Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Kparon a dit :

non 

il etait clairement HJ

celui de Kaabi par contre est valable sans hesitation

T’es de mauvaise foi kheyou. Je sais pas si le but d’Aubameyang était valable ou non, mais celui de Kaabi est HJ à 100%. Hakimi tarde trop à lâcher le ballon

il y a 55 minutes, djimoney a dit :

mauvais calcule du coach du Gabon , tout donner dans les dix premières minutes , il à cru qu'il jouait contre le maroc 2010.

bon on est d'accord que le grand pont de saibari c'est n'importe quoi , il l'as doublé et ensuite triplé

Pourquoi un mauvais choix ? Ils ont marqué rapidement et mettent un deuxième but dans la foulée qui a été refusé alors qu’il était certainement valable. À 2-0 c’est plus du tout le même match

Posté(e)

Je ferai mon analyse du match ce soir lorsque j’aurai quitté le bureau.

En tout cas, quel plaisir de retrouver le forum. Sur Twitter, @Sofiane Basri et moi avons reçu pas mal de MP de forumistes qui s’inquiétaient par rapport à ce dernier. 

• J'aime 3
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

T’es de mauvaise foi kheyou. Je sais pas si le but d’Aubameyang était valable ou non, mais celui de Kaabi est HJ à 100%. Hakimi tarde trop à lâcher le ballon

Pourquoi un mauvais choix ? Ils ont marqué rapidement et mettent un deuxième but dans la foulée qui a été refusé alors qu’il était certainement valable. À 2-0 c’est plus du tout le même match

je pense pas , ils étaient plus lucide après leurs 15 minutes intense .

tu ne peut pas faire ca pendant 70 min a avec ce terrain et dans ces conditions d'humidité.

ils auraient craqué quoi qu'il arrivent je pense.

ps : j'ai quoté le mauvais message :pimp:

Modifié par djimoney
Posté(e)
Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Perso je préfère attendre avant d'émettre un jugement sur ce coach CPA.

Certes les CPA étaient bien exécutés hier contre le Gabon mais la défense Gabonaise était très fébrile avec un gardien suicidaire qui sortait n'importe comment et qui nous a bien aidé.

Saibari met un but exceptionnel grand bravo a lui mais faut quand-même relativiser les 2 joueurs qu'il dribble l'un est un joueur de la lanterne rouge en D2 Italienne et l'autre est littéralement sans club...:hein:

Plusieurs joueurs dans cette équipe Gabonaise jouent en D2 ou sont sans club donc belle victoire a l'extérieur mais à relativiser tout de même :expert:

La misère qu'ils n'ont mis en 2009 était avec des gars du fc sapin et le jeune auba qui jouait en ligue2.

Pour moi cette victoire relativise clairement l'attaque de feu qu'on attribuait à Vahid, on en est à 27 buts pour 3 encaissés depuis le grand raté de la can.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Haugusthum a dit :

Ce match m'a fait penser à la victoire 4-0 en 1997 à Libreville, les anciens 🦖 s'en souviendront. Doublés d'Ahmed Bahja et de Bassir, le match a été arrêté après le caillassage de la part du public gabonais... 

j'y ai pensé aussi à 1-3, je me suis dis , faut qu'on se calme sinon on ira pas au bout de ce match.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Najim a dit :

Vraiment une mentalité de m... sa story au moment du match en dit long une énième fois..

C’est un gamin faut plus lui donner de l’importance 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Link a dit :

On va enfin pouvoir profiter de Saibari ou il faut qu'il marque un autre but de folie ?

Attention à l’enflammade. 

Taarabt a mis un but plus impressionnant sur un champs de patate contre le Togo. Il a jamais été un grand joueur du mountakhab a cause de son manque de professionnalisme 

Moi Saibari tant qu’il perd pas 5kg minimum j’ai aucun espoir sur lui à long terme. 

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

Taarabt a mis un but plus impressionnant sur un champs de patate contre le Togo. Il a jamais été un grand joueur du mountakhab a cause de son manque de professionnalisme 

Moi Saibari tant qu’il perd pas 5kg minimum j’ai aucun espoir sur lui à long terme. 

Qui te dit que Saibari n'est pas professionnel ?

Posté(e)

Pas le temps pour le moment mais je reviendrais deglinguer toute les tarl**zes de ce forum qui attendait la chute de notre equipe au Gabon. 

comme Zyech vous devez finir dans le topic football international 

quel  plaisir de vous botter le c…

• J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Link a dit :

On va enfin pouvoir profiter de Saibari ou il faut qu'il marque un autre but de folie ?

Il est en surpoids malheureusement quand il aura perdu une dizaine de kilos peut être :hein:

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Zidane a dit :

T'as son IMC pour dire ça ?

Ce qui trompe les gens, c'est qu'il a de grosses joues. Mais le joueur est pas en surpoids.

Je regardais un match de ligue des champions, et en voulant s'essuyer le visage avec son tee-shirt on voyait clairement son ventre plat bien gainé.

Donc, stop à la désinformation, Saibari n'est pas en surpoids.

• J'aime 1
  • Merci 4
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Perso je préfère attendre avant d'émettre un jugement sur ce coach CPA.

Certes les CPA étaient bien exécutés hier contre le Gabon mais la défense Gabonaise était très fébrile avec un gardien suicidaire qui sortait n'importe comment et qui nous a bien aidé.

Saibari met un but exceptionnel grand bravo a lui mais faut quand-même relativiser les 2 joueurs qu'il dribble l'un est un joueur de la lanterne rouge en D2 Italienne et l'autre est littéralement sans club...:hein:

Plusieurs joueurs dans cette équipe Gabonaise jouent en D2 ou sont sans club donc belle victoire a l'extérieur mais à relativiser tout de même :expert:

:laugh:

Posté(e)
il y a 23 minutes, Bundesmaroc a dit :

Si Brahim wald nass 100% marocain l ADN de la gentillesse 

mais ca ne marche pas contre les massris et twanssa 

IMG_0620.jpeg

9telni bde7k en disant à l’arbitre qui sort le carton  nooooon nooon , il s’est cru où :mdr:

• Haha 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...