Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Abdessamad EZZALZOULI

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, Desperado a dit :

le but c'est d'aller au bout, keske tu vas foutre avec Sbai?

t'as pas marre d'aller dans les compétitions avec la moitié du banc blessé ? tu vas aller nul part avec ça

Abde n'est pas irremplaçable pour moi

• Réponses 1 k
  • Vues 91,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mdr des darons de 35 45 ans qui traitent un petit jeune qui n'a rien demandé de traitre. Retournez vivre au maroc, apprenez a ecrire en arabe et venez donner des lecons de patriotisme. Je vous av

• No fake voici son frère qui gère ses intérêts pas étonnant qu’il fasse de la m*rde. On dirait smouthie suffit de lui payer une p*** et il dit oui à tout.  J’appelle @RAF à la barre

• C'est qui Soon ? Un coréen de mère marocaine ?

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

La defense titu est réparee, le milieu est le meilleur du Monde, la philosophie de jeu est rapide vers l'avant...il faut bien qu'ils te trouvent d'autres problemes pour rester pessimistes

Les cheerleaders americaines affectees a notre EN sont trop maigres et ressemblent a des lesbiennes junkies!

On veut des tailles shikha mssaset8a guedd guer3a doukkalia

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

t'as pas marre d'aller dans les compétitions avec la moitié du banc blessé ? tu vas aller nul part avec ça

Abde n'est pas irremplaçable pour moi

tu veux y aller avec un novice d'anger? non je prefere garder zelzoule, qui comme tu le dis n'est pas irremplace, dc remplacé sur le terrain par quelqu'un qui est pour ça. on aura besoin de lui plus tard.

Posté(e)
il y a 33 minutes, Desperado a dit :

tu veux y aller avec un novice d'anger? non je prefere garder zelzoule, qui comme tu le dis n'est pas irremplace, dc remplacé sur le terrain par quelqu'un qui est pour ça. on aura besoin de lui plus tard.

Aynaoui etait aussi un novice à la Can et il etait peut etre le meilleur joueur...

Meme remarque pour Diop et Bouaddi, quand tu es bon, tu es bon peut importe le contexte

Posté(e)
il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :

Aynaoui etait aussi un novice à la Can et il etait peut etre le meilleur joueur...

Meme remarque pour Diop et Bouaddi, quand tu es bon, tu es bon peut importe le contexte

On connaissait son talent , arrête ,SBAI est nul à chier. Talbi va mettre tt le monde d'accord. Tu me parles de sabi b*rdel

Posté(e)
Il y a 4 heures, Desperado a dit :

On connaissait son talent , arrête ,SBAI est nul à chier. Talbi va mettre tt le monde d'accord. Tu me parles de sabi b*rdel

Je trouve qu'il manque de personnalité ce joueur dans son jeu... Alors oui il a des qualités de percussion mais il n'apportera jamais ce que abde apporte..... On l'a pas assez vu avec le mountakhab pour voir son apport mais comme avec Gessime j'ai des doutes sur ce joueur....sans parler du fait qu'il a été sélectionné blessé !!!!

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Karim57 a dit :

Je trouve qu'il manque de personnalité ce joueur dans son jeu... Alors oui il a des qualités de percussion mais il n'apportera jamais ce que abde apporte..... On l'a pas assez vu avec le mountakhab pour voir son apport mais comme avec Gessime j'ai des doutes sur ce joueur....sans parler du fait qu'il a été sélectionné blessé !!!!

C’est le joueur après Brahim qui évolue dans le meilleur club parmi nos joueurs offensifs

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

C’est le joueur après Brahim qui évolue dans le meilleur club parmi nos joueurs offensifs

Abde le mange matin midi soir

Posté(e)
  • Auteur
il y a 13 minutes, Karim57 a dit :

Abde le mange matin midi soir

Abde a 4 ans de plus. Au même âge, il jouait avec le Barca B pendant que Talbi est titulaire en Premier League

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Abde a 4 ans de plus. Au même âge, il jouait avec le Barca B pendant que Talbi est titulaire en Premier League

Il y a 22 heures, Pastore a dit :

Pourquoi tu me parles des saisons passées ?

Il faut parler de la saison actuelle.

biggrin

Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

On parle d'aujourd'hui...je m'en fous royalement d'il y a 4 ans....

Aujourd'hui abde est LARGEMENT plus fort que talbi...

Abde a Sunderland c'est le boss de l'équipe..... Talbi au betis je suis pas sûr qu'il soit titulaire...

Pour moi vous le surcoté ce joueur sous prétexte qu'il joue en premier League.

Haaland la star de la première League a City été INEXISTANT contre le Maroc ....

Ca veut rien dire le nom du club ou tu joues

Modifié par Karim57

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Karim57 a dit :

Abde a Sunderland c'est le boss de l'équipe..... Talbi au betis je suis pas sûr qu'il soit titulaire...

Haaland la star de la première League a City été INEXISTANT contre le Maroc ....

D’accord parlons d’aujourd’hui. Jawebni -> Abde a fait quoi en sélection ? C’est un p*tain de flop à la Carcela.

Le mec n’a pas été capable de mettre un foutu but lors de la dernière CAN. À part un assist, c’est le néant. Il a raté de sacrés occasions à pratiquement chaque match. Ben Seghir a de meilleures statistiques que lui alors qu’il a joué deux fois moins que lui lol

Ah oui au fait : Sunderland > Betis

Posté(e)
il y a 27 minutes, Pastore a dit :

D’accord parlons d’aujourd’hui. Jawebni -> Abde a fait quoi en sélection ? C’est un p*tain de flop à la Carcela.

Le mec n’a pas été capable de mettre un foutu but lors de la dernière CAN. À part un assist, c’est le néant. Il a raté de sacrés occasions à pratiquement chaque match. Ben Seghir a de meilleures statistiques que lui alors qu’il a joué deux fois moins que lui lol

Je pense que ce qui nous influence bcp c'est que contre la Norvège il fait limite le meilleur match de sa carrière avec l’EN A. C'est c*n qu'il se blesse là dessus mais c'est clair que ça doit pas faire oublier le passé.

Son meilleur match où il est très utile au collectif mais où il rate beaucoup aussi.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, RAF a dit :

Je pense que ce qui nous influence bcp c'est que contre la Norvège il fait limite le meilleur match de sa carrière avec l’EN A. C'est c*n qu'il se blesse là dessus mais c'est clair que ça doit pas faire oublier le passé.

Son meilleur match où il est très utile au collectif mais où il rate beaucoup aussi.

Ce même match il rate 3 occasions dont deux grosses. Il fait tout le temps la même chose m3ana

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Ce même match il rate 3 occasions dont deux grosses. Il fait tout le temps la même chose m3ana

Talbi sera un bon back up. Il faut un mec physique et discipliné tactiquement. Pour le sens du but, ce sera pas pire qu'avec Abde.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Karim57 a dit :

Il a reussi a faire une chose ce que tres, tres, tres peu de marocains ont reussi à faire. Decrocher un transfer en Premier League (1) apres seulement 52 matchs avec Bruges dont seulement 35 matchs dans le petit jupiler league (2) pour la somme de environ 18 millions euro (3) à 20 ans (4) !!!

Si il aurait été bresilien ou néerlandais j'aurais meme pas remarqué, mais pour un Marocain? Trés rare

Sont ils c*ns chez Sunderland?

Modifié par soufiane_winger

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Encore une fois, abde titulaire a 1000% a Sunderland.... Talbi je suis même pas sûr qu'il soit titulaire au betis...

Revenons aux statistiques, abde a eu une saison en club incroyable....il pèse et il est énormément craint des adversaires...avec le mountakhab, le jeu de regragui est extrêmement energivore pour les ailiers.... Tout les attaquants n'ont pas flambé sous l'ère Walid

Et malgré ça je trouve que la verticalité qu'il propose était très contraignante pour les adversaires.

Alors bien sur abde peut nous énervé avec ses ratés...mais il représente un danger permanent....et je trouve qu'il a purifié son jeu... il a pris de la maturité...les meilleurs années de Abde avec le mountakhab sont a venir...

Par contre avec Talbi j'ai aucune garantie de sa progression...

Posté(e)

C’est ps une grosse perte pour moi, c’est un joueur inefficace, un digne successeur de Boufal

C’est son remplaçant qui m’inquiète je le connais absolument pas mais je fais confiance à Ouahbi

Posté(e)
il y a 33 minutes, Abzy a dit :

C’est ps une grosse perte pour moi, c’est un joueur inefficace, un digne successeur de Boufal

C’est son remplaçant qui m’inquiète je le connais absolument pas mais je fais confiance à Ouahbi

Il a vraiment progressé après la CAN, ok il avait l’air d’avoir toujours un problème de finition en EN, je pense qu’un but aurait fait office de déclic et il aurait créer pas mal d’occasions et de passe dé de toute façon.

Tu peux pas vraiment dire ca , on a pas le vivier offensif de l’equipe de France, la on aura Talbi qui est correct mais qui pourra jamais apporter autant qu’un Abde tout en ayant un risque de rechute et Sbai qui a la vitesse de pointe d’un moul karmoss et une frappe de poussin.

Donc au vu de notre liste qui est pour moi la racine du problème, Abde est une grosse perte.

Inshallah que Talbi me fasse taire.

Posté(e)
Il y a 17 heures, Pastore a dit :

Abde est le bosse du betis et le betis bouf sunderland ;)

Modifié par Salim7

Posté(e)
il y a 31 minutes, Salim7 a dit :

Abde est le bosse du betis et le betis bouf sunderland ;)

pas si sur, le Betis s'est fait éliminé par Braga en Europa league

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Abzy a dit :

pas si sur, le Betis s'est fait éliminé par Braga en Europa league

Et tu as largement + de meilleurs joueurs à Sunderland.

Sunderland éteint des clubs comme le Betis ou Villarreal

Posté(e)
Il y a 5 heures, Abzy a dit :

Sa tombe bien lui aussi il ne te connaît pas 🤣

Posté(e)
il y a 12 minutes, Azrou a dit :

Sa tombe bien lui aussi il ne te connaît pas 🤣

pas si sur vu que je connais un des Hadji chamkar