi.z12 Posté(e) dimanche à 15:15 Posté(e) dimanche à 15:15 il y a 7 minutes, moms93 a dit : Qui est le maillon faible Le maillot 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 15:52 Posté(e) dimanche à 15:52 Il y a 3 heures, Tetouani a dit : Je changerai que 3 joueurs par rapport à l’équipe de vendredi afin d’une part de capitaliser sur les bonnes choses vu à franceville et essayer des choses là où on a ete moins bon : Bounou Hakimi Aguerd Abqar Mazraoui Amrabat Belahayane Brahim Ben seghir Saibari Kaabi Saibari sur ses 2 actions de vendredi il part de la droite. Face à une défense regrouper il peut tenir ce poste. Saibari part de la gauche tu veux dire. Sinon pas mal l’idée, juste je mettrais Rahimi a la place de El Kaabi et Masina a la place de Abqar pour voir ce que sa donne en défense. On sait déjà que Abqar c’est limité tout comme Harkass 1 Citer
Marokouta Posté(e) dimanche à 16:18 Posté(e) dimanche à 16:18 Il y a 4 heures, Pastore a dit : J’aimerais voir ce onze face au Lesotho Bounou - Atiat Allah - Aguerd - Masina - Hakimi - Targhalline - Belahyane - Rahimi - Saibari - Diaz - El Kaabi J’aimerais voir Amrabet avec à ces côtés un joueur aux qualités un peu plus défensives mais il ne le fera pas et je comprends, ce n’est pas le match pour le faire, Lesotho va jouer a 11 derrière Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 16:50 Posté(e) dimanche à 16:50 Il y a 4 heures, Tetouani a dit : Je changerai que 3 joueurs par rapport à l’équipe de vendredi afin d’une part de capitaliser sur les bonnes choses vu à franceville et essayer des choses là où on a ete moins bon : Bounou Hakimi Aguerd Abqar Mazraoui Amrabat Belahayane Brahim Ben seghir Saibari Kaabi Saibari sur ses 2 actions de vendredi il part de la droite. Face à une défense regrouper il peut tenir ce poste. Abqar pour quoi faire ? Il est trop nul, je préfère encore Harkass. 1 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 16:51 Posté(e) dimanche à 16:51 il y a 32 minutes, Marokouta a dit : J’aimerais voir Amrabet avec à ces côtés un joueur aux qualités un peu plus défensives mais il ne le fera pas et je comprends, ce n’est pas le match pour le faire, Lesotho va jouer a 11 derrière En mars inchallah, on pourra tester ça face au Niger ou la Tanzanie 1 Citer
moms93 Posté(e) dimanche à 17:02 Posté(e) dimanche à 17:02 il y a 9 minutes, Pastore a dit : En mars inchallah, on pourra tester ça face au Niger ou la Tanzanie Il y a pas moyen de caser un amical contre une grosse nation africaine ou une nation chiante a jouer style RDC ? Une équipe qui nous rentre bien dedans qu'on puisse réellement jauger notre niveau Citer
Marokouta Posté(e) dimanche à 17:16 Posté(e) dimanche à 17:16 il y a 4 minutes, moms93 a dit : Séance d'entraînement en direct le son est mauvais Hakimi libéré Citer
MARwac Posté(e) dimanche à 17:44 Posté(e) dimanche à 17:44 (modifié) Pour ce match, il faut garder la même équipe en faisant 3 changements : Rahimi en pointe , Belahyane à la place de Ounahi et Masina au côté de Aguerd. 3 changements pas plus car on a besoin de développer des automatismes entre les joueurs.Prochain rassemblement seulement prévu en mars.... Modifié dimanche à 17:45 par MARwac Citer
Bundesmaroc Posté(e) dimanche à 18:09 Posté(e) dimanche à 18:09 il y a 24 minutes, MARwac a dit : Pour ce match, il faut garder la même équipe en faisant 3 changements : Rahimi en pointe , Belahyane à la place de Ounahi et Masina au côté de Aguerd. 3 changements pas plus car on a besoin de développer des automatismes entre les joueurs.Prochain rassemblement seulement prévu en mars.... En plein ramadan Citer
remus Posté(e) dimanche à 18:17 Posté(e) dimanche à 18:17 Il y a 6 heures, fanatiquement a dit : Par contre, là c'est quasi sûr que le Lesotho sera en bloc bas comme à l'aller! Intéressant de voir si on arrivera à forcer le verrou plus facilement qu'à l'aller, où ça s'est joué à la dernière minute grâce à l'incontournable Diaz On aura moins de difficulté, cette fois on joue à domicile . 3 Citer
remus Posté(e) dimanche à 18:22 Posté(e) dimanche à 18:22 il y a une heure, moms93 a dit : Il y a pas moyen de caser un amical contre une grosse nation africaine ou une nation chiante a jouer style RDC ? Une équipe qui nous rentre bien dedans qu'on puisse réellement jauger notre niveau Il n'y a plus bcp de nation à notre hauteur, la rdc est malheureusement devenue trop toxique. On pourrait tenter de ramener la Côte d'Ivoire ou le Sénégal. Citer
Tetouani Posté(e) dimanche à 19:30 Posté(e) dimanche à 19:30 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Abqar pour quoi faire ? Il est trop nul, je préfère encore Harkass. Masina à 2 défenseurs il n’a jamais jamais joué. Le def central ne sera ni Abqar, ni Harkass ni Masina. Je le vois tenter un Azzouzi en Mars in shaa Allah. ca serait il me semble sa 3ème chance à abqar sil le titularise lundi. En tout cas je travaillerais sur nos postes faibles, cétait sa mon message. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) dimanche à 19:35 Posté(e) dimanche à 19:35 Il y a 7 heures, fanatiquement a dit : Par contre, là c'est quasi sûr que le Lesotho sera en bloc bas comme à l'aller! Intéressant de voir si on arrivera à forcer le verrou plus facilement qu'à l'aller, où ça s'est joué à la dernière minute grâce à l'incontournable Diaz Qu'ils jouent bloque bas , bloc haut ou qu'il joue à 23 guè3, ça ne changera rien , ils vont prendre cher. Walid est son équipe sont en mode rouleaux compresseur 2 Citer
MARwac Posté(e) dimanche à 19:36 Posté(e) dimanche à 19:36 Quand est prévu le retour de Chadi Riad? Et si retour il y a ? Jouera t il titulaire? Citer
Messages recommandés