Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 16 heures, Zidane a dit :

On va devoir aller chez eux pour la gagne ! 

Je veux pas de nul ou de petite défaite, on doit aller là bas avec de l'humilité du respect mais surtout de l'ambition.

Si on peut les terminer a l'aller il faut pas s'en priver. 

On disait pareil en 2017, il nous suffisait un nul en CIV mais on a été la bas pour gagner. 

Faudra pas gâché nos chance de qualif des l aller :chamkar: je vois plus un dénouement au retour chez nous ,en notre faveur biensur 🇲🇦

Posté(e)
il y a 1 minute, Rifi7 a dit :

Tout à fait d’accord je prend pas le terrain comme excuse loin de la juste ce match  nous a au moins  donner des indications sur des joueur comme chair chakla qui sont pas du tout au niveau international y a aucune excuse pour justifier leurs immonde prestation 

L excuse n est pas le terrain👍 en championsTcchip en Angleterre des fois les pelouse tu pleure quand tu vois leurs gueule .un gars technique reste technique malgres la pelouse regarde les anciens comme" mous hadji" même sur un terrain de cross en Afrique il reste technique .chair le pauvre il était blessé et première Can aussi ça va le faire inchallah parcontre chakla tCHAKLAb comme je dis :mdr: pas le niveau le mek ,un défenseur qui se laisse dribblé vers l intérieur comme ça, j ai rarement vu 😱!!!!!!!!!et pas qu une fois vs Gabon !!!!!!!

• Haha 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Rifi7 a dit :

En y repensant avoir jouer le match qualifié contre le Gabon avec des joueurs remplaçant comme chair chakla… nous a vraiment permis de voir que certains joueur n’était pas au niveau et qu’il faudra pas compter sur eux en Mars si dans un match sans réel enjeu ou il fallait juste tenir le nul chakla et chair se sont fait dessus imaginer au stade des martyr pour une double confrontation crucial Vahid aura pas le droit à l’erreur dans sa liste 

Un chair au retour a la maison peut s avéré utile ,pour ma part je condamne personne zyech mazraoui tout le monde est le bienvenu mais "gardé oumiliti espri équipe tri importo, c est marouk ki ta chvazi pas toi chvazi marouk 🇲🇦":vahid3:

Posté(e) (modifié)

Hector Cuper quand on lui a demandé ce qu'il pense du tirage et sa rencontre face au Maroc 

"Je suis allé aux toilettes quatre fois quand j'ai su qu'on allait jouer contre le Maroc" hihi

"Je pense que de ce que j'ai appris c'est plutôt le contraire coté marocain et Vahid, ils doivent être content de tomber face à nous"

J'espère qu'on a appris du Benin et qu'on va pas les mésestimer et qu'on tombera pas dans le piège encore une fois 

Modifié par Tanjiro
Posté(e)
il y a 10 minutes, Tanjiro a dit :

Hector Cuper quand on lui a demandé ce qu'il pense du tirage et sa rencontre face au Maroc 

"Je suis allé aux toilettes quatre fois quand j'ai su qu'on allait jouer contre le Maroc" hihi

"Je pense que de ce que j'ai appris c'est plutôt le contraire coté marocain et Vahid, ils doivent être content de tomber face à nous"

J'espère qu'on a appris du Benin et qu'on va pas les mésestimer et qu'on tombera pas dans le piège encore une fois 

Il joue le modeste pour endosser le rôle de petite équipe. Mais au fond de lui il doit être satisfait.

• J'aime 1
Posté(e)

C'est n'importe quoi ces matchs de barrage pour se qualifier.

Toutes les equipes partent avec 50% de chances de se qualifier et c'est pas toutes les meilleures equipes d'Afrique qui iront à la WC.

Pour moi si on perd par 2 buts d'ecart à l'aller c'est quasiment cuit, mais ce qui est rassurant c'est que l'on a une grosse assise defensive (avec les titu allah yhfed) et capable de planter un but à tt moment malgré comme ils le disent que l'on a pas de schema offensif precis.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, RAF a dit :

1467335935-jesus1.png

Des millions de familles sont suicidées par les mesures lunaires de la fermeture des frontières, et tu veux que l'état lâche du lest pour un match de ballon

Ma parole tu en consommes de la bonne

L’état est capable de décisions lunaires justement , ça m’étonnerait pas 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Cessa a dit :

Toutes les equipes partent avec 50% de chances de se qualifier et c'est pas toutes les meilleures equipes d'Afrique qui iront à la WC.

Pour moi si on perd par 2 buts d'ecart à l'aller c'est quasiment cuit, mais ce qui est rassurant c'est que l'on a une grosse assise defensive (avec les titu allah yhfed) et capable de planter un but à tt moment malgré comme ils le disent que l'on a pas de schema offensif precis.

Effectivement, c'est du 50/50 pour tout le monde. C'est pour ça que ça s'appel barrage. 

C'est la vérité de deux matchs et la meilleure équipe du moment ira à la CDM.

Il est encore tôt pour se projeter mais on sait tous que ça va se jouer à rien... 

• Top 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, essam a dit :

La RDC s'est qualifié une seule fois au mondial dans son histoire

Devinez qui elle a éliminé pour y parvenir ? :henry:

Elle a acheté l’arbitre au match aller et au retour on a pas voulu les affronter pour cette raison 

• Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, essam a dit :

c'est une bonne chose, on a une revanche à prendre alors

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a 52 minutes, essam a dit :

une "élmination" à cause de pratiques d'un autres temps et comme a dis @Pastore, on a refusé de jouer le match retour, le Zaire est parti en coupe du monde à notre place pour produire la pire participation d'un représentant africain en coupe du monde, ils se sont ridiculisé pas uniquement avec leur défaite 9 - 0 contre la Yougoslavie...
mais aussi par l'action suivante, ou quand l'arbitre siffle pour que le brésil effectue son coup franc, un joueur Zairois.... :mdr:regaaarde:mdr::pff:

pour comprendre le pourquoi du comment..., l'atittude des joueurs..., Mobutu(il a été enterré au Maroc lui), leur avaient fait savoir que s'il perdaient par plus de 3 buts, il seraient exécutés.., difficile de rester lucide avec ça peut-être! 
ils avaient perdus uniquement par le score limite de Mobutu,3 - 0 , après le 9 - 0 de la yougoslavie..

Modifié par warbix
  • Haha 7
Posté(e)
il y a 38 minutes, Pastore a dit :

Elle a acheté l’arbitre au match aller et au retour on a pas voulu les affronter pour cette raison 

Oui j'ai entendu parler de cette histoire cdm 74 je crois

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

oui ,j'ai éditer.., en parlant de Mobutu et sa menace après le 9 - 0 ,ça explique peut-être cela mais ça reste une hontada universelle, le monde se rappelle plus de l'action que des circonstances....!

• Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, Salamanca a dit :

L’état est capable de décisions lunaires justement , ça m’étonnerait pas 

Le pire c'est que tu as raison 1467335935-jesus1.png

Posté(e)
Il y a 16 heures, Abzy a dit :

quel manque de respect pour la RDC

Ils se prennent une balle perdue en plus de ce manque de respect. 

Au lieu de se la jouer humble après la déroute de leur EN, ils pensent à nous et insultent la RDC en croyant s'en prendre à nous...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, essam a dit :

J'avais posté l'histoire dans le topic des CAN....On joue à tout sauf au football en Afrique.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Ma 3endhoumch, ils vont très vite revenir sur terre. 

Gualik séances vidéos: ils vont rien piger des matchs de Vahid - il rentre à chaque fois avec un schéma diffèrent. Eux par contre ils sont très prévisibles: ils jouent tous le temps de la même manière: 4-4-2, combines sur les cotés pour donner des centres aux deux attaquants tout en laissant des boulevards derrières. 

10 jours de rassemblement avec un match de plaisance pendant que les nôtres font un mois de travail intensif avec de la vrai compétition. 

Les congolais c'est des grandes gueules. Ils passent en barrage in-extremis avec de la chance, un pénalite litigieux et des changements à l'encontre des règles FIFA dans le groupe le moins relevé avec aucune équipe qui joue la CAN -  c'est des amateurs.

Tu as raison , Vahid lui même ne sait pas ce qu'il fait :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est quand même ouf , on vient a cette Can , sans nous attendre a grand chose

On finit premier devant Ghana et Gabon

On a un 1/8 , vraiment pas compliqué

Et on tire la RDC pour les barrage au mondiale

Tout est au VERT

Bref , on a pas le droit de nous rater sur ces 2 matchs

Je ne vois pas de quel vert tu parles, mais pour le moment on n'a encore rien fait. Ton vert peut passer au rouge en un clin d'œil. :pasmoi:

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Cessa a dit :

C'est faux pour plusieurs raison.

Déjà les équipe du chapeau 2 sont plus faible sur le papier et en plus elles doivent jouer leur match retour a l’extérieur.

Et si tu regardes les statistique tu verrais que quand tu déplace au retour ,tu as beaucoup plus de risque de te faire éliminer

Je te parie ce que tu veux que la grosse majorité des équipe du chapeau 1 vont aller au mondiale.

Tu peux encadrer ce post et me le ressortir en Mars si tu veux:biggrin:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Maroc 1
Posté(e)

En tout cas on doit avoir à l'esprit qu'on a pas tiré le jackpot, on a juste tiré le droit de recevoir au retour.

Mais il y a un match aller avant où ils peuvent plier l'affaire.

Si on encaisse ca va être trés compliqué.

Il va falloir un Boufal, un Bouno et une paire Saiss Aguerd des grands jours pour aller chercher quelque chose la bas.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Je ne vois pas de quel vert tu parles, mais pour le moment on n'a encore rien fait. Ton vert peut passer au rouge en un clin d'œil. :pasmoi:

Tout est au vert pour faire quelque chose , le hasard a été clément avec nous sur ces 2 matchs , il faut en profiter.

Si tu m'avait dit

Malawi en 1/8 can et RCD en barrage  avant la Can , j'aurais signer des 2 mains , deux pied et meme avec autre chose:jjj:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

c'est une bonne chose, on a une revanche à prendre alors

2022 c’est l’année des revanches pour le Maroc, on va taper l’Egypte en 1/4 CAN le Cameroun en 1/2 et la Tunisie en finale et cerise sur le Mcdo on va chicoter la RDC et se qualifier au mondial et au Qatar on sera là 1ere équipe Africaine à aller en demi finale...

Les étoiles du Maroc sont alignées... Trust the plan  image.png.6f25505289c6aac764e90484d7402776.png

• Love 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tout est au vert pour faire quelque chose , le hasard a été clément avec nous sur ces 2 matchs , il faut en profiter.

Si tu m'avait dit

Malawi en 1/8 can et RCD en barrage  avant la Can , j'aurais signer des 2 mains , deux pied et meme avec autre chose:jjj:

Je ne considère pas cela comme un hasard, mais tout simplement un retour sur investissement. La fédé a mis le paquet sur cette équipe afin d'en faire une équipe du top 3 en Afrique.

Autant dire que la pression de résultat est logique.

Les moyens sont mis sur la table et on n'a pas d'excuse. Rien que le sélectionneur qui est à notre tête est le mieux payé en Afrique... 

:lui:

Modifié par Amine67
Posté(e)
il y a 40 minutes, essam a dit :

Je l’avais évoqué hier en répondant à ceux qui disaient Niyou niyou on les a jamais battus... Après cette double confrontation on les a tapé 2 fois et leurs seule et unique VRAIE victoire fut le hold-up de 2017 :hein:

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...