Desperado Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 26 minutes, Trancero a dit : Voila notre presse qui confirme l'info! https://m.le360.ma/sport/maroc/info360-lions-de-latlas-abde-ezzalzouli-refuse-de-jouer-pour-le-maroc-91471 on a pas de presse khoya, ils font comme toi et moi, ils lisent ailleurs, puis il copient mdr 1 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Bon débarras, on a Boufal comme tricoteur après tout! Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 La bêtise de nos IRDE qui sont entrain d’insulter tous son arbre généalogique mais d’un autre côté ça l’apprendra de jouer au suspense. Une communication claire, précise et assumée aurait mis depuis longtemps à tout ce feuilleton mexicain. Je viens, je viens pas, je suis marocain, je deviens espagnol… Citer
simomaroc Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 17 minutes, Desperado a dit : Vahid est un debile, il avait fait la meme avec Ihattaren Pour le coup, il n'est pas responsable à mon avis. C'est le joueur qui a changé d'avis. Citer
Derb ghallef Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 attendez vous pensez vraiment que Vahid connaissait son existence et que c'est lui qui le voulait pour la CAN ? une autre fabuleuse chouha a mettre à l'ordre de tonton bigleux qui collectionne les gifles Citer
ismailk.10 Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Une vraie prostituée forceuse, cette sélection et encore plus avec ce clochard à sa tête... (Gal lik, il m'a confirmé sa fierté de venir en sélection) @GenoEncore un énième opportuniste binational qui vient se servir de cette sélection comme d'une vulgaire fille de joie... Tout ce sentiment de fierté et de nationalisme que devrait constituer la sélection, se trouve bafoué par cette politique de fils de p*** qu'on mène depuis un bon bout de temps. Jusqu'à quand on va continuer à se manger ce genre d'humiliations et à se rabaisser à ce genre d'opportunistes comme pour une sélection d'une république bananière?? 1 2 1 Citer
Desperado Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 13 minutes, simomaroc a dit : Pour le coup, il n'est pas responsable à mon avis. C'est le joueur qui a changé d'avis. il est totalement responsable, on avait tous dit ici qu'il fallait le laisser faire son trou tranquillement, l'appeler en mars. lui il apelle pour la can, ca a cree le buzz et activé les spanish. en Mars ca serait passé creme. Citer
Desperado Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 6 minutes, Derb ghallef a dit : attendez vous pensez vraiment que Vahid connaissait son existence et que c'est lui qui le voulait pour la CAN ? une autre fabuleuse chouha a mettre à l'ordre de tonton bigleux qui collectionne les gifles Tu crois que Vahid vit dans une grotte, biensur qu'il le connaissait. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Après tout c'est un semi-blédard fils de blédards a qui ont à offert un passeport espagnol en une semaine sur un plateau On ne peut pas lui en vouloir. 2 Citer
Desperado Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit : La bêtise de nos IRDE qui sont entrain d’insulter tous son arbre généalogique mais d’un autre côté ça l’apprendra de jouer au suspense. Une communication claire, précise et assumée aurait mis depuis longtemps à tout ce feuilleton mexicain. Je viens, je viens pas, je suis marocain, je deviens espagnol… C'est bien, comme ça il pourra se justifier Citer
KheySolide Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 8 minutes, ismailk.10 a dit : Une vraie prostituée forceuse, cette sélection et encore plus avec ce clochard à sa tête... (Gal lik, il m'a confirmé sa fierté de venir en sélection) @GenoEncore un énième opportuniste binational qui vient se servir de cette sélection comme d'une vulgaire fille de joie... Tout ce sentiment de fierté et de nationalisme que devrait constituer la sélection, se trouve bafoué par cette politique de fils de p*** qu'on mène depuis un bon bout de temps. Jusqu'à quand on va continuer à se manger ce genre d'humiliations et à se rabaisser à ce genre d'opportunistes comme pour une sélection d'une république bananière?? Tu inverses les rôles, il jouait avec le Maroc, c'est l'Espagne qui s'active pour lui donner la nationalité et le faire jouer avec la Roja... D'habitude on fait ça, mais cette fois-ci, on a été "victime" de notre politique. Comme quoi, même les "grands pays" utilisent ce genre de tactiques. 1 Citer
Abzy Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 (modifié) il y a 13 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Après tout c'est un semi-blédard fils de blédards a qui ont à offert un passeport espagnol en une semaine sur un plateau On ne peut pas lui en vouloir. normalement il aurait pu demander ce passport bien avant, pas à 10 jours d'une CAN il faut 10ans en Espagne pour qu'un marocain obtient la nationalité espingouine lui il est à 13-14ans dans ce pays Modifié le 30 décembre 2021 par Abzy Citer
ismailk.10 Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 4 minutes, KheySolide a dit : Tu inverses les rôles, il jouait avec le Maroc, c'est l'Espagne qui s'active pour lui donner la nationalité et le faire jouer avec la Roja... D'habitude on fait ça, mais cette fois-ci, on a été "victime" de notre politique. Comme quoi, même les "grands pays" utilisent ce genre de tactiques. Il y en a à qui ce rôle de fille de joie plait à ce que je vois. Besseha w erra7a Mais, oui bien sûr c'est le Espagne et les grands pays qui font les prostituées à mettre pour la énième fois un binational dans une liste officielle et que ce dernier lui dise "non merci". Même les grands pays se retrouvent à jouer avec un nombre incroyable de joueurs qui ne sont là que par opportunisme et dont certains ont clairement déclaré ou montré leur préférence envers leur pays d'accueil. Citer
Lala Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Rien n'a fuité du côté de M.Hadji ? Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 (modifié) il y a 14 minutes, Abzy a dit : normalement il aurait pu demander ce passport bien avant, pas à 10 jours d'une CAN il faut 10ans en Espagne pour qu'un marocain obtient la nationalité espingouine lui il est à 13-14ans dans ce pays Je pense qu'il est aller en espagne à l'age de 6-7 ans: il est normalement éligible cette année en effet. Mais khouya la nationalité après 10 ans c'est compliqué: il y'a des délais, grand taux de refus pour les marocains, la paperasse qui traine. En pratique et en réalité, c'est plus 15-20 ans. La perception est que c'est difficile: et si on te l'offre, tu la prends. Il va surement pouvoir la donner à ses parents aussi (à moins qu'ils ait eu d'autres enfants en espagne entre temps). C'est pas aussi directo que sa, je connais l'administration espagnole! Modifié le 30 décembre 2021 par EL MAGNIFICO 1 Citer
Zidane Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 C'est confirmé ? Il a vraiment refuser la convocation ce prétentieux ? Citer
Abzy Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 3 minutes, Zidane a dit : C'est confirmé ? Il a vraiment refuser la convocation ce prétentieux ? sbah lherr arhi oui il a mis un gros vent à Vahid et cette En que personne ne respecte maintenant Citer
Zidane Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 à l’instant, Abzy a dit : sbah lherr arhi oui il a mis un gros vent à Vahid et cette En que personne ne respecte maintenant La honte. Les deux sont perdants mais surtout lui. Bon débarras. On a Rahimi comme ailier percutant. Qu'il reste dans ce club qui va le vendre à Saragosse dans 18 mois. Citer
dima_moha Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Pour mou grossière erreur de la Fede et de Vahid de vouloir le convoquer pour la CAN. Le mec vient à peine de sortir la tête de l’eau qu’on veut déjà la lui remettre dedans. 2 Citer
Geno Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 27 minutes, ismailk.10 a dit : Une vraie prostituée forceuse, cette sélection et encore plus avec ce clochard à sa tête... (Gal lik, il m'a confirmé sa fierté de venir en sélection) @GenoEncore un énième opportuniste binational qui vient se servir de cette sélection comme d'une vulgaire fille de joie... Tout ce sentiment de fierté et de nationalisme que devrait constituer la sélection, se trouve bafoué par cette politique de fils de p*** qu'on mène depuis un bon bout de temps. Jusqu'à quand on va continuer à se manger ce genre d'humiliations et à se rabaisser à ce genre d'opportunistes comme pour une sélection d'une république bananière?? C'est une politique voulue d'en haut, Tito ne fait que reprendre les éléments de langage de son employeur. Tu te rappelles lorsqu'à peine arrivé au Maroc, il avait mentionné le nom d'Ihattaren qu'il ne connaissait même pas ? Sinon, je pense que le feuilleton est loin d'être terminé et que cette fédération va s'employer à ce qu'Ezzalzouli tourne casaque et nul doute que Nay-bête & Hadji iront le visiter à Barcelone pour se prendre en photo avec lui dans un restaurant marocain. Aussi il faudra compter sur les comptes officieux de la FRMF tels qu' AlMarssadpro & DM Sport pour nous faire le suivi de cette affaire. 2 Citer
Abzy Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 mais c'est qui ce Abde déjà ? l'article du site MarocFoot, aurait du avoir comme titre : un joueur de Barcelone B refuse la convocation de Vahid Citer
Geno Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Hahahahahaha Impayable cette fédération ! 5 1 Citer
remus Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 22 minutes, dima_moha a dit : Pour mou grossière erreur de la Fede et de Vahid de vouloir le convoquer pour la CAN. Le mec vient à peine de sortir la tête de l’eau qu’on veut déjà la lui remettre dedans. Pas sûr, le feuilleton aurait duré trois mois de plus (peut-être plus s'il fait les frais du recrutement du barça), et on aurait dû lui trouver un remplaçant à une semaine des barrages, au moins, là c'est clair, circulé, il n'y a rien à voir. Citer
Messages recommandés