Pastore Posté(e) samedi à 12:49 Posté(e) samedi à 12:49 il y a une heure, Kparon a dit : non il etait clairement HJ celui de Kaabi par contre est valable sans hesitation T’es de mauvaise foi kheyou. Je sais pas si le but d’Aubameyang était valable ou non, mais celui de Kaabi est HJ à 100%. Hakimi tarde trop à lâcher le ballon il y a 55 minutes, djimoney a dit : mauvais calcule du coach du Gabon , tout donner dans les dix premières minutes , il à cru qu'il jouait contre le maroc 2010. bon on est d'accord que le grand pont de saibari c'est n'importe quoi , il l'as doublé et ensuite triplé Pourquoi un mauvais choix ? Ils ont marqué rapidement et mettent un deuxième but dans la foulée qui a été refusé alors qu’il était certainement valable. À 2-0 c’est plus du tout le même match
Pastore Posté(e) samedi à 12:51 Posté(e) samedi à 12:51 Je ferai mon analyse du match ce soir lorsque j’aurai quitté le bureau. En tout cas, quel plaisir de retrouver le forum. Sur Twitter, @Sofiane Basri et moi avons reçu pas mal de MP de forumistes qui s’inquiétaient par rapport à ce dernier. 3 1
djimoney Posté(e) samedi à 12:53 Posté(e) samedi à 12:53 (modifié) il y a 4 minutes, Pastore a dit : T’es de mauvaise foi kheyou. Je sais pas si le but d’Aubameyang était valable ou non, mais celui de Kaabi est HJ à 100%. Hakimi tarde trop à lâcher le ballon Pourquoi un mauvais choix ? Ils ont marqué rapidement et mettent un deuxième but dans la foulée qui a été refusé alors qu’il était certainement valable. À 2-0 c’est plus du tout le même match je pense pas , ils étaient plus lucide après leurs 15 minutes intense . tu ne peut pas faire ca pendant 70 min a avec ce terrain et dans ces conditions d'humidité. ils auraient craqué quoi qu'il arrivent je pense. ps : j'ai quoté le mauvais message Modifié samedi à 12:53 par djimoney
Younes Posté(e) samedi à 13:05 Posté(e) samedi à 13:05 il y a 9 minutes, djimoney a dit : par contre , amrabat y a peno ou pas?? non il glisse + bouanga tente de simuler 1
Ockhouribga Posté(e) samedi à 13:08 Posté(e) samedi à 13:08 Cest pas professionnel de mettre hors service le forum pendant le match, et vous voulez qu'on organise une coupe du monde 9 1
Haugusthum Posté(e) samedi à 13:18 Posté(e) samedi à 13:18 (modifié) Modifié samedi à 13:19 par Haugusthum 2 1
Mehdi.z12 Posté(e) samedi à 13:23 Posté(e) samedi à 13:23 Lkhot hta ja a7ssan match l3abnah Wantouma tssado site w khalitona f zan9a 3
remus Posté(e) samedi à 13:29 Posté(e) samedi à 13:29 Il y a 1 heure, moms93 a dit : Perso je préfère attendre avant d'émettre un jugement sur ce coach CPA. Certes les CPA étaient bien exécutés hier contre le Gabon mais la défense Gabonaise était très fébrile avec un gardien suicidaire qui sortait n'importe comment et qui nous a bien aidé. Saibari met un but exceptionnel grand bravo a lui mais faut quand-même relativiser les 2 joueurs qu'il dribble l'un est un joueur de la lanterne rouge en D2 Italienne et l'autre est littéralement sans club... Plusieurs joueurs dans cette équipe Gabonaise jouent en D2 ou sont sans club donc belle victoire a l'extérieur mais à relativiser tout de même La misère qu'ils n'ont mis en 2009 était avec des gars du fc sapin et le jeune auba qui jouait en ligue2. Pour moi cette victoire relativise clairement l'attaque de feu qu'on attribuait à Vahid, on en est à 27 buts pour 3 encaissés depuis le grand raté de la can.
Azrou Posté(e) samedi à 13:30 Posté(e) samedi à 13:30 Si quelqu’un pouvait poster le match d’hier ça serait super sympa de sa part 🤲🏾
remus Posté(e) samedi à 13:30 Posté(e) samedi à 13:30 Il y a 1 heure, Haugusthum a dit : Ce match m'a fait penser à la victoire 4-0 en 1997 à Libreville, les anciens 🦖 s'en souviendront. Doublés d'Ahmed Bahja et de Bassir, le match a été arrêté après le caillassage de la part du public gabonais... j'y ai pensé aussi à 1-3, je me suis dis , faut qu'on se calme sinon on ira pas au bout de ce match. 1
Azrou Posté(e) samedi à 13:32 Posté(e) samedi à 13:32 Il y a 1 heure, Najim a dit : Vraiment une mentalité de m... sa story au moment du match en dit long une énième fois.. C’est un gamin faut plus lui donner de l’importance 1
Link Posté(e) samedi à 14:23 Posté(e) samedi à 14:23 On va enfin pouvoir profiter de Saibari ou il faut qu'il marque un autre but de folie ?
Zidane Posté(e) samedi à 14:26 Posté(e) samedi à 14:26 il y a 1 minute, Link a dit : On va enfin pouvoir profiter de Saibari ou il faut qu'il marque un autre but de folie ? Attention à l’enflammade. Taarabt a mis un but plus impressionnant sur un champs de patate contre le Togo. Il a jamais été un grand joueur du mountakhab a cause de son manque de professionnalisme Moi Saibari tant qu’il perd pas 5kg minimum j’ai aucun espoir sur lui à long terme. 1 2
Link Posté(e) samedi à 14:27 Posté(e) samedi à 14:27 à l’instant, Zidane a dit : Attention à l’enflammade. Taarabt a mis un but plus impressionnant sur un champs de patate contre le Togo. Il a jamais été un grand joueur du mountakhab a cause de son manque de professionnalisme Moi Saibari tant qu’il perd pas 5kg minimum j’ai aucun espoir sur lui à long terme. Qui te dit que Saibari n'est pas professionnel ?
Mimoun95 Posté(e) samedi à 14:29 Posté(e) samedi à 14:29 Pas le temps pour le moment mais je reviendrais deglinguer toute les tarl**zes de ce forum qui attendait la chute de notre equipe au Gabon. comme Zyech vous devez finir dans le topic football international quel plaisir de vous botter le c… 1 1 1
moms93 Posté(e) samedi à 14:35 Posté(e) samedi à 14:35 il y a 11 minutes, Link a dit : On va enfin pouvoir profiter de Saibari ou il faut qu'il marque un autre but de folie ? Il est en surpoids malheureusement quand il aura perdu une dizaine de kilos peut être 1 1
Bundesmaroc Posté(e) samedi à 14:45 Posté(e) samedi à 14:45 Si Brahim wald nass 100% marocain l ADN de la gentillesse mais ca ne marche pas contre les massris et twanssa 4
fanatiquement Posté(e) samedi à 14:52 Auteur Posté(e) samedi à 14:52 il y a 24 minutes, Zidane a dit : Attention à l’enflammade. Taarabt a mis un but plus impressionnant sur un champs de patate contre le Togo. Il a jamais été un grand joueur du mountakhab a cause de son manque de professionnalisme Moi Saibari tant qu’il perd pas 5kg minimum j’ai aucun espoir sur lui à long terme. T'as son IMC pour dire ça ? Ce qui trompe les gens, c'est qu'il a de grosses joues. Mais le joueur est pas en surpoids. Je regardais un match de ligue des champions, et en voulant s'essuyer le visage avec son tee-shirt on voyait clairement son ventre plat bien gainé. Donc, stop à la désinformation, Saibari n'est pas en surpoids. 1 4 1
Marokouta Posté(e) samedi à 14:53 Posté(e) samedi à 14:53 Il y a 4 heures, Kparon a dit : Waaaa khay @Pastore 8ada match test daba wella on va attendre le prochain contre le Bresil ? @Pastore @Mr.O ne pouvant pas venir commenter ici les dix premières minutes du match 9
Marokouta Posté(e) samedi à 14:58 Posté(e) samedi à 14:58 Il y a 3 heures, moms93 a dit : Perso je préfère attendre avant d'émettre un jugement sur ce coach CPA. Certes les CPA étaient bien exécutés hier contre le Gabon mais la défense Gabonaise était très fébrile avec un gardien suicidaire qui sortait n'importe comment et qui nous a bien aidé. Saibari met un but exceptionnel grand bravo a lui mais faut quand-même relativiser les 2 joueurs qu'il dribble l'un est un joueur de la lanterne rouge en D2 Italienne et l'autre est littéralement sans club... Plusieurs joueurs dans cette équipe Gabonaise jouent en D2 ou sont sans club donc belle victoire a l'extérieur mais à relativiser tout de même
Marokouta Posté(e) samedi à 15:09 Posté(e) samedi à 15:09 il y a 23 minutes, Bundesmaroc a dit : Si Brahim wald nass 100% marocain l ADN de la gentillesse mais ca ne marche pas contre les massris et twanssa 9telni bde7k en disant à l’arbitre qui sort le carton nooooon nooon , il s’est cru où 3
Lma3ti Williams Posté(e) samedi à 15:30 Posté(e) samedi à 15:30 Il y a 3 heures, Najim a dit : Vraiment une mentalité de m... sa story au moment du match en dit long une énième fois.. Elle disait quoi la story ?
Messages recommandés