Aller au contenu

Noussair MAZRAOUI


Pastore

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Salim7 a dit :

Effectivement, la barre de négligence est assez élevée comparée à d’autres. Le pauvre Ziyech, vous ne l’avez pas lâché, et pourtant peu de temps avant, tout le monde disait que notre problème était la dépendance à Ziyech. Avec Maz, c’est exactement pareil : vous dites qu’il ne rapporte rien et vous critiquez ses statistiques, qui, je le rappelle, se résument à 2 buts en 28 matchs. Mais une passe décisive en 22 matchs, ça passe pour Yahia qui je le rappelle est un excellent centreur et offensif d'après certains.

Sors moi un message où je dis ne plus vouloir ou remettre en cause la place de Ziyech.

Pour Mazraoui, sors moi un message où je parle de statistiques. La seule chose qui fait qu'il me saoule c'est sa non fiabilité (blessure, absences pour X ou Y raisons sans parler de sa nonchalance sur certains matchs mais surtout et par dessus tout j'en ai marre du bricolage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazraoui sur le banc en 12 eme solution qui sera le remplaçant polyvalent par excellence:

-Pour remplacer Yahya

-Pour remplacer Hakimi qui enchaine trop de matchs

-Pour remplacer Amrabat ou un des relayeurs

On peut pas se permettre de se passer d'un joueur aussi polyvalent et de très haut niveau 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

Il a dépassé le stade de "faire bonne impression" ou "faire ses preuves", on le connait après une vingtaine de sélection et c'est le meilleur à son poste. Il ne devrait même plus y avoir de discussion. On peut parler de son niveau sur tel ou tel match mais pas sur la remise en cause de son poste.

Sur le rassemblement de Mars, c’était le meilleur.

Sur ce rassemblement, hormis une 1ère mi-temps moyenne face au Congo, le reste est nickel.

Il faut lui trouver un jeune qui pourra gratter des minutes derrière lui.

C'est le joueur le plus régulier (et bon) avec Ounahi et Aguerd depuis Vahid à aujourd'hui. Sans parler de sa bonne entente avec Ben Seghir et Rahimi sur le côté.

C'est le meilleur arg depuis Badr El kaddouri... 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

c'est pas "on dirait" c'est factuel.

il peut te faire 10 matchs pleins et être moyen au 11e (je ne dis même pas mauvais) que ça te parlera de remettre sa place en cause :chamkar:.

un 2 poids 2 mesures de malade.

Ce n’est pas un 2 poids 2 mesures, c’est juste notre mentalité marocaine versatile, si on écoutait @Azrou par exemple, il n’y aurait plus personne à ce jour, ni sur le terrain ni même sur le banc  :chamkar:

plus sérieusement, je trouve que Attiatallah est un très bon latéral, le seul petit truc qui me dérange c’est qu’avec Hakimi, on joue avec deux latéraux très offensifs 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Marokouta a dit :

Ce n’est pas un 2 poids 2 mesures, c’est juste notre mentalité marocaine versatile, si on écoutait @Azrou par exemple, il n’y aurait plus personne à ce jour, ni sur le terrain ni même sur le banc  :chamkar:

plus sérieusement, je trouve que Attiatallah est un très bon latéral, le seul petit truc qui me dérange c’est qu’avec Hakimi, on joue avec deux latéraux très offensifs 

N’abuse pas ma sœur 😂😂 juste un voire deux allé trois et c’est bon 😂
perso je préfère notre poncherello (ponch ) national  :pasmoi:

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marokouta a dit :

Je te taquine :laugh:

mais avoue que t’es inflammable , toi et la patience ça fait deux  :biggrin:

Oui je la sais bien 😂

moi et la patience ça fait trois 😂 tu as complètement raison je te l’accorde 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Moaad a dit :

@modos merci de changer le titre de ce topic le 17 juin 2024 afin d'y ajouter le titre honorifique Haj, Lhaj, El Haj, El Hadji Diouf (au choix :ggg:)

sur twitter tu te ferais incendier pour un tel message,

tu as remarqué que cette génération dès que tu parles religion elle s'enflamme direct :mdr:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :

sur twitter tu te ferais incendier pour un tel message,

tu as remarqué que cette génération dès que tu parles religion elle s'enflamme direct :mdr:

 

S'il y'a bien une chose que l'on a ici et pas ailleurs c'est la liberté d'expression :heureux:

Cette génération s'enflamme pour un rien alors qu'elle ne maîtrise même pas les fondamentaux :pasmoi:

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Salim7 a dit :

'

Effectivement, la barre de négligence est assez élevée comparée à d’autres. Le pauvre Ziyech, vous ne l’avez pas lâché, et pourtant peu de temps avant, tout le monde disait que notre problème était la dépendance à Ziyech. Avec Maz, c’est exactement pareil : vous dites qu’il ne rapporte rien et vous critiquez ses statistiques, qui, je le rappelle, se résument à 2 buts en 28 matchs. Mais une passe décisive en 22 matchs, ça passe pour Yahia qui je le rappelle est un excellent centreur et offensif d'après certains.

ce que j'ai dit sur ziyech apres le match contre la zambie :

 

  

Le 12/06/2024 à 00:08, pogoss a dit :

ouai mais qu'il arrete aussi de faire genre il en a un essayant de dribbler en profondeur ce qui ferme l'option a hakimi alors que ca marche jamais.

je suis loin de dire qu'il a plus sa place, on l'a vu tout rater sur un match meme a l'epoque renard. il a encore la possibilite d'apporter et j'attends de le voir accepter de changer de poste mais surtout qu'il arrete de se voir trop beau.

c'est ca que t'appelle pas lacher ? il avait fait un match de m*rde contre la zambie et ce que je demandais c'etait juste qu'il change de poste (chose d'ailleurs que je demande depuis un bail). c'est ce qui a ete fait contre le Congo et c'etait une reussite. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moaad a dit :

@modos merci de changer le titre de ce topic le 17 juin 2024 afin d'y ajouter le titre honorifique Haj, Lhaj, El Haj, El Hadji Diouf (au choix :ggg:)

L' occasion pour Al Wehda (club de la ville de la Mecque) de le faire signer après le 17 juin, il sera sur place et de toute façon le Bayern n'en veut plus..

Est ce que l'autre représentant du Ahidouss est devenu Hajj dans ce club?

Modifié par Najim
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

L' occasion pour Al Wehda (club de la ville de la Mecque) de le faire signer après le 17 juin, il sera sur place et de toute façon le Bayern n'en veut plus..

 

 

ça ne me choquerait même pas !

Maz si tu nous lis : kemelt nass dial dinek (zwaj) o 7ajit (la8 y9abl o d3i m3ana f3arafa o moussdalifa :regra:) walakine daba 7ezem rassek o l3ab lkora !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Sors moi un message où je dis ne plus vouloir ou remettre en cause la place de Ziyech.

Pour Mazraoui, sors moi un message où je parle de statistiques. La seule chose qui fait qu'il me saoule c'est sa non fiabilité (blessure, absences pour X ou Y raisons sans parler de sa nonchalance sur certains matchs mais surtout et par dessus tout j'en ai marre du bricolage).

Je te vise pas toi personnellement; Je parle en général. Et dans tout les cas flemme d'aller chercher qui a dit quoi. 
 

Il y a 2 heures, essam a dit :

Mazraoui sur le banc en 12 eme solution qui sera le remplaçant polyvalent par excellence:

-Pour remplacer Yahya

-Pour remplacer Hakimi qui enchaine trop de matchs

-Pour remplacer Amrabat ou un des relayeurs

On peut pas se permettre de se passer d'un joueur aussi polyvalent et de très haut niveau 

Pour remplacer Amrabat, je pense que Azouzi a donné satisfaction. S'il gagne du temps de jeu l'année prochaine ça fermera le débat de la doublure d'Amrabat.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Salim7 a dit :

Pour remplacer Amrabat, je pense que Azouzi a donné satisfaction. S'il gagne du temps de jeu l'année prochaine ça fermera le débat de la doublure d'Amrabat.  

Azzouzi est une solution plus défensive mais Mazraoui pourra aussi le remplacer pour apporter une solution un peu plus offensive dans un match où on aura une grosse possession 

Histoire de faire souffler Amrabat pour un 3eme match de poule par exemple 

Pareil pour Hakimi, sur certains match ce serait bien de le faire souffler et de voir Mazraoui à droite, par exemple les match de qualifs à la CAN 25 qui n'auront aucun enjeu officiel pour nous mis à part le classement FIFA

Hakimi et Amrabat sont des joueurs qui enchainent trop de 90min, avec un Mazraoui sur le banc on peut les faire souffler sur certains matchs ou les sortir avant les 90 min 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pogoss a dit :

on met la barre plus haut pour lui que pour d'autres on dirait

 

Pourtant tout le monde en prend pour son grade quand il le faut. Du gardien, en passant par Hakimi, Amrabat et j'en passe.

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Attiatallah titu

Masina sur le banc

ça me va complétement.

On aura deux profils différents c'est parfait

Il y a 2 heures, essam a dit :

Mazraoui sur le banc en 12 eme solution qui sera le remplaçant polyvalent par excellence:

-Pour remplacer Yahya

-Pour remplacer Hakimi qui enchaine trop de matchs

-Pour remplacer Amrabat ou un des relayeurs

On peut pas se permettre de se passer d'un joueur aussi polyvalent et de très haut niveau 

Le problème c'est pas son niveau mais il n'est jamais là. Il n'a que 28 sélections alors qu'il a fait ses débuts il y a 6 ans. A titre de comparaison Atiat Allah a déjà 22 sélections en 2 ans sachant qu'il a loupé qq rassemblements ou matchs pour blessures. Masina, qui a un physique fragile, a enchaîné 16 sélections en un peu plus d'un an avec le Maroc...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...