Aller au contenu

Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?


Benbarek

Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?  

37 membres ont voté

  1. 1. Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?

    • Oui, il apprend de ses erreurs et gagnera la CAN 2025
    • Avis partagé, j'attends de voir ce qu'il va proposer en octobre
    • Non, il faut le remplacer au plus vite

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/10/2024 à 06:11

Messages recommandés

perso si j'étais Lakjaa je lui laisse jusqu'à Novembre pour trouver des solutions à son animation offensive stérile qui repose que sur les talents individuels des joueurs, un duo défensif qui tient le coup et installer définitivement un trio au milieu complémentaire et efficace

sinon lma w chetaba 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

c'est toi qui est piquer avec ton amour LFIste lol

je ne comprend pas comment ton cerveau a switcher pour parler de LFI mais je ne vois pas du tout le rapport :mdr:  les droits de WR ont du faire pas mal de dégat a ton petit cerveau 

 

Reguragui boxe.jpg

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

Sektioui = un match amical contre D3 , preparation ultra mediocre = 3 eme des JO

AMouta avec une equipe des ploucs = final coupe d'asie + champion CHAN.

Walid = Demi finale de coupe du monde. 

Ammouta = 0 - 4 contre le Senegal avec l'equipe olympique (ou 5 - 0 me souviens meme plus)

On peut continuer comme ca jusqu'a demain mais ca ne tient pas debout khoya le ziz. Rien de garanti qu'ils feront mieux que Walid. Lekjaa a decide de miser sur Walid Regragui, et pour le moment, a part le faux pas de la precedente CAN, c'est plus que convenable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SanMateo a dit :

Walid = Demi finale de coupe du monde. 

Ammouta = 0 - 4 contre le Senegal avec l'equipe olympique (ou 5 - 0 me souviens meme plus)

On peut continuer comme ca jusqu'a demain mais ca ne tient pas debout khoya le ziz. Rien de garanti qu'ils feront mieux que Walid. Lekjaa a decide de miser sur Walid Regragui, et pour le moment, a part le faux pas de la precedente CAN, c'est plus que convenable. 

c'est le plus grand faux pas !

LA FRMF a donner tout les moyens logistique et financier pour gagner cette CAN + un tableau ultra favorable ou les grands etaient degager de la route juqu en final, mais il a perdu aussi betement contre l'afrique du sud. On s'en fou de ces 6 matches jouer a domicile contre des equipes du 3 et 4 eme zone africaines. Lakjaa n'est pas dupe , il est entrain de superviser regragui de tres pres, on aura plus de clarete en novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

Amouta - Sektioui

Ok merci 

Puisque la question du sondage est « oui il a appris de ses erreurs et gagnera la CAN », je me permets de poser la question à mon tour :

Si demain on met Amouta , tu as la certitude qu’il gagnera la CAN ?

Si demain on met sektioui, tu as la certitude qu’il gagnera la CAN ? 
Est ce que t’as la certitude qu’ils passeront déjà le premier tour ?

autre chose , rappelle moi comment ces deux coachs étaient perçus il y’a peu, avant les JO pour sektioui et la finale de la coupe d’Asie des nations ?

PS ouvre ce sondage si tu sais le faire, je suis vraiment curieuse de voir quel coach les autres voient avec certitude gagner cette can 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mimoun95 a dit :

je ne comprend pas comment ton cerveau a switcher pour parler de LFI mais je ne vois pas du tout le rapport :mdr:  les droits de WR ont du faire pas mal de dégat a ton petit cerveau 

 

Reguragui boxe.jpg

on attend toujours ta valise de sweto :kkk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Ok merci 

Puisque la question du sondage est « oui il a appris de ses erreurs et gagnera la CAN », je me permets de poser la question à mon tour :

Si demain on met Amouta , tu as la certitude qu’il gagnera la CAN ?

Si demain on met sektioui, tu as la certitude qu’il gagnera la CAN ? 
Est ce que t’as la certitude qu’ils passeront déjà le premier tour ?

autre chose , rappelle moi comment ces deux coachs étaient perçus il y’a peu, avant les JO pour sektioui et la finale de la coupe d’Asie des nations ?

PS ouvre ce sondage si tu sais le faire, je suis vraiment curieuse de voir quel coach les autres voient avec certitude gagner cette can 

Seul allah qui connait al ghayb.

Mais actuellement Regragui avec sa philosophie actuelle ne pourra pas faire grand chose a la prochaine CAN, de la meme maniere comment on a sentit que le vieu bosniaque ne ferait rien a la CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bilan de Regragui depuis sa prise de fonction sur deux ans

29 Matchs (dont deux compétitions majeurs)  17victoires (59%) 8 Nuls (27%) et 4 defaites  (14%)    

47buts marqués et 15 buts encaissés soit prêt de 2 buts marqués par match. 

4 victoires contre 4 equipes top 10 mondial en moins de deux ans.

il a prit l'equipe à la 23ieme place  mondiale et deuxieme equipe africaine en aout 2022 et se retrouve première nation africaine depuis presque 2 ans et 14ieme mondiale avec un pic a la 11ieme place ce qui constitue presque un record pour le Maroc. 

Aucun entraineur marocain ne peut se targuer d'une telle réussite 

Ceux qui font dans l'affecte et penses qu'il n'est pas l'homme de la situation devrait méditer sur ces stats car seul la réalité des chiffres est valable. 

j'allais ajouté son action dans l'ombre pour obtenir la médaille de bronze au JO mais ce message se veut sérieux donc je m'abstiens de taquiner les haineux 

 

  • Merci 4
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

c'est le plus grand faux pas !

LA FRMF a donner tout les moyens logistique et financier pour gagner cette CAN + un tableau ultra favorable ou les grands etaient degager de la route juqu en final, mais il a perdu aussi betement contre l'afrique du sud. On s'en fou de ces 6 matches jouer a domicile contre des equipes du 3 et 4 eme zone africaines. Lakjaa n'est pas dupe , il est entrain de superviser regragui de tres pres, on aura plus de clarete en novembre.

CAN 2017: 1/4 de finale

CAN 2019: 1/8 de finale

CAN 2021: 1/4 de finale

CAN 2023: 1/8 de finale

... 

Modifié par SanMateo
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

Seul allah qui connait al ghayb.

Mais actuellement Regragui avec sa philosophie actuelle ne pourra pas faire grand chose a la prochaine CAN, de la meme maniere comment on a sentit que le vieu bosniaque ne ferait rien a la CM.

Ca on saura jamais donc tu peux pas l'avancer comme argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

CAN 2017: 1/4 de finale

CAN 2019: 1/8 de finale

CAN 2021: 1/4 de finale

CAN 2023: 1/4 de finale

... 

Faux , CAN 2023 : 1/8 finale , on a fait pire qu'en 2021, on a reculer , malgres notre statu du 4 eme mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

Faux , CAN 2023 : 1/8 finale , on a fait pire qu'en 2021, on a reculer , malgres notre statu du 4 eme mondial.

Oui, 1/8eme. Erreur de ma part mais je suis en reunion :ph34r:

Le parcours en coupe du monde, c'etait un exploit. On parlera de statut lorsqu'on aura une periode solide de victoires importantes, or la ce n'est pas le cas. 

Tu regarde le Maroc sur les 7 dernieres annees, on n'a rien d'un 4eme mondial. Il faut pas non plus tomber dans le piege de se penser plus beau qu'on ne l'est a cause d'un seul exploit.

Modifié par SanMateo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SanMateo a dit :

Oui, 1/8eme. Erreur de ma part mais je suis en reunion :ph34r:

Le parcours en coupe du monde, c'etait un exploit. On parlera de statut lorsqu'on aura une periode solide de victoires importantes, or la ce n'est pas le cas. 

Tu regarde le Maroc sur les 7 dernieres annees, on n'a rien d'un 4eme mondial. Il faut pas non plus tomber dans le piege de se penser plus beau qu'on ne l'est a cause d'un seul exploit.

Khouya tout ce que je veux c'est de remporter la CAN a la maison , tu proposes quoi , qu'on laisse regragui malgres son echec cuissant a la derniere CAN ?

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Mr.O a dit :

Seul allah qui connait al ghayb.

Mais actuellement Regragui avec sa philosophie actuelle ne pourra pas faire grand chose a la prochaine CAN, de la meme maniere comment on a sentit que le vieu bosniaque ne ferait rien a la CM.

Seul Allah connaît Al ghayb, mais concernant Regragui, Mr O connaît Al ghayb:chamkar:

Tkharbi9ovic se chamaillait avec les joueurs et s’en débarrassait un à un, et passait son temps à rabaisser ce qui restait, il crachait sur le Maroc et les marocains à chaque CDP , c’est pour ça que lakjaa l’a viré et d’autres fédérations avant nous, en aucun cas pour ses futures supposées défaites 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, warbix a dit :

perso,  j'aime bien le Hoalid mais il m'agace de plus en plus, on dirait qu'il n'apprend absolument rien de ses erreurs, même s'il en cesse de répéter "on va apprendre de nos erreurs", il s'entête à refaire ce qui n'a pas marché et continue d'espérer que ça va marcher 3allaaah!, on a l'impression qu'il dis au gars, allez, jouez votre football, vous êtes les meilleurs...  et espère que ça va marcher grâce aux dieux... du football..,
son animation offensive est la même, aucune amélioration contre les bloc bas j'entend, et ça c'est la quasi majorité de nos match en Afrique qlq part!!,

ceci dis, je ne suis pas pour son changement avant 2026, sauf cataclysme, genre élimination avant les demi-finales en CAN chez nous, sachant qu'il doit le gagner coute que coute  bien sûr, mais je serais plutôt d'avis si c'est possible que le duo T. Skitoui/Y. Hadji soit intégré à son staff et qu'ils s'occupent justement de l'animation offensive principalement, et pourquoi pas un duo pour pour l'animation défensive et que sir Hoalid manage le tout, un peu come le football américain:biggrin:, je plaisante à peine pour cette 2e idée.

l'idée du duo Skitiou/Hadji dans le staff de Hoalid au delà du travail sur l'animation offensif, est d'être là pour prendre la suite après 2026 ou même avant si catastrophe il y a en CAN25, et que eux aussi après 2ans, intègrent un duo qui pourraient prendre le relais après 2 autres années, ainsi de suite, l'idée et de mettre en place un système qui se poursuit sur le long terme par cycle de 4ans,avec 2 premières années avec un duo en solo, puis un duo les rejoint pour 2ans et volent de leur propre ailes pendant 2 autres années etc....

Je crois que Skitiou/Hadji sont plus légitime que le le duo Benmahmoud/Bouhazma, et le sieur Skitioui pourrait ravaler son ego et accepter d'être un second avec l'optique de devenir numéro un dans 2ans , je pense qu'un cycle de 4ans pour le sélectionneur du mountakhab pourrait être intéressant à pérenniser avec l'idée d'installer un vrai style/système marocain 

Je ne suis pas d’accord avec ton premier paragraphe, mais j’aime ton idée d’à chaque fois mettre des assistants aux bons profils qui pourront prendre le relais, encore faut-il que tout le monde mette son ego dans sa poche, ce qui est loins d’être acquis 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mr.O a dit :

Khouya tout ce que je veux c'est de remporter la CAN a la maison , tu proposes quoi , qu'on laisse regragui malgres son echec cuissant a la derniere CAN ?

On veut tous remporter la CAN a la maison. 

Je vois de bonnes choses et de moins bonnes chose, donc oui je suis pour son maintien. Est-ce qu'il va remporter la CAN? Est-ce que Sektioui ou Ammouta remporterai la CAN si on les nommait? J'en sais rien. 0 certitudes la-dessus.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marokouta a dit :

Merci pour ta première phrase pleine de bon sens pour qui veut l’entendre 

moi je demande à ce qu’on ouvre un sondage (je ne sais pas le faire) @Pastore ? @Benbarek ? @Mr.O ? Et d’autres , je suis sérieuse svp mettez un sondage « quel coach pour remplacer Walid et gagner la CAN « 

J'ai l'impression qu'on est en minorité quand même, c'est fou.

Pour le Sondage, vu leurs niveau d'exigence, cela devrait être, c'est qui pour remplacer Walid, avec la garantie de victoire final en CAN (autre chose que la victoire c'est une honte)

Faut pas oublier aussi, le 6-0 contre les chapeaux 3 et 4 (tu imagine on ne gagne que 1-0 contre les Comores, Tchad ou le Burundi a domicile), plus le petit bonus s'il ne gagne pas la CAN on le crucifie sur la place public. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mimoun95 a dit :

Le bilan de Regragui depuis sa prise de fonction sur deux ans

29 Matchs (dont deux compétitions majeurs)  17victoires (59%) 8 Nuls (27%) et 4 defaites  (14%)    

47buts marqués et 15 buts encaissés soit prêt de 2 buts marqués par match. 

4 victoires contre 4 equipes top 10 mondial en moins de deux ans.

il a prit l'equipe à la 23ieme place  mondiale et deuxieme equipe africaine en aout 2022 et se retrouve première nation africaine depuis presque 2 ans et 14ieme mondiale avec un pic a la 11ieme place ce qui constitue presque un record pour le Maroc. 

Aucun entraineur marocain ne peut se targuer d'une telle réussite 

Ceux qui font dans l'affecte et penses qu'il n'est pas l'homme de la situation devrait méditer sur ces stats car seul la réalité des chiffres est valable. 

j'allais ajouté son action dans l'ombre pour obtenir la médaille de bronze au JO mais ce message se veut sérieux donc je m'abstiens de taquiner les haineux 

 

Maintenant meme analyse mais avec Hamouta. 
 

prise de fonction de la Jordanie en juin 2023 lequipe etait 82ieme mondial aujourdhui 68ieme mondial 

25 matchs joués 11 victoires (44%) 3 nuls (12%) et 11 defaites (44%) 

48 buts marqués et 45 buts encaissés soit pret de 2buts encaissés et marqués  par match ! 

vous avez envie de cette instabilité ?? 
 

ou bien cest parceque la darija de WR vous gêne ? 

vous êtes aveuglée par une finale de coupe d’asie et pourtant vous voulez oublier la demi finale du mondiale de WR. 
 

et enfin noubliez pas que c’est le seul a nous avoir déçu face a l’algerie durant les 30 dernieres annees… 
 

je vous dit les chiffres parlent mieux que les rageux. 

Modifié par Mimoun95
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regragui a eu un rassemblement riche en enseignements, il a testé plusieurs choses qu'on voulait tous voir.

Maintenant la balle est dans son camp pour prendre les bonnes décisions.

En 2023 lors du rassemblement avec les matchs contre le Cap vert et l'Afrique du sud en amical, Walid avait déjà tous les maux que le Maroc allait rencontré à la Can, mais il ne les a pas vu :

- zéro animation sans Ziyech/Boufal,

- Amallah était déja nul

- El Kaabi devait déjà être titulaire...

Bref il avait toutes les cartes en main dès les amicaux contre cap vert Afrique du sud.

J'espère qu'il ne fera pas la même erreurs, on a vu 2 scénario de Can sur nos deux matchs, Gabon équipe qui te rentre dedans et Lesotho bloc Bas qui arrache des matchs nul contre les grosses équipes.

Et en plus Regragui a enfin essayé maz à droite on a vu que Hakimi est meilleur, il a essayé Adli Akhomach titulaire, ça ne vaut pas Abde Ziyech.

La on sait que Abqar a pas le niveau que Hakimi est à droite que Ziyech est encore notre meilleur joueur à droite...

Normalement on avance dans la bonne direction si Regragui analyse bien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...