Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 14 heures, Gadiri a dit : Il ne l'aura pas il n'est même pas dans les favoris. Le ballon d'or africain est plus à sa portée. Meme le bo africain oublie Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, pogoss a dit : j'avais vu ce match sur une chaine egyptienne, l'mo3alli9 gal "sa3ba awi awi" Ce sont les commentateurs Egyptien qui ont influencé les autres commentateurs "arabes" , Sauf que les Masris savaient faire , chez eux cela semblait naturel alors que les nôtres ça se voit trop qu'ils forcent , qu'ils surjouent , qu'ils en font des tonnes , c'est très malaisant je trouve. A l'époque pour ce match , je pouvais switcher de la RMT a la chaine Egyptien ESC , c'était un vrai kiff , le stade de Rabat déjà blinder plusieurs heures avant le début de match ,la pelouse était magnifique Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, essam a dit : Une petite michtoneuse de cité capable à elle seule de porter une affaire concernant un des footballeurs les plus connus au monde, à la une de tout les médias , avec une justice qui cherche à tout prix à porter l'affaire devant la cour criminelle ? Ce serait trop facile, il y a forcément toute une planification derrière pour que ça fasse autant de bruit L'objectif n'est pas d'obtenir une condamnation de Hakimi mais de salir son image auprès de l'opinion public en l'associant à une affaire de viol, auprès des marocains en montrant qu'il fréquente des filles peu fréquentable Tout est possible khoya , il ne jamais rien écarter C'est juste que des meufs qui raquette desfootbaleur , c'erst très a la monde ,de tête Neymar , Mbapé , Cristiano Ronlado , Benzima , Ribery Edit J'ai demande a tchat gpt 🔹 Benjamin Mendy Club au moment des faits : Manchester City Années des faits présumés : 2020-2021 Situation : Accusé de viols et agressions sexuelles par plusieurs femmes. Acquitté de tous les chefs d'accusation en 2023. 🔹 Achraf Hakimi Club au moment des faits : Paris Saint-Germain Année de l'accusation : 2023 Situation : Accusé de viol par une jeune femme. Enquête ouverte, mais il n’a pas été inculpé. A nié les faits. 🔹 Cristiano Ronaldo Club au moment des faits : Real Madrid Année des faits présumés : 2009 (Las Vegas) Situation : Accusé par Kathryn Mayorga. Ronaldo a reconnu une relation sexuelle mais a affirmé qu’elle était consentie. Un accord financier a été conclu en 2010. En 2019, les procureurs ont classé l'affaire sans suite. 🔹 Robinho Club au moment des faits : AC Milan Année des faits : 2013 Situation : Condamné en Italie en 2017 pour viol en réunion. Condamnation confirmée en appel en 2020 et en cassation en 2022 (9 ans de prison). Le Brésil a refusé son extradition. 🔹 Dani Alves Club au moment des faits : FC Barcelone (en visite) Année des faits : 2022 Situation : Condamné en février 2024 à 4 ans et demi de prison pour agression sexuelle dans une boîte de nuit à Barcelone. 🔹 David Goodwillie Club au moment des faits : Plymouth Argyle Année des faits : 2011 Situation : Jamais poursuivi au pénal, mais reconnu responsable dans une affaire civile en Écosse en 2017. A beaucoup fait polémique en tentant de revenir dans des clubs professionnels. 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 54 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ce sont les commentateurs Egyptien qui ont influencé les autres commentateurs "arabes" , Sauf que les Masris savaient faire , chez eux cela semblait naturel alors que les nôtres ça se voit trop qu'ils forcent , qu'ils surjouent , qu'ils en font des tonnes , c'est très malaisant je trouve. A l'époque pour ce match , je pouvais switcher de la RMT a la chaine Egyptien ESC , c'était un vrai kiff , le stade de Rabat déjà blinder plusieurs heures avant le début de match ,la pelouse était magnifique c'est normal ils parlent leur langue sans complexe et ne commentent pas comme s'ils commentaient pour les autres pays. les notres en plus de notre complexe linguistique on dirait qu'ils cherchent a taffer pour les autres chaines arabes. 3 Citer
Papariou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures y’a même eu un joueur bien connu du Botola, je tairai son nom, qui avait carrément séquestré une “mineure de 15 ans” chez lui pendant des semaines… Résultat ? Une petite semaine ou deux en cellule, et hop, comme si de rien n’était. Il a même eu droit à une sélection avec l’équipe nationale locale après ça. Citer
Messages recommandés