al_maghribi Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : J'espère qu'il me donnera tord mais j'ai vraiment du mal avec ce tout-droit de 7addad. Initialement, j'étais surpris qu'il le préfère à son homonyme Hamid A7addad qui est a un profil de pur ailier percutant. Mais bon, José dispose de paramètres qu'on a pas comme la data, la vision durant les séances d'entrainement, son feeling, l'analyse de l'adversaire, etc... il y a 12 minutes, mossaab88 a dit : Khouya contrairement à toi je l'ai toujours trouvé percutant et efficace sur son aile à l'époque du WAC. Même ses rares apparitions avec l'EN étaient satisfaisantes, c'était un des rares joueurs de la Botola à être sélectionné. Je me souviendrai toujours de l'amical contre la Corée du Sud dans lequel il avait malmené leur défense (il avait même marqué ce jour là il me semble). Sa grande spéciale : le débordement qui finit en 6m. 1
Najim Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 (modifié) La question qui se pose, où est Dolmi? on le voit sur aucun gros plan... Modifié le 1 décembre 2021 par Najim 1
essam Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Les supporters marocains ont tous des écharpes palestiniens 1
ismailk.10 Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 41 minutes, essam a dit : J'aurais préféré un Rahimi sur l'aile gauche pour le mettre en confiance pour la suite de la compet La compétition est longue. Rahimi aura largement son rôle à jouer dans cette compétition, et tu verras qu'il démarrera d'autres matchs en tant que titulaire. Son duo avec Hafidi, prendra rapidement sa place dans cette équipe comme lors du CHAN. Là, Ammouta privilégie sûrement l'homogénéité, en faisant joueur Nahiri-El Karti-El Haddad sur ce côté gauche (les 3 ont évolué ensemble sur ce côté au Wydad). Sinon, Chibi, il risque de briller lors de matchs à sens unique, mais j'espère que Amloud retrouvera rapidement sa place sur le côté droit, car Chibi risque de sombrer rapidement, une fois qu'il aura affaire à un vrai ailier. 1
Ouarzazati Posté(e) le 1 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2021 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Je parle de Rahimi, le poulain du rentier suisse Ah non j'ai toujours dis que je n'avais pas de poulain. Je supporte l'équipe nationale pas un joueur.
Najim Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, Aboukhlal a dit : La réalisation c’est quelque chose On va chialer dans 1 mois si la CAN est maintenue, c'est garanti! 2
Thebestking Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, essam a dit : Les supporters marocains ont tous des écharpes palestiniens Ils sont plus palestiniens que les palestiniens eux-même 1
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Le commentateur chez Fifa tv est en anglais?
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, maroccino a dit : Le commentateur chez Fifa tv est en anglais? Oui et j'aime pas du tout 1
Pastore Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, maroccino a dit : Le commentateur chez Fifa tv est en anglais? Oui je suis dégoûté. Cette langue m’endort 1
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Le stade sous forme de voilier est magnifique
al_maghribi Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 4 minutes, Najim a dit : La question qui se pose, où est Dolmi? on le voit sur aucun gros plan... C'est un tournoi pour les locaux, ça ne l'intéresse pas. 1
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Oui et j'aime pas du tout à l’instant, Aboukhlal a dit : Oui je suis dégoûté. Cette langue m’endort Ah je ne suis pas le seul
ismailk.10 Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Tamer Seyam, le numéro 9 palestinien, c'est un ex-joueur du Hassania d'Agadir, avec qui il a fait un bon passage... 1
brahim.2015 Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 2 minutes, maroccino a dit : Le commentateur chez Fifa tv est en anglais? Moi ca m'aide a pratiquer mon anglais :) 1
mossaab88 Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Le stade sous forme de voilier est magnifique Un avant goût de la CDM J'espère qu'on aura la même image dans 7 mois avec le Portugal en face histoire de prendre notre revanche
AmineZirar Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Rahimi sur le banc fettouhi et Azarro aussi du beau monde
Najim Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Il y a 4 heures, ismailk.10 a dit : Sinon, pour ceux qui cherchent sans cesse des liens, Alkass diffuse tous les matchs en clair sur satellite et sur leur site: https://www.alkass.net/alkass/live.aspx?ch=one
mossaab88 Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, maroccino a dit : Ah je ne suis pas le seul Il y a le site d'alkass qui diffuse aussi avec un commentateur arabe https://www.alkass.net/alkass/live.aspx?ch=one
AmineZirar Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Tamer sayam ancien du HUS Agadir titulaire avec la Palestine
brahim.2015 Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : Un lien svp les frérots 😬 Youtube Fifa TV 1
Messages recommandés