Posté(e) le 4 octobrele 4 oct. il y a 1 minute, pogoss a dit : t'as jamais vecu en france j'imagine, sinon ca te surprendrait pas du tout Bze3ta
Posté(e) le 11 octobrele 11 oct. Auteur 11 buts et 14 assists pour Achraf en 87 sélection. Décisif une fois tout les trois match, incroyable pour un latéral…
Posté(e) le 11 octobrele 11 oct. Le 04/10/2025 à 12:59, Mr.O a dit : Eh ben je vous avez dit des vrais infos personne ne veut m’écouter encore une fois : en 3 matches du psg que j ai assisté en cm des clubs, zero maillot floqués hakimi porté par les supporters français (surtout babtou) en coupe du monde des clubs en usa quasiment les seul que j ai vu sont des marocains residents au us, ou RME de france ou asiatique ou autres qui n ont rien a voir avec la france. conclusion les blacks et les babtou de france ne supportent pas hakimi Sa place est en Espagne au Real de Madrid , chez lui!
Posté(e) le 17 octobrele 17 oct. Il a fait de gros progrès en darija , il a un assez bon niveau il faut juste qu'il pratique J'espère que les RS vont lui lâcher la grappe à se foutre de sa gueule à chaque fois qu'il commet un erreur C'est le capitaine de l'équipe pour minimum les 5 prochaines années, il doit parler en darija Ses dernières interviews sont en darija c'est une bonne chose