Younes Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures https://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde-des-clubs/2025/coupe-du-monde-des-clubs-psg-parmi-les-references-au-xxie-siecle-lenorme-saison-statistique-dachraf-hakimi_sto23197967/story.shtml Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Y a pas à dire, c'est une très belle équipe où il y a beaucoup de très bons joueurs mais Achraf est bel et bien un OVNI. Son action, au bout de 98 minutes d'efforts hors normes, où il a encore la détermination d'essayer de créer quelque chose au milieu de 5 défenseurs au lieu d'aller s'enfermer bien tranquillement dans le coin pour gratter 30 secondes... Machallah... Citer
Kaizer Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures on attend la version captain majid du deuxieme but parisien Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures je l'ai découvert par hasard mais ribery 2013 lorsqu'il s'est fait voler son ballon d'or par CR7 et messi il aavait reproché a la france de pas avoir assez poussé pour lui vous saviez que les organisateurs avaient changé les règles du ballon d'or 2 semaines avant le prix ???? Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures les gars pensez à mettre de temps en temps un petit copié collé du hashtag, un petit geste de chacun peut produire un grand effet il faut une boule genky pour achraf Citer
warbix Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Hakimi qui porte le maillot d'Aznou à l'envers à la fin du match https://www.instagram.com/reel/DLvIFzSNzOH/ . Modifié il y a 4 heures par warbix Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes Il y a 9 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Y a pas à dire, c'est une très belle équipe où il y a beaucoup de très bons joueurs mais Achraf est bel et bien un OVNI. Son action, au bout de 98 minutes d'efforts hors normes, où il a encore la détermination d'essayer de créer quelque chose au milieu de 5 défenseurs au lieu d'aller s'enfermer bien tranquillement dans le coin pour gratter 30 secondes... Machallah... Et dire qu’au début de son action je l’ai traité d’abr*tis devant ma tv lorsque je l’ai vu partir tête baissé dans des dribbles. Je le voyais déjà perdre le ballon et être responsable de la contre attaque suite à sa perte de balle. Et nan le mec a le culot d’y aller seul devant 3-4 défenseur et de les dribbler à l’aise avant de délivrer un caviar mais d’où il sort😩😩 Citer
essam Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes il y a 13 minutes, Enkidu21 a dit : Et dire qu’au début de son action je l’ai traité d’abr*tis devant ma tv lorsque je l’ai vu partir tête baissé dans des dribbles. Je le voyais déjà perdre le ballon et être responsable de la contre attaque suite à sa perte de balle. Et nan le mec a le culot d’y aller seul devant 3-4 défenseur et de les dribbler à l’aise avant de délivrer un caviar mais d’où il sort😩😩 Honnêtement match énervant de sa part hier, il est loin de faire un bon match mais tel un grand joueur il trouve le moyen d'être décisif sur les 2 buts dont un avec une action de grande classe Citer
Messages recommandés