Salamanca Posté(e) lundi à 20:26 Posté(e) lundi à 20:26 Allez Hakimi tu peux rentrer à la maison avec ta mouima et Nasser Citer
Younes Posté(e) lundi à 20:26 Posté(e) lundi à 20:26 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Il n'y a aucune clim. Vous vous infligez ça tout seul. Ça vous apprendra à mettre les émotions avant la raison les types insultent les africains et ensuite s'étonnent que des africains nous détestent le monde à l'envers 1 Citer
Gadiri Posté(e) lundi à 20:27 Posté(e) lundi à 20:27 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Mérité pour Lookman. Je ne comprends même pas comment vous avez pu penser à quelqu'un d'autre . Un triplé en finale suffit à gagner le BO africain. 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:28 Posté(e) lundi à 20:28 les pages marocains qui etaient enflamer par la venue du president du psg avec avion prive galik c'est la preuve que hakimi gagnera Citer
warbix Posté(e) lundi à 20:28 Posté(e) lundi à 20:28 il y a 2 minutes, Footy a dit : Donc on organise une cérémonie de BO Africain sur le sol Marocain mais y’a aucun ancien BO marocain comme invité ?? Zaki a donné le trophée du meilleur coach et Haji aussi était présent, Faras doit être alité, Timoumi doit être présent, sauf s'il est malade, il est toujours invité par la fédé pour tous ce qu'elle organise au pays comme d'autres internationaonaux marocains Citer
Gadiri Posté(e) lundi à 20:28 Posté(e) lundi à 20:28 En tout cas on aura eu le mérite de leur servir le thé. 1 Citer
Younes Posté(e) lundi à 20:28 Posté(e) lundi à 20:28 il y a 1 minute, Gadiri a dit : Un triplé en finale suffit à gagner le BO africain. abuse pas finale CAN et victoire europa league il a pas volé son BO 2 Citer
Bundesmaroc Posté(e) lundi à 20:28 Posté(e) lundi à 20:28 Le vote ne sera jamais favorable pour un marocain. T a les subsahariens solidairesentre eux et les nord-africains qui haissent et sont jaloux du Maroc. 1 1 Citer
Salamanca Posté(e) lundi à 20:29 Posté(e) lundi à 20:29 il y a 1 minute, Gadiri a dit : Un triplé en finale suffit à gagner le BO africain. Igamane peut être en plus bronzé chouya ça peut le faire Citer
moms93 Posté(e) lundi à 20:29 Posté(e) lundi à 20:29 Le péno de Hakimi contre le Mamelodi Sundowns et les Sudafs qui dansent au poteau de corner Citer
Salamanca Posté(e) lundi à 20:29 Posté(e) lundi à 20:29 (modifié) il y a 1 minute, Mr.O a dit : les pages marocains qui etaient enflamer par la venue du president du psg avec avion prive galik c'est la preuve que hakimi gagnera Moi le premier je l’avoue Modifié lundi à 20:29 par Salamanca Citer
Mehdi.z12 Posté(e) lundi à 20:29 Posté(e) lundi à 20:29 La contrepartie dial had takhwira khass tkoun hia lmaroc champion d'afrique 2025 sa7a b mostepe w infantino m3ana. Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:29 Posté(e) lundi à 20:29 à l’instant, Bundesmaroc a dit : Le vote ne sera jamais favorable pour un marocain. T a les subsahariens solidairesentre eux et les nord-africains qui haissent et sont jaloux du Maroc. faut gagner la CAN et se demarquer en europe , hakimi doit gagner la CL ! 1 Citer
Younes Posté(e) lundi à 20:30 Posté(e) lundi à 20:30 arrétez de pleurer svp, vs faites pitié c'est MO salah qui devait gagner de BO le scandale est là que hakimi le gagne pas, ca me choque pas 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 20:30 Posté(e) lundi à 20:30 il y a 1 minute, Gadiri a dit : Un triplé en finale suffit à gagner le BO africain. C'est toujours mieux que de se faire sortir par le Mamelodie Sundowns en 8e... 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:31 Posté(e) lundi à 20:31 à l’instant, Salamanca a dit : Moi le premier je l’avoue tu merites une fesse khouya , les afrocentristes s'en foutent de nacer lekhlifi le reubeu ou son grand pere etait peut etre un marchand d'esclave Citer
Salamanca Posté(e) lundi à 20:31 Posté(e) lundi à 20:31 Ce que je ne sais pas c’est si vraiment Hakimi était au courant ou pas .. Citer
Bundesmaroc Posté(e) lundi à 20:31 Posté(e) lundi à 20:31 il y a 1 minute, Mr.O a dit : faut gagner la CAN et se demarquer en europe , hakimi doit gagner la CL ! Comme si ses concurrents l ont fait. aweddi… 1 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 20:31 Posté(e) lundi à 20:31 il y a 2 minutes, Younes a dit : abuse pas finale CAN et victoire europa league il a pas volé son BO Je pensais que seuls nos voisins étaient aussi subjectifs quand il s'agit de leur pays mais là je découvre que certains marocains n'y échappent pas malheureusement Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 20:32 Posté(e) lundi à 20:32 il y a 3 minutes, Mr.O a dit : les pages marocains qui etaient enflamer par la venue du president du psg avec avion prive galik c'est la preuve que hakimi gagnera Et ceux qui ont cru ces pages marocaines... Citer
Gadiri Posté(e) lundi à 20:32 Posté(e) lundi à 20:32 il y a 1 minute, Younes a dit : abuse pas finale CAN et victoire europa league il a pas volé son BO Oui ul le mérite comme un Kessié vainqueur de la can l'aurait mérité ou un Hakimi médaillé au JO. Le gros point noir selon moins est notre can. On avait les ingrédients pour la gagner. Citer
moms93 Posté(e) lundi à 20:32 Posté(e) lundi à 20:32 il y a 3 minutes, Gadiri a dit : Un triplé en finale suffit à gagner le BO africain. Malheureusement avec du recul Lookman a quand même propulsé son équipe en quarts avec un doublé puis en demi-finales de la CAN avec un but. Dans un contexte purement africain Lookman a été meilleur que Hakimi qui a tremblé face au gardien du Sundowns 1 2 2 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:32 Posté(e) lundi à 20:32 à l’instant, Bundesmaroc a dit : Comme si ses concurrents l ont fait. aweddi… lookman a marque un triple a la final et buteur de calcio + final CAN Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 20:32 Posté(e) lundi à 20:32 il y a 2 minutes, Younes a dit : arrétez de pleurer svp, vs faites pitié c'est MO salah qui devait gagner de BO le scandale est là que hakimi le gagne pas, ca me choque pas Merci. Citer
Messages recommandés