Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Papariou a dit :

C’est Hakimi le gagnant!! Je vous le dis

Il amènera pas sa mère pour rien 

Pas forcément, l'année dernière zelzouli a ramené aussi sa mère et il n'a pas gagné 

• J'aime 1
  • Top 1
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 45 minutes, soufiane_winger a dit :

Cest quoi cette histoire de nouvelle siege CAF à Marrakech? Cest plus en Caire?

Apparemment un 2e siège au Maroc, j'ai pas compris comment est-ce possible d'avoir deux sièges de la CAF lol

• J'aime 1
Posté(e)

ne vous faites pas d'illusion les mecs

dé strssez

lookman le gagnera 

osef de nasser ou mama de hakimi

abde aussi avait été climatisé la saison dernière

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

ne vous faites pas d'illusion les mecs

dé strssez

lookman le gagnera 

osef de nasser ou mama de hakimi

abde aussi avait été climatisé la saison dernière

Si c'est vraiment le cas faut arrêter d'organiser cette mascarade et les laisser l'organiser en Afrique subsaharienne :hein:

• Top 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Si c'est vraiment le cas faut arrêter d'organiser cette mascarade et les laisser l'organiser en Afrique subsaharienne :hein:

on n'organise pas des évenements pour que les africains se mettent à plat ventre devant nous non plus

on les organise car on est le seuls à en avoir les moyens et ca contribue au rayonnement du pays

concernant les trophées, je l'ai dit et répété, les récompenses sont choisis par des journalistes alors qu'il faut le donner à des anciens joueurs, plus connaisseurs du foot

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

on n'organise pas des évenements pour que les africains se mettent à plat ventre devant nous non plus

on les organise car on est le seuls à en avoir les moyens et ca contribue au rayonnement du pays

concernant les trophées, je l'ai dit et répété, les récompenses sont choisis par des journalistes alors qu'il faut le donner à des anciens joueurs, plus connaisseurs du foot

je crois que les onze de l'année, sont les deux seuls choix fait par la Fifpro et donc par les footballeurs

Modifié par warbix
Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Amrabat, Onana, Koulibaly, , Osimhen et Kessié dans le 11 :mdr:

Onana dans le XI de l'année et Williams doublement récompensé ce soir n'y figure pas :vahid2:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Onana dans le XI de l'année et Williams doublement récompensé ce soir n'y figure pas :vahid2:

c'est la Fifpro qui fait le choix du onze de l'année et non la CAF donc.....:biggrin:

Posté(e)

remarque le ministre camerouinais qui remercie le maroc et la douceur de vivre a marrakech , et l'egyptien qui fait sembler d'ignorer completement le maroc , il a la seum

pour voir que les reubeus nous deteste :mdr: