Younes Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre pendant ce temps, la belgique en route vers sa 4e défaite face a la france
Abzy Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Aznou s'il prend du muscle et progresse défensivement, dans 2ans il est titulaire au Bayern
Younes Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre quand je vous disait que jouer des u23 c'est pas des A 1 1
Ouarzazati Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre à l’instant, Younes a dit : quand je vous disait que jouer des u23 c'est pas des A Avec Sektioui on mènerait déjà au score. Regragui a du mal face aux blocs bas. 2 1
moms93 Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Le Lesotho qui a érigé la muraille de Chine derrière typiquement le type d'équipe contre qui on galère
eltazi Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre à l’instant, Najim a dit : Pénalty clair et net au ralenti. y'a pas de VAR?
Mr.O Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 3 minutes, Najim a dit : Semblait pourtant pénalty sur Hakimi. penaltie clair.
Mr.O Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Avec Sektioui on mènerait déjà au score. Regragui a du mal face aux blocs bas. Pourtant c'est facile pour la comprendre.
Younes Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Avec Sektioui on mènerait déjà au score. Regragui a du mal face aux blocs bas. ha ? je croyais que c'étais regragui qui avait fait la tactique ? 1 1
moms93 Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 1 minute, Mr.O a dit : penaltie clair. Arrêtons avec les penalty khoya le Lesotho tu dois les taper dans le jeu pas besoin de peno pour ca normalement 1 2
Light Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre j'espère que le match ne va pas se finir sur un 0-0 1
LameloBall Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Ounahi qui nous pond une vraie perf.. Kaabi trop fantomatique n'est pas mis dans les bonne dispositions Adli un peu de déchet Par contre la vraie déception c'est Akhomach
Biaz Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 1 minute, Younes a dit : ha ? je croyais que c'étais regragui qui avait fait la tactique ? Non Regragui c'est uniquement contre l'Espagne a la mi temps qu'il a fait la tactique. 2
Najim Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Faut fluidifier le jeu, trop de joueurs qui portent le ballon ou qui veut y aller de son dribble. Ce match est une occasion en or pour certains joueurs (hein Adli..) de marquer des points, mais pour le moment c'est l'inverse. Le Lesotho a le temps de voire venir. 1
LameloBall Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre ''Bensabalili drari t9atlou , le petit Aznou blablabla''
Najim Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Akhomach parfait exemple...dribble sur dribble au lieu de jouer plus simple..
SanMateo Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Dommage, Akhomach qui veut trop en faire au lieu de lancer Richardson.
Messages recommandés