Kaizer Posté(e) samedi à 15:49 Posté(e) samedi à 15:49 Qui se rappelle de ce match qui etait arreté à la 56 eme minute au gabon? el behja 9leblihoum lbtana sur ce match 2 buts et 2 passes décisives en une mitemps. c'est depuis ce fameux match que le gabon est devenu intraitable avec nous. 1
Bundesmaroc Posté(e) samedi à 16:14 Posté(e) samedi à 16:14 il y a une heure, Marokouta a dit : 9telni bde7k en disant à l’arbitre qui sort le carton nooooon nooon , il s’est cru où Wa yeeeh a khti lmar9a walakin bayna fih wald nass o mrabi 1 1
Zidane Posté(e) samedi à 16:32 Posté(e) samedi à 16:32 il y a 26 minutes, djimoney a dit : si quelqu'un a le match complet 3afakoum pareil je le cherche
maghribi_pure Posté(e) samedi à 17:02 Posté(e) samedi à 17:02 il y a 42 minutes, Bundesmaroc a dit : Wa yeeeh a khti lmar9a walakin bayna fih wald nass o mrabi Waaw fin raja3tini.. La celbre phrase de notre ami khouribgi. Il etait tres drole et avait bcp de "9afachates" commes disent les egyptiens. Il est sous quel pseudo actuellement? 1
fanatiquement Posté(e) samedi à 17:04 Auteur Posté(e) samedi à 17:04 Qui était superstitieux au fait que j'ouvre ce topic ? 1
Marokouta Posté(e) samedi à 17:34 Posté(e) samedi à 17:34 il y a 29 minutes, fanatiquement a dit : Qui était superstitieux au fait que j'ouvre ce topic ? Lmousama7a 2
Bundesmaroc Posté(e) samedi à 18:11 Posté(e) samedi à 18:11 (modifié) il y a une heure, maghribi_pure a dit : Waaw fin raja3tini.. La celbre phrase de notre ami khouribgi. Il etait tres drole et avait bcp de "9afachates" commes disent les egyptiens. Il est sous quel pseudo actuellement? Il était un mytho jusqu’à notre discussion sur Discord Tu peux pas imaginer a quel point khoutna Kouta aka lmar9a etait decue non il n est plus sur le forum on aurait identifie son style je l aimais bien notre OckForever Aka aji dardague zid dardague Modifié samedi à 18:12 par Bundesmaroc 1 3
maghribi_pure Posté(e) samedi à 18:22 Posté(e) samedi à 18:22 il y a 9 minutes, Bundesmaroc a dit : Il était un mytho jusqu’à notre discussion sur Discord Tu peux pas imaginer a quel point khoutna Kouta aka lmar9a etait decue non il n est plus sur le forum on aurait identifie son style je l aimais bien notre OckForever Aka aji dardague zid dardague kiiiil scouuupe 1
Bundesmaroc Posté(e) samedi à 18:23 Posté(e) samedi à 18:23 à l’instant, maghribi_pure a dit : kiiiil scouuupe
Bakchiche Posté(e) samedi à 18:41 Posté(e) samedi à 18:41 Il a fallu un gros gros bug dans la matrice pour qu assiste au plus gros match du Maroc depuis plus d un quart de siècle en déplacement et c’était déjà face à ce même Gabon , on a laver l affront de 2009 et 2012 ils ne sont pas prêt d oublier cette manita de grande classe
djimoney Posté(e) samedi à 19:29 Posté(e) samedi à 19:29 @Najim safi a sahbi envoie le match complet en 16k sur le forum je sais que tu l'as dans ta bibliothèque secrète 4
moms93 Posté(e) samedi à 19:34 Posté(e) samedi à 19:34 Il y a 4 heures, fanatiquement a dit : T'as son IMC pour dire ça ? Ce qui trompe les gens, c'est qu'il a de grosses joues. Mais le joueur est pas en surpoids. Je regardais un match de ligue des champions, et en voulant s'essuyer le visage avec son tee-shirt on voyait clairement son ventre plat bien gainé. Donc, stop à la désinformation, Saibari n'est pas en surpoids. Il est en surpoids j'ai dis d'ailleurs Rahimi aussi c'est inadmissible de la part de joueurs pros
Azrou Posté(e) samedi à 19:54 Posté(e) samedi à 19:54 Il y a 3 heures, Zidane a dit : pareil je le cherche Moi aussi 😂😂
Tetouani Posté(e) samedi à 20:00 Posté(e) samedi à 20:00 Il y a 3 heures, djimoney a dit : si quelqu'un a le match complet 3afakoum il est passé á 16h sur Bein Sport (fr). Checker le programme tv bein ils vont le repasser demain c’est certain voir cette nuit. 1
djimoney Posté(e) samedi à 20:01 Posté(e) samedi à 20:01 à l’instant, Tetouani a dit : il est passé á 16h sur Bein Sport (fr). Checker le programme tv bein ils vont le repasser demain c’est certain voir cette nuit. non j'ai vu le match en direct mais je voudrais le dl pour le garder ou du moins connaitre un site pour le revoir quand je veux. 1
moms93 Posté(e) samedi à 20:03 Posté(e) samedi à 20:03 il y a 2 minutes, Tetouani a dit : il est passé á 16h sur Bein Sport (fr). Checker le programme tv bein ils vont le repasser demain c’est certain voir cette nuit. Il va être rediffusé demain a 14h sur Bein Sport 2 @Najim t'a un moyen de record le match et nous l'uploader ? 2
Tetouani Posté(e) samedi à 20:04 Posté(e) samedi à 20:04 il y a 1 minute, djimoney a dit : non j'ai vu le match en direct mais je voudrais le dl pour le garder ou du moins connaitre un site pour le revoir quand je veux. En tout cas demain il passe sur Bein Sport 2 Fr à 14h
Bakchiche Posté(e) samedi à 20:05 Posté(e) samedi à 20:05 Pendant 10 min j’ai revu notre vie de supporters et déboires de l’équipe nationale des 29 dernières années ressurgir … 4 1
Azrou Posté(e) samedi à 20:11 Posté(e) samedi à 20:11 il y a 9 minutes, djimoney a dit : non j'ai vu le match en direct mais je voudrais le dl pour le garder ou du moins connaitre un site pour le revoir quand je veux. Tu veux pas 100 balles et un mars aussi 😂
moms93 Posté(e) samedi à 20:12 Posté(e) samedi à 20:12 il y a 6 minutes, Bakchiche a dit : Pendant 10 min j’ai revu notre vie de supporters et déboires de l’équipe nationale des 29 dernières années ressurgir … Il était une fois dans la forêt sombre...très sombre du football marocain 3
Azrou Posté(e) samedi à 20:22 Posté(e) samedi à 20:22 il y a 9 minutes, moms93 a dit : Il était une fois dans la forêt sombre...très sombre du football marocain 1
Tetouani Posté(e) samedi à 20:23 Posté(e) samedi à 20:23 Petit debrief du match d’hier de mon côté : -> Impressions globales : match en trompe l’oeil avec comme pour le match aller bcp d’occasions concédées et finalement pas tant d’occasions de notre côté que cela à part les buts. Donc top au niveau du réalisme. Il y a eu les confirmations que j’attendais, à savoir : Ounahi dans un double pivot c’est impossible, Harkass pas au niveau pour être titulaire à la Can dans une équipe qui fait le jeu et Regragui limité. —> Défensivement : pressing mauvais comme d’habitude, milieu qui se fait transpercer à chaque transition, Ounahi beaucoup de mauvais choix et voltige au moindre contact. Hakimi match moyen. Ca partait beaucoup dans son dos et en 1 contre 1 contre un joueur vif il se fait souvent passer. Mazraoui entame de match difficile à l’image de l’équipe. Harkass faible mais buteur ce qui sauve son match. Aguerd toujours impérial. Bounou… Post CDM, je préfère Munir. —> Offensivement : Ben seghir m’a bluffé. Dans ses prises de balles, contrôles et choix, c’est toujours bon… et pourtant 19 ans et premier match en afrique subsah. Brahim défensivement a été incroyable et il a ete decisif. 4 buts en 7 matchs le double d’Harit en 3 fois moins de matchs . Kaabi a fait son travail de sap mais pas récompensé par ses efforts. Abdé assez effacé mais toujours volontaire et bon defensivement. En sommes, je suis content de la victoire mais je ne succombe pas à l’enflammade. Je vois les carences des 2 rassemblements précédent. Certains me trouveront dur mais je suis intransigeant avec la fraude regragui au vue des moyens et de l’effectif qu’il a entre les mains.
djimoney Posté(e) samedi à 20:26 Posté(e) samedi à 20:26 il y a 13 minutes, Azrou a dit : Tu veux pas 100 balles et un mars aussi 😂 mais c'est pas drole.... mais pas du tout... c'est une blague qu'on fesait quand on avait 14 ans , t'en as 52 fik a sahbi 2
Messages recommandés