Koman Posté(e) le 18 octobre 2021 Posté(e) le 18 octobre 2021 Il y a 2 heures, djimo a dit : Les oreilles qu'il a ! Il peut voler avec Citer
essam Posté(e) le 18 octobre 2021 Posté(e) le 18 octobre 2021 Attaquons-le sur ses idées (assez simple vu la médiocrité du gars) pas sur son physique car non seulement on s'en tape mais ça donne l'occasion à ses groupies de se victimiser et ils basent justement leur fond de commerce sur ça Fin du HS 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 octobre 2021 Posté(e) le 18 octobre 2021 il y a 50 minutes, Koman a dit : Les oreilles qu'il a ! Il peut voler avec bientôt , quand il sera élu , il va voler.... Citer
Sapere Posté(e) le 18 octobre 2021 Posté(e) le 18 octobre 2021 Il y a 20 heures, Aboukhlal a dit : Étant un grand fan de Pavard je ne peux que valider. Par contre Hakimi n’est pas mauvais défensivement j’ai jamais compris d’où venait cette légende urbaine. Exactement, je ne suis pas du tout sur que Pavard soit meilleur défensivement que hakimi. Ce dernier à la particularité d’être rapide donc il ne se prend pas facilement de vitesse en poussant le ballon, de plus il est capable d’être le premier sur l’attaquant quand La Défense est prise en contre. je pense que c’est plus facile de contourner pavard que hakimi même en jouant des épaules. Citer
Sapere Posté(e) le 18 octobre 2021 Posté(e) le 18 octobre 2021 Il y a 9 heures, Waghzou a dit : Il a juste une vraie tête d'amazigh. C'est fou. Il y en a plein dans ma région d'origine au Maroc qui ont la même tête que lui. 1 1 1 Citer
Kparon Posté(e) le 19 octobre 2021 Posté(e) le 19 octobre 2021 (modifié) Il y a 11 heures, djimo a dit : il est pas "blanc" lwi meme s'il le renie, il restera beige comme nous... Modifié le 19 octobre 2021 par Kparon Citer
Ouarzazati Posté(e) le 19 octobre 2021 Posté(e) le 19 octobre 2021 il y a une heure, Sapere a dit : C'est quoi cette photo ? C'est qui les soldats en face ? Citer
Kparon Posté(e) le 19 octobre 2021 Posté(e) le 19 octobre 2021 Le 02/10/2021 à 17:01, Sofiane Basri a dit : 2 IRDF pris en photo dans une supérette parisienne DDa Lhoucine moul l7anouta k3a daba ghadi y kherrej lemda !!! Citer
Invité Posté(e) le 19 octobre 2021 Posté(e) le 19 octobre 2021 Il y a 6 heures, Kparon a dit : il est pas "blanc" lwi meme s'il le renie, il restera beige comme nous... lui c'est typiquement l'histoire qui se répète , un parfum de 40-45 Citer
Sapere Posté(e) le 19 octobre 2021 Posté(e) le 19 octobre 2021 Il y a 7 heures, Waghzou a dit : C'est quoi cette photo ? C'est qui les soldats en face ? Ce sont les FAR, lors d’un cortège du sultan Mohammed 5 dans les années 50. 1 1 Citer
warbix Posté(e) le 22 octobre 2021 Posté(e) le 22 octobre 2021 (modifié) Dites moi que c'est un fake, photo retouché, clone... ou n'importe quoi mais que ce n'est pas une vrai photo avec HAKIMI les rebeus de Fransa vont nous le bousillé notre gentil petit prince Modifié le 22 octobre 2021 par warbix 1 3 2 Citer
essam Posté(e) le 22 octobre 2021 Posté(e) le 22 octobre 2021 tfou Sur insta sa dernière photo c'est avec une puanteur algéroise de France avec une phrase de IRDF le reuf le sang de la veine ou je ne sais quoi Il doit rapidement arrêter de trainer avec ces bestioles. 3 1 1 Citer
Robben Posté(e) le 23 octobre 2021 Posté(e) le 23 octobre 2021 Hakimi fallait pas écouter ta go et aller a paris... Surtout toi qui connait ap les rebeus de france... Quoi qu'il aurait du se douter en voyant comment belhanda faisait le caid. 2 Citer
moms93 Posté(e) le 23 octobre 2021 Posté(e) le 23 octobre 2021 Il y a 20 heures, warbix a dit : Dites moi que c'est un fake, photo retouché, clone... ou n'importe quoi mais que ce n'est pas une vrai photo avec HAKIMI les rebeus de Fransa vont nous le bousillé notre gentil petit prince Les autres gars je connais pas mais Cyril Gane c'est un bon gars en plus d'être un bon combattant 1 Citer
warbix Posté(e) le 23 octobre 2021 Posté(e) le 23 octobre 2021 il y a 3 minutes, moms93 a dit : Les autres gars je connais pas mais Cyril Gane c'est un bon gars en plus d'être un bon combattant combattant?!! tu parle de sport ou de guerre, khouya? là je suis perdu! si c'est du sport, à ma connaissance on n'utilise pas d'armes à feu dans les sport de combat, enfin, je crois! le problème ce sont les armes qu'ils arborent et pas s'ils sont bon, gentils ou le contraire, en quoi ont-ils besoin de porter ces armes et s'afficher avec?!! bref, qu'il aille combattre en bon gars combattant qu'il est.. avec ses armes s'il veut et ou il veut et laisse Hakimi combattre sur les terrains de foot même méchamment mais sans armes noires ou même blanches 1 Citer
Pastore Posté(e) le 23 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2021 Toutes ces critiques pour une vulgaire photo avec un acteur, un sportif et un coiffeur… C’est un délire entre potes 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 23 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2021 https://www.culturepsg.com/news/club/hakimi-un-allant-offensif-a-retrouver/39427 Article intéressant 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 23 octobre 2021 Posté(e) le 23 octobre 2021 Il y a 2 heures, Aboukhlal a dit : https://www.culturepsg.com/news/club/hakimi-un-allant-offensif-a-retrouver/39427 Article intéressant Il n'est pas moins performant, on lui demande juste plus défendre depuis que Messi est là. Le mec tu lui redonne les mêmes consignes qu'en début de saison, il te ressortira les mêmes matchs. Il n'y a absolument pas de coup de mou pour Hakimi. Nuance. 1 1 Citer
faidaway Posté(e) le 23 octobre 2021 Posté(e) le 23 octobre 2021 mdr le mec au centre de la photo, le rebeu c t un acteur sur canal et askip c un gigolo mdr Citer
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 23 octobre 2021 Posté(e) le 23 octobre 2021 Ce joueur a fait n'importe quoi, je le voyais trop en premier league à Chelsea. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 23 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2021 Il y a 2 heures, faidaway a dit : mdr le mec au centre de la photo, le rebeu c t un acteur sur canal et askip c un gigolo mdr C’est un acteur et mannequin Citer
SanMateo Posté(e) le 23 octobre 2021 Posté(e) le 23 octobre 2021 Le 22/10/2021 à 14:20, warbix a dit : Dites moi que c'est un fake, photo retouché, clone... ou n'importe quoi mais que ce n'est pas une vrai photo avec HAKIMI les rebeus de Fransa vont nous le bousillé notre gentil petit prince Il traîne avec Cyril Gane ou je rêve Citer
faidaway Posté(e) le 23 octobre 2021 Posté(e) le 23 octobre 2021 Il y a 2 heures, Aboukhlal a dit : C’est un acteur et mannequin 1 Citer
Messages recommandés