Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Je pensais que seuls nos voisins étaient aussi subjectifs quand il s'agit de leur pays mais là je découvre que certains marocains n'y échappent pas malheureusement :chamkar:

sur l'histoire, pendant que le nigeria, cameroun, egypte, cote d'ivoire gagnent des trophées en pagaille, nous nous revons plus grands qu'eux

nous sommes seulement en train de ratrapper notre retard sur eux en terme de performance dans toutes les compétitions

certains croient qu'on va les ecraser easy

eh ben non, le continent africain est pas si nul que çà

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Malheureusement avec du recul Lookman a quand même propulsé son équipe en quarts avec un doublé puis en demi-finales de la CAN avec un but.

Dans un contexte purement africain Lookman a été meilleur que Hakimi qui a tremblé face au gardien du Sundowns :hum:

Merci khoya.

Ça c'est le marocain objectif que j'aime. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Gadiri a dit :

Oui ul le mérite comme un Kessié vainqueur de la can l'aurait mérité ou un Hakimi médaillé au JO.

Le gros point noir selon moins est notre can. On avait les ingrédients pour la gagner.

hakimi a rate un penaltie a la CAN , qui etait decisive

• Top 1
Posté(e)

Oui ul le mérite comme un Kessié vainqueur de la can l'aurait mérité ou un Hakimi médaillé au JO.

Le gros point noir selon moins est notre can. On avait les ingrédients pour la gagner.

la prochaine fois, commencons par  gagner les CAN u17, u20 et séniors avant de crier au scandale

Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Le péno de Hakimi contre le Mamelodi Sundowns et les Sudafs qui dansent au poteau de corner :kkk:

Et Regragui qui court pour saluer Hugo Broos qui le calcul même pas !

• Haha 3
Posté(e)

Et Regragui qui court pour saluer Hugo Broos qui le calcul même pas !

attend dans un an ce plouc va nous faire surprendre

Posté(e)

je rappelle a nos amis climatisés que nous devons être reconnaissant a hakimi de nous avoir place sur le podium du ballon d'or en 2023 et 2024

depuis 1998, aucun de nos joueurs c'est détaché et n'a concurrencé le mo salah, mané, yay touré, drogba etoo

mais a priori, c'est les noirs qui votent entre eux 

c'est pas du au fait qu'on est pas aussi fort que les grands d'afrique :hhh:

• Top 2
Posté(e) (modifié)

j'aurais aimé que Hakimi l'emporte même s'il ne le mérite pas mais le fait que Lookman l'emporte est mérité je trouve.

à mon avis Rahimi l'aurait mérité plus que Hakimi, il a remporté la CL asiatique à lui seulou presque, en étant meilleur buteur mais il n'est même pas "en finale" là, c'est plus injuste que le fait que Hakimi ne l'emporte pas

espérons que ça va "touher" hakimi dans sa fierté et le pousser à se surpasser pour gagner la CAN , la CL..la WCup... pour vraiment prétendre au B.O africain ou même européen ga3

Modifié par warbix
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

tu merites une fesse khouya , les afrocentristes s'en foutent de nacer lekhlifi le reubeu ou son grand pere etait peut etre un marchand d'esclave :ehe:

Dit celui qui n’osait  même pas aller faire pipi :ehe:

franchement ça fait un moment que je suis persuadé que c’était lookman mais quand j’ai vu Nasser ,je me suis dit qu’il a eu le coup de fil .
petite lueur d’espoir ..:

c’est pas volé pour Lookman il ne faut pas  exagérer 

Modifié par Salamanca
Posté(e)
il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :

Ils ont deja commenter la nouvelle siege? Ou ils pensent que celui die Caire va rester :cafe:

le siege de caire est toujours maintenue , aucune info que la CAF va quitter le CAIRE

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Merci khoya.

Ça c'est le marocain objectif que j'aime. 

Et pourtant j'aime beaucoup Hakimi et je trouve qu'il a fait des JO exceptionnels mais si on prends uniquement le contexte africain avec la CAN il ne fait pas parti des meilleurs malheureusement.

De toute façon a chaque CAN c'est un naufrage collectif et notre probable dernière chance de triompher dans cette compétition débutera dès Décembre 2025 a la maison.

Si on triomphe a domicile et que Hakimi continue de performer en club je ne vois pas le BO Africain lui échapper même si Brahim Diaz pourrait également être candidat vu qu'ils ont l'air de privilégier les profils offensifs.

• Top 1
Posté(e)

faut dire qu on a pas des joueurs qui se demarque , enssyri un moment pouvait se demarquer dans les competitions europeennes mais son instabilite a l'EN lui faisait mal

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Et pourtant j'aime beaucoup Hakimi et je trouve qu'il a fait des JO exceptionnels mais si on prends uniquement le contexte africain avec la CAN il ne fait pas parti des meilleurs malheureusement.

De toute façon a chaque CAN c'est un naufrage collectif et notre probable dernière chance de triompher dans cette compétition débutera dès Décembre 2025 a la maison.

Si on triomphe a domicile et que Hakimi continue de performer en club je ne vois pas le BO Africain lui échapper même si Brahim Diaz pourrait également être candidat vu qu'ils ont l'air de privilégier les profils offensifs.

on vous a dit plusieurs fois brahim diaz ne sera jamais un titulaire indiscutable au real , il doit retourner en PL ( qui nous reussi pas)

• Top 1
Posté(e)

à tous les gens dégoutés

on a pas gagné le BO africain depuis 1998 !!

et c'est mérité

hakimi est le 1er joueur qui nous place dans le top continent

pour arriver à la première place, il faut gagner en afrique, point !!

Posté(e)
il y a 9 minutes, Younes a dit :

la prochaine fois, commencons par  gagner les CAN u17, u20 et séniors avant de crier au scandale

Même quand on gagne la can u23 notre capitaine n'a pas le trophée :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

les nigerians et les koulouglis explose de joie sur twitter

Eux feraient mieux d’aller commencer à faire la queue pour le lait demain c’est loin 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

faut dire qu on a pas des joueurs qui se demarque , enssyri un moment pouvait se demarquer dans les competitions europeennes mais son instabilite a l'EN lui faisait mal

image.gif.a857842f6b00ab36370df2cc2385f6e5.gif

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mr.O a dit :

les nigerians et les koulouglis explose de joie sur twitter

Les nigerians c'est normal ils fêtent la victoire de leur joueur.

Les algériens c'est normal ils fêtent la défaite d'un marocain

Posté(e)
à l’instant, Gadiri a dit :

Les nigerians c'est normal ils fêtent la victoire de leur joueur.

Les algériens c'est normal ils fêtent la défaite d'un marocain

ils ont rien gagner les koulou , meme pas un joueur en equipe type :mdr:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Eux feraient mieux d’aller commencer à faire la queue pour le lait demain c’est loin 

ils ont absolument rien gagné les clebs :aha:

Posté(e)

chaque année on gagne plein de récompenses, l'année dernière 8 ou 9

cette année 4 ou 5, dont le BO féminin

mais a priori on se fait voler sur notre propre sol

france football devrait arréter d'organiser la céremonie du BO à paris parce qu'en 2013 et 2016 ribéry et griezmann l'ont pas

ha la saleté d'européen et de sudam qui ont voté messi et CR7

• Merci 1