soufiane_winger Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 mauvais jusqu'a maintenant... Citer
Elflaco Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 Il y a 2 heures, Nebhill a dit : Il fallait surtout qu'il se remet d'une entré catastrophique contre la Croatie. Hier ce n'était pas un match évident pour lui, mais il a sur faire le job bravo à lui. Il emmagasine de la confiance, c'est bon pour la suite. Il engrange surtout de l'expérience on se souvient tous du niveau de amrabat et hakimi lors de la Coupe du Monde 2018 et aujourd'hui ce qu'ils vaut l'expérience fait grandir. Abde c'est l'avenir inshallah vous verrez 1 1 Citer
MCO_48 Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 Il y a 11 heures, Robben a dit : non mais boufal dans les mêmes situations il s'en serait sorti. zalzouli à part balancer devant on a rien vu. franchement déçu de ce talent inestimable qu'on est allé arraché à bore93a. Kayna. Extrêmement déçu de ce joueur, très peu d'impact dans le jeu. Citer
batistuta1 Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 Il y a 17 heures, Sofiane 7rizi a dit : Son entrée n’est pas bonne, il est méconnaissable. Je ne sais pas si son inactivité avant le mondial le plombe mais il n’a plus son insouciance et percussion. J’attendais vraiment plus de lui et on reste sur notre faim. En tout cas, il est encore trop tendre pour le haut niveau et va devoir travailler dur pour prendre de l’épaisseur dans son jeu. c'est vrai on attend beucoup de lui mais comme je disais de je dois revoir le match mais je trouve qu'il etait pas mauvais. il n'a pas porté beaucoup de chose certe mais il aurait pu etre le passeur du match si Cheddira a mis le ballon au fond mais j'espere que sa prochaine entrée contre les portugais serait plus interessante Citer
Kamatcho Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 J'ai pas trop apprécié l'action ou il pousse litteralement attiat Allah pour recuperer le ballon et au final le perdre... Attiat Allah était mieux placé à mon sens pour contrôler et déclencher un centre... Deux entrées très mitigées...je m'attendais a plus d'impact physique...il n'a fait aucune difference en 1 contre 1... 1 1 Citer
RAF Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 Je l'ai trouvé bon dans l'ensemble. A son entrée, les joueurs n'avaient plus de jus pour soutenir les attaques. Donc il était cantonné à faire du boulot défensif et épauler Atiat Allah à tenir le couloir gauche. Il a tout donné à ce niveau 1 Citer
Koman Posté(e) le 8 décembre 2022 Posté(e) le 8 décembre 2022 Il y a 4 heures, Kamatcho a dit : J'ai pas trop apprécié l'action ou il pousse litteralement attiat Allah pour recuperer le ballon et au final le perdre... Attiat Allah était mieux placé à mon sens pour contrôler et déclencher un centre... Deux entrées très mitigées...je m'attendais a plus d'impact physique...il n'a fait aucune difference en 1 contre 1... Pour cette action je suis désolé, mais Attiyalah n'avait rien à faire dans cette zone, il était rester aux toilettes quand le car espagnol est parti vers Bono, on a failli prendre un but. Nous avons raté plusieurs buts à cause de cet égoïsme (hamdellah, chdira et cette action). Tu as livré le ballon ou apporté un surnombre, alors reviens défendre, car on ne joue pas le Guatemala. 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) Vraiment scandaleux, je viens de revoir l’action du poteau de morata a la dernière minute des prolongations. Cet enflure etait en train de trottiner pour revenir defendre, il jette un coup d’oeil sur morata avant que l’espagnol centre,il le voit tout seul,il voit qu’aucun de ces co equipier voit morata seul et au lieu de revenir defendre sur lui il s’arrête et regarde l’action alors qu’il avait largement le temps de revenir. Je vous invite a revoir l’action,mais quelle ordure sachant qu’il est entré en cours de match,certains de nos joueurs jouent blessés et lui ne veut pas s’arracher . Jspr que regragui le punira sur le banc pour ça. Modifié le 9 décembre 2022 par Enkidu21 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 12 heures, Enkidu21 a dit : Vraiment scandaleux, je viens de revoir l’action du poteau de morata a la dernière minute des prolongations. Cet enflure etait en train de trottiner pour revenir defendre, il jette un coup d’oeil sur morata avant que l’espagnol centre,il le voit tout seul,il voit qu’aucun de ces co equipier voit morata seul et au lieu de revenir defendre sur lui il s’arrête et regarde l’action alors qu’il avait largement le temps de revenir. Je vous invite a revoir l’action,mais quelle ordure sachant qu’il est entré en cours de match,certains de nos joueurs jouent blessés et lui ne veut pas s’arracher . Jspr que regragui le punira sur le banc pour ça. Je le trouve moins concerné que le reste du groupe. C'est le ressenti que j'ai depuis le début de la compétition. 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : Je le trouve moins concerné que le reste du groupe. C'est le ressenti que j'ai depuis le début de la compétition. Ben cette occasion te donne raison, c’est vrmt grave de faire ça alors qu’ils avait que c’était la dernière occaz du match et que le joueur espagnol etait tt seul en bonne position.. il est vraiment marocain ce type? Citer
Ouarzazati Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 33 minutes, Enkidu21 a dit : Ben cette occasion te donne raison, c’est vrmt grave de faire ça alors qu’ils avait que c’était la dernière occaz du match et que le joueur espagnol etait tt seul en bonne position.. il est vraiment marocain ce type? D'origine oui, de ressenti je ne sais pas. Surtout quand on voit comment il était content lors de son accolade avec Luis Enrique. 1 Citer
Moaad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit : D'origine oui, de ressenti je ne sais pas. Surtout quand on voit comment il était content lors de son accolade avec Luis Enrique. Plus l'interview qu'il donne après le match contre la Croatie Citer
Ouarzazati Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 46 minutes, Moaad a dit : Plus l'interview qu'il donne après le match contre la Croatie ah ! je veux bien la lire si tu l'as. Citer
Moaad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : ah ! je veux bien la lire si tu l'as. c'est Najim qui avait posté l'ITW d'après match de Arryadia avec Ezzalzouli qui répond en spanish après que le journaliste lui demande explicitement de répondre en darija Citer
Ouarzazati Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 8 minutes, Moaad a dit : c'est Najim qui avait posté l'ITW d'après match de Arryadia avec Ezzalzouli qui répond en spanish après que le journaliste lui demande explicitement de répondre en darija ahhhh oui, je l'avais vu. Je n'ai pas aimé non plus. 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 56 minutes, Moaad a dit : c'est Najim qui avait posté l'ITW d'après match de Arryadia avec Ezzalzouli qui répond en spanish après que le journaliste lui demande explicitement de répondre en darija Ça à la limite s’il ne parle pas darija je comprends. Mais c’est vrai qu’il a pas la niak,la ou ses coéquipiers mm boufal tet ziyech sont pret a donner leur vie Citer
batistuta1 Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 les amis vous allez loin luis enrique a l'air d'etre un gars sympa on a vu la meme chose avec ziyech et hakimi je cois le joueur a choisi de jouer pour son pays a 19 ans et c'est un joueur de l'en maintenant on va pas douter de sa motivation ou son choix sur chaque mauvaise action ou moment de perte de concentration 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, batistuta1 a dit : les amis vous allez loin luis enrique a l'air d'etre un gars sympa on a vu la meme chose avec ziyech et hakimi je cois le joueur a choisi de jouer pour son pays a 19 ans et c'est un joueur de l'en maintenant on va pas douter de sa motivation ou son choix sur chaque mauvaise action ou moment de perte de concentration Perso je le juge pas sur ses mauvaises prestations mais sur son comportement sur cette action à la 120 eme. Je t’invite à la revoir car c’est pas normal, il voit que l’espagnol est tout seul et il revient mm pas il le laisse.. Modifié le 10 décembre 2022 par Enkidu21 Citer
essam Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Belle entrée en jeu Bien plus relâché et en confiance, il les a tous terminé sur action dommage que ça suit pas Qu'il continue à progresser 2 1 Citer
batistuta1 Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 oui tres bonne entree il peut vraiment faire du bien en attaque il doit encore travailler et progresser en club si il continue il peut un jour meme revenir titualire au barca .. peut etre qu'on va le voir titulaire contre les croates samedi Citer
Ouarzazati Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 Je le trouve bizarre. J'ai l'impression qu'il n'est pas content d'être là. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 26 minutes, Ouarzazati a dit : Je le trouve bizarre. J'ai l'impression qu'il n'est pas content d'être là. Il a du mal à exprimer ses qualités. Il doit réussir à se libérer pour exprimer tout son plein potentiel. WR a dit hier que les supporters "footix" l'ont grillé durant le mondial Je ne savais pas que c'était nous qui alignons les joueurs sur le terrain. 1 Citer
Messages recommandés