Aller au contenu

Achraf HAKIMI


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Même si il met une belle frappe enroulée sur la barre transversale ( contre le benin il me semble ) en rentrant sur son pied droit 

Oui lors des rares fois où il pouvait monter à gauche

Le reste du temps il se contentait de faire le job classique d'un latéral gauche alors qu'on pouvait en tirer bien plus, c'est dommage

Un Hakimi dans un poste offensif à gauche je dis pas non même si je le préfère sur son coté droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, essam a dit :

Oui lors des rares fois où il pouvait monter à gauche

Le reste du temps il se contentait de faire le job classique d'un latéral gauche alors qu'on pouvait en tirer bien plus, c'est dommage

Un Hakimi dans un poste offensif à gauche je dis pas non même si je le préfère sur son coté droit

Avec nous il doit jouer devant et laisser mazraoui arrière droit. Tantôt ailleurs gauche tantôt ailier droit comme contre le centre Afrique 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2021 à 02:05, Un_Vrai_Fan² a dit :

Jusqu’à qu'il y a 20/30ans c’était beaucoup plus facile pour un dz d'entrer en France que pour tout autre africain

Les Algériens avait un statue particulier , je ne sais pas si c'est toujours le cas .

Mais on  peut voir  que les marocains sont désormais plus nombreux a venir en France que les Algériens ce qui aura pour conséquence de combler l’écart .

 

Parce que le niveau de vie du marocain est largement plus confortable que celui des algériens. Ici au Maroc, une famille moyenne est devenu capable d'envoyer ses enfants étudier en France ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kparon a dit :

le rageux de Hatem Trabelsi sur Bein redit que Hakimi ne sait pas defendre juste apres que Achraf ait casse une action tres dangereuse  en toute fin de match...:mdr:

Des rageuses tu en auras toujours ci c’est pas les chiens de l’est c’est les chanteuses je ne les supporte plus inchallah qu’on croise ces deux équipes et qu’on leur cloue le bec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ismailk.10 a dit :

C'est devenu tellement banal de sa part que personne ici ne le signale. Mais l'appel de Hakimi sur le but de Messi qui emmène avec lui Cancelo.:super:

 

Il y a 1 heure, djimo a dit :

on le dis pas assez mais sur le premier but il est impliquer 

et sur le deuxième c'est sa course qui ouvre l'axe a messi.

:vahid:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mentalist a dit :

Le pauvre il va passer de Messi / Neymar / Mbappé à des inconnus en équipe nationale que même nous marocains on les connait pas. 

 

Hakimi est devenu méconnaissable avec Vahid. 

Au contraire c'est avec Vahid qu'il a été le meilleur quand il évoluait au poste d'ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non Khoya , ça fait un moment qu'il est pas bon avec nous alors qu'avant c'est lui qui portait l’équipe.

Il joue plus ailier normal. Quand il est latéral t’as toujours deux joueurs adverses pour le bloquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vous comptez mettre ce conard a toutes les sauces?

Sérieux , la seul chose qui fonctionne avec les chiens qui aboient c'est quand on les ignore.

 

Je lui pisse dessus zemmour ainsi que sur toutes ses groupies, mais que Minc parle de Hakimi dans un débat politique c'est assez inattendu :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, essam a dit :

Je lui pisse dessus zemmour ainsi que sur toutes ses groupies, mais que Minc parle de Hakimi dans un débat politique c'est assez inattendu :pimp:

Les fachos et assimilé c'est max 30% en France , alors pourquoi on leur donne tant de visibilité et  d'importance a la TV ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...