Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour une première c'est vraiment encourageant dans un match pas simple

Ce qui m'a plu, c'est qu'il est très à l'aise dans les petits espaces et ça on en a besoin

Posté(e)
il y a 50 minutes, Abzy a dit :

Said Chibba machallah 

il n'a pas jugé nécessaire de le convoquer pour la CM U17 :mdr:

Calme toi c'est contre Swetho khouya :biggrin:

Non mais sinon ca fait du bien de pouvoir jouer avec un vrai lateral gauche. Il doit etre titulaire dans tout les prochaines matches de l'EN quelque soit sa performance, on doit faire la meme chose ce que renard a fait avec Hakimi. Pour enfin avoir qu'il soit pret pour l'ete 2026.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Younes a dit :

p*tin si il s'impose au Bayern

C'edt qui ses concurrents ? 

Ceux que mettait mazraoui sur le banc l'année dernière :ihi:  Soit Guerrero et Davis. 
Cependant récemment le bayern s'est mis à jouer en 3 5 2 du coup ça lui complique la tache.

  • Haha 1
  • 2 mois après...
  • 7 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Adam Aznou: «Si j’étais Lamine, j’aurais choisi le Maroc» 

Adam Aznou s’est exprimé lors d’une interview exclusive avec la chaîne YouTube El After de Post United sur son choix de représenter le Maroc, son amour pour le pays, le choix de Lamine Yamal et bien plus.
Par Anas Zabari
Le 05/08/2025 à 16h08
Dans un entretien à cœur ouvert, le nouveau latéral gauche d’Everton, Adam Aznou, est revenu, lundi 4 août, lors d’une interview exclusive sur la chaîne YouTube El After de Post United, sur le lien qui l’unit au Maroc, affirmant que sa décision de porter le maillot des Lions de l’Atlas était avant tout dictée par les sentiments et non par des considérations sportives ou opportunistes, et évoquant sa discussion avec Lamine Yamal concernant leur choix de représenter le Maroc ou l’Espagne.

Le Lion de l’Atlas a d’abord précisé: «Quand on atteint le plus haut niveau, l’équipe première, il faut suivre son cœur. On ne se dit pas: “Je vais rejoindre une équipe nationale parce que ça me convient mieux”. On joue en équipe nationale avec passion, pour défendre son pays. C’est une question de sentiments».

«Le Maroc me donne tout, il vient à moi, et je l’aime profondément. C’est un sentiment qui vient de l’intérieur, qu’on ne peut pas forcer ni changer. Ce n’est même pas une question de parents… C’est quelque chose avec lequel on naît. J’aime sincèrement le Maroc, sa culture, tout ce qui est marocain. Je me suis demandé: Que veut mon cœur? Il veut que je joue pour le Maroc. Je n’ai pas hésité une seconde, j’ai choisi le Maroc», a ajouté Aznou.

En parlant de son ami, Lamine Yamal, et de son choix de représentation, Aznou a expliqué: «Je n’ai pas insisté [pour qu’il choisisse le Maroc] parce que je savais qu’il allait jouer pour l’Espagne. C’était sa décision. Quand je suis allé au Maroc, je lui ai dit : “Tu restes là-bas, je pars. Je vais suivre mon cœur. C’est à toi de voir, fais ce que tu veux, mais je respecte ta décision”».

«J’aurais pu retourner en Espagne, mais cela ne m’a jamais traversé l’esprit», a conclu l’ancien joueur du Bayern Munich.

  • Top 1
  • Haha 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...