Aller au contenu

Achraf HAKIMI


Pastore

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Enkidu21 a dit :

Oui et ils sont tous du côté de marseille lyon paris et le havre. Sinon toutes les autres villes sont pratiquement toutes à majorité marocaine. Ils sont à peu près 5 millions et nous 3 millions sans compter ceux qui peuvent avoir des origines marocaines de loin ou de moitié..

Oula, 3 millions ça fait beaucoup trop. On ne dépasse pas les 1,5 millions en France.

Nous sommes bien loin des algériens en France. N'oublie pas que c'est la France qui a créé leur pays.

C'est comme si la Martinique, la Guadeloupe ou encore la Corse devenait indépendante (toute proportion gardée car peu nombreux sur leurs iles).

Les marocains et algériens en France sont incomparables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Waghzou a dit :

Oula, 3 millions ça fait beaucoup trop. On ne dépasse pas les 1,5 millions en France.

Nous sommes bien loin des algériens en France. N'oublie pas que c'est la France qui a créé leur pays.

C'est comme si la Martinique, la Guadeloupe ou encore la Corse devenait indépendante (toute proportion gardée car peu nombreux sur leurs iles).

Les marocains et algériens en France sont incomparables.

C’est les chiffres officiels 3 millions... car nous aussi â la suite du protectorat il y a eu beaucoup de marocains qui sont venus et ça continue encore. Perso j’ai beaucoup voyagé en france et je vois que la majorité des villes sont marocaine à l’exception de lyon marseille le havre et dans une moindre mesure paris.

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Waghzou a dit :

Oula, 3 millions ça fait beaucoup trop. On ne dépasse pas les 1,5 millions en France.

Nous sommes bien loin des algériens en France. N'oublie pas que c'est la France qui a créé leur pays.

C'est comme si la Martinique, la Guadeloupe ou encore la Corse devenait indépendante (toute proportion gardée car peu nombreux sur leurs iles).

Les marocains et algériens en France sont incomparables.

Selon l’étude du HCP marocain, il y avait en 2005, 1 millions de mre en Europe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Enkidu21 a dit :

C’est les chiffres officiels 3 millions... car nous aussi â la suite du protectorat il y a eu beaucoup de marocains qui sont venus et ça continue encore. Perso j’ai beaucoup voyagé en france et je vois que la majorité des villes sont marocaine à l’exception de lyon marseille le havre et dans une moindre mesure paris.

Dans un rapport parlementaire de 2017 le chiffre officiel était de 1,5 million.

https://amp.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/2017/06/14/29001-20170614ARTFIG00357-deplacement-de-macron-les-chiffres-a-connaitre-sur-la-relation-france-maroc.php

Moi aussi je vois pas mal de marocains mais ça ne veut pas dire qu'on est 3 millions. C'est beaucoup trop.

Ne nous compare pas aux algériens, notre histoire n'est pas du tout la même. 

C'est juste normal d'avoir beaucoup beaucoup plus d’algeriens en France que de marocains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sapere a dit :

Selon l’étude du HCP marocain, il y avait en 2005, 1 millions de mre en Europe 

En Europe ? Par contre je trouve que c'est peu.

Très peu même, on est très nombreux en Espagne, Pays-Bas, Belgique, Italie.

Rien qu'en Espagne on est environ 850 000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Waghzou a dit :

Oula, 3 millions ça fait beaucoup trop. On ne dépasse pas les 1,5 millions en France.

Nous sommes bien loin des algériens en France. N'oublie pas que c'est la France qui a créé leur pays.

C'est comme si la Martinique, la Guadeloupe ou encore la Corse devenait indépendante (toute proportion gardée car peu nombreux sur leurs iles).

Les marocains et algériens en France sont incomparables.

Jusqu’à qu'il y a 20/30ans c’était beaucoup plus facile pour un dz d'entrer en France que pour tout autre africain

Les Algériens avait un statue particulier , je ne sais pas si c'est toujours le cas .

Mais on  peut voir  que les marocains sont désormais plus nombreux a venir en France que les Algériens ce qui aura pour conséquence de combler l’écart .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Waghzou a dit :

En Europe ? Par contre je trouve que c'est peu.

Très peu même, on est très nombreux en Espagne, Pays-Bas, Belgique, Italie.

Rien qu'en Espagne on est environ 850 000...

Je trouve aussi mais c’est sûrement car ils ont seulement pris en compte ceux qui avaient une carte nationale marocaine en 2005. Par exemple moi je ne l’avais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Je trouve aussi mais c’est sûrement car ils ont seulement pris en compte ceux qui avaient une carte nationale marocaine en 2005. Par exemple moi je ne l’avais pas 

C'est possible car dans les 1,5 million que je cite il y a 670 000 binationaux. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Jusqu’à qu'il y a 20/30ans c’était beaucoup plus facile pour un dz d'entrer en France que pour tout autre africain

Les Algériens avait un statue particulier , je ne sais pas si c'est toujours le cas .

Mais on  peut voir  que les marocains sont désormais plus nombreux a venir en France que les Algériens ce qui aura pour conséquence de combler l’écart .

 

Oui il s’agit des accords d’evian qui permettaient aux algériens de venir en France plus facilement.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sapere a dit :

Oui il s’agit des accords d’evian qui permettaient aux algériens de venir en France plus facilement.

Mon grand paternelle (allah Irahmou ) a réussi a venir et avoir sa carte de résident français car il avait travaillé en Algérie "Française".

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

b*rdel j'étais sûr que ça déclencherait une polémique :mdr: 

Le gars est détesté et harcelé depuis plusieurs mois par les sionistes qui contrôlent la sphère politico-médiatique FR, c'était juste la suite logique des choses (si le harcèlement avait été inverse à savoir des musulmans qui harcèlent un juif, ils seraient tous devant la justice)

J'espère juste que ça ne va pas se retrouver partout dans les médias, ces illuminés vont tout faire pour déstabiliser Hakimi sous couvert de défense de la France alors qu'ils sont juste embêté par le fait qu'il ait soutenu la Palestine et auraient horreur qu'il devienne une célébrité en France, ils sont déjà entrain de se ronger les ongles :hhh: 

Modifié par essam
  • Top 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je conseillerais à Hakimi c'est d'ignorer ROYALEMENT toute ces réaction comme il l'a fait à Tel aviv et surtout de ne pas trop donner d'interview aux médias français car il n'est pas conscient de la réalité infâme de cette sphère médiatique

Sinon il va avoir tout ces phacochères derrière le dos durant toute la période où il sera à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, essam a dit :

Ce que je conseillerais à Hakimi c'est d'ignorer ROYALEMENT toute ces réaction comme il l'a fait à Tel aviv et surtout de ne pas trop donner d'interview aux médias français car il n'est pas conscient de la réalité infâme de cette sphère médiatique

Sinon il va avoir tout ces phacochères derrière le dos durant toute la période où il sera à Paris

Il pourrait avoir des soucis même au Maroc:ph34r:

Le mieux c'est de fermer sa bouche et de jouer au foot , le pire c'est que lui il dit ça innocemment  , comme on pouvait le faire en France il y a 25 ou 30 ans

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, essam a dit :

Ce que je conseillerais à Hakimi c'est d'ignorer ROYALEMENT toute ces réaction comme il l'a fait à Tel aviv et surtout de ne pas trop donner d'interview aux médias français car il n'est pas conscient de la réalité infâme de cette sphère médiatique

Sinon il va avoir tout ces phacochères derrière le dos durant toute la période où il sera à Paris

Tqt pas il en à rien à cirer de ces clébards. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achraf Hakimi et Hiba Abouk attendent bien un deuxième enfant

hiba_achraf_.jpg

Hiba Abouk est bel et bien enceinte de son deuxième enfant, même si elle a tout fait pour cacher sa grossesse. En août dernier, l'information a été révélée par la presse espagnole. La rumeur faisait les choux gras des médias qui affirmaient qu'Achraf Hakimi serait papa une nouvelle fois. 

La rumeur s'avère finalement vraie. Hiba Abouk a, en effet, partagé une photo d'elle sur son Instagram alors qu'elle participait au festival de San Sebastian en Espagne. Dans sa photo où elle se met de profil, on voit bien son ventre gonflé. 

image.thumb.jpeg.990aade30ccc49c8b8aa48b0bc457e08.jpeg

https://sport.le360.ma/autres/achraf-hakimi-et-hiba-abouk-attendent-bien-un-deuxieme-enfant-88910

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Waghzou a dit :

Dommage que Renard ne l'ai jamais mis dans de bonnes conditions pour qu'il nous marque plus de buts

Le cantonner à ce rôle d'arrière gauche c'était contreproductif 

Hakimi c'est piston ou ailier rien d'autre

Même latéral droit il est bridé à ce poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

Dommage que Renard ne l'ai jamais mis dans de bonnes conditions pour qu'il nous marque plus de buts

Le cantonner à ce rôle d'arrière gauche c'était contreproductif 

Hakimi c'est piston ou ailier rien d'autre

Même latéral droit il est bridé à ce poste

Même si il met une belle frappe enroulée sur la barre transversale ( contre le benin il me semble ) en rentrant sur son pied droit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...