essam Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Vahid a donné une interview à un journal serbe: Ces jours-ci, les médias parlent du talentueux attaquant barcelonais Ezalzouli qui aurait refusé une invitation à l'équipe nationale afin de se consacrer aux obligations du club, y a-t-il du vrai là-dedans ? "El Abde est un jeune joueur incroyablement talentueux qui fera une belle carrière. Il n'a jamais refusé l'équipe nationale, et je pense que Barcelone, qui pose problème car il ne respecte pas assez la Coupe d'Afrique des Nations. Grand européen clubs et la FIFA ne respectent tout simplement pas assez. "C'est une grande compétition et c'est pourquoi des problèmes comme celui-ci arrivent. Je suis sûr qu'Abde se présentera au rassemblement le 3 janvier. Nous comptons sur lui parce que nous avons besoin d'un joueur pénétrant comme lui. . Je pense que Barcelone fera preuve de sagesse et réagira correctement." https://sportklub.rs/fudbal/reprezentacije/africa-cup-of-nations/halilhodzic-za-sk-skandalozna-odluka-fifa-nemaju-respekt/?fbclid=IwAR1cguUfbEnk6CiFenJ7ft2hb5iZVC9deMz4xalqecV7Jds6H0BsYPf2nzY 1 1 Citer
Sapere Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 3 heures, essam a dit : Vahid a donné une interview à un journal serbe: Ces jours-ci, les médias parlent du talentueux attaquant barcelonais Ezalzouli qui aurait refusé une invitation à l'équipe nationale afin de se consacrer aux obligations du club, y a-t-il du vrai là-dedans ? "El Abde est un jeune joueur incroyablement talentueux qui fera une belle carrière. Il n'a jamais refusé l'équipe nationale, et je pense que Barcelone, qui pose problème car il ne respecte pas assez la Coupe d'Afrique des Nations. Grand européen clubs et la FIFA ne respectent tout simplement pas assez. "C'est une grande compétition et c'est pourquoi des problèmes comme celui-ci arrivent. Je suis sûr qu'Abde se présentera au rassemblement le 3 janvier. Nous comptons sur lui parce que nous avons besoin d'un joueur pénétrant comme lui. . Je pense que Barcelone fera preuve de sagesse et réagira correctement." https://sportklub.rs/fudbal/reprezentacije/africa-cup-of-nations/halilhodzic-za-sk-skandalozna-odluka-fifa-nemaju-respekt/?fbclid=IwAR1cguUfbEnk6CiFenJ7ft2hb5iZVC9deMz4xalqecV7Jds6H0BsYPf2nzY Je pense qu’on en fait trop avec lui. Il a des capacités intéressantes mais il n’est pour l’instant pas un joueur décisif. Si il vient c’est pour apporter un plus lors d’éventuels rentrés. Citer
Derb ghallef Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 meskin, la pression inutile mise sur un gars de 17 ans qui a encore tout a prouver j'aimerais pas être a sa place, il est attendu au tournant par Xavi et le staff mais surtout par Gorbatchev et les supporters perso il n'a rien a faire dans la liste, au pire l'appeler en mars pour les barrages afin de le "sécuriser" mais pas avant 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 à l’instant, Derb ghallef a dit : meskin, la pression inutile mise sur un gars de 17 ans qui a encore tout a prouver j'aimerais pas être a sa place, il est attendu au tournant par Xavi et le staff mais surtout par Gorbatchev et les supporters perso il n'a rien a faire dans la liste, au pire l'appeler en mars pour les barrages afin de le "sécuriser" mais pas avant il a 20 ans Citer
Desperado Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 52 minutes, Smouthinho a dit : Positif au COVID. Tant mieux comme ça, c'est sur il ne sera plus positif pour la Can. 1 Citer
essam Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 5 minutes, Sapere a dit : Je pense qu’on en fait trop avec lui. Il a des capacités intéressantes mais il n’est pour l’instant pas un joueur décisif. Si il vient c’est pour apporter un plus lors d’éventuels rentrés. Le problème c'est que 80% des joueurs de l'effectif sont comme lui... C'est à dire des petits novices avec des capacités intéressantes mais qui ne sont pas des joueurs décsisif qui vont renverser le cours d'un match important Donc du coup ça propulse limite Ezzalzouli comme un des joueurs clé de l'équipe alors qu'il n'a jamais mis le maillot de l'EN car il s'est imposé dans un grand club européen. C'est le plus grand pb de l'ère Vahid et on va surement le payer cher dans quelques semaines. 2 Citer
Invité Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 La pépite marocaine du FC Barcelone, Abde Ezzalzouli, a obtenu mardi la nationalité espagnole. Aux dernières nouvelles, le jeune joueur ne serait plus intéressé par une participation à la Coupe d’Afrique. Abde Ezzalzouli est désormais Espagnol. Il a obtenu mardi les documents qui l’attestent. Avec cette double nationalité, l’ailier marocain du FC Barcelone a donc un choix à faire : jouer dans l’équipe nationale marocaine ou espagnole, fait savoir COPE. Citer
Desperado Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 (modifié) il y a 1 minute, djimo a dit : La pépite marocaine du FC Barcelone, Abde Ezzalzouli, a obtenu mardi la nationalité espagnole. Aux dernières nouvelles, le jeune joueur ne serait plus intéressé par une participation à la Coupe d’Afrique. Abde Ezzalzouli est désormais Espagnol. Il a obtenu mardi les documents qui l’attestent. Avec cette double nationalité, l’ailier marocain du FC Barcelone a donc un choix à faire : jouer dans l’équipe nationale marocaine ou espagnole, fait savoir COPE. Haha aucune fierté ces espagnols, mais j'y crois pas c'est du mytho Modifié le 29 décembre 2021 par Desperado Citer
Bakchiche Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 12 minutes, Desperado a dit : Haha aucune fierté ces espagnols, mais j'y crois pas c'est du mytho ils feront surement pas mieux que nous en fesant créer des lois pour recuperer un joueur , et maintenant qu'on l'a avec nous il s'est averé etre une fraude Citer
Pastore Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 34 minutes, Desperado a dit : Haha aucune fierté ces espagnols, mais j'y crois pas c'est du mytho Des mensonges ce truc 1 Citer
Zidane Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 L'itw de Vahid montre qu'il compte sur lui et qu'il veut l'utiliser. Citer
Desperado Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 41 minutes, Bakchiche a dit : ils feront surement pas mieux que nous en fesant créer des lois pour recuperer un joueur , et maintenant qu'on l'a avec nous il s'est averé etre une fraude Munir n'est pas une fraude, il est juste en manque de temps de jeu et de confiance. attend qd il sera à 100%. il nous sera bien utile 1 Citer
Pastore Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2021 à l’instant, Desperado a dit : Munir n'est pas une fraude, il est juste en manque de temps de jeu et de confiance. attend qd il sera à 100%. il nous sera bien utile Galek une fraude alors qu’il n’a jamais été mauvais en sélection sauf le dernier match qu’il a joué face au Soudan. Munir c’est 4 titularisations pour 2 buts et 1 p.d Culotté de parler de fraude alors que c’était le seul qui se donnait à fond à Nouakchott pendant que le phasme de Dronten, un joueur qu’il reclame depuis un moment, marchait et tentait des frappes de 40m. 2 1 Citer
Invité Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a une heure, Desperado a dit : Haha aucune fierté ces espagnols, mais j'y crois pas c'est du mytho ce qui est sur c'est qu'on apprends pas de nos erreurs , courir après des joueurs encore et toujours. tu reçois ta convocation , t'es fier et tu viens , soit bon vent et dossier classé. Citer
Desperado Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 à l’instant, djimo a dit : ce qui est sur c'est qu'on apprends pas de nos erreurs , courir après des joueurs encore et toujours. tu reçois ta convocation , t'es fier et tu viens , soit bon vent et dossier classé. c'est ce qu'on fait non? on l'a appelé, il vient, c'est réglé, il vient pas, fin de l'histoire. ou est ce que tu vois courir? c'est plutot les espagnols qui semblent courir là. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a une heure, Zidane a dit : L'itw de Vahid montre qu'il compte sur lui et qu'il veut l'utiliser. Le titulariser plutôt Citer
Invité Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 27 minutes, Desperado a dit : c'est ce qu'on fait non? on l'a appelé, il vient, c'est réglé, il vient pas, fin de l'histoire. ou est ce que tu vois courir? c'est plutot les espagnols qui semblent courir là. attends de voir la suite de l'épisode avant de te prononcer Citer
Zidane Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : Le titulariser plutôt Dans un 442 tu le fais jouer ou ? Vahid changera pas de dispositif pour lui Citer
essam Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 2 minutes, Zidane a dit : Dans un 442 tu le fais jouer ou ? Vahid changera pas de dispositif pour lui Vahid joue avec 2 système 442 et 352 Je vous pari qu'il veut l'utiliser en tant que piston gauche 1 Citer
Desperado Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 3 minutes, djimo a dit : attends de voir la suite de l'épisode avant de te prononcer pourquoi tu dis qu'on apprend pas de nos erreurs, si ya pas eu encore l'episode? Citer
Azrou Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 7 minutes, Zidane a dit : Dans un 442 tu le fais jouer ou ? Vahid changera pas de dispositif pour lui Oui c’est vrai frérot mais tu parlais de l’utiliser en tant que jokers ou comment alors Citer
Invité Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 3 minutes, Desperado a dit : pourquoi tu dis qu'on apprend pas de nos erreurs, si ya pas eu encore l'episode? question d'habitude Citer
Azrou Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 5 minutes, essam a dit : Vahid joue avec 2 système 442 et 352 Je vous pari qu'il veut l'utiliser en tant que piston gauche Bien vue frérot 👍 je pense aussi à la même chose perso Citer
Messages recommandés