Ockhouribga Posté(e) lundi à 19:46 Posté(e) lundi à 19:46 il y a 5 minutes, Papariou a dit : C’est Hakimi le gagnant!! Je vous le dis Il amènera pas sa mère pour rien Pas forcément, l'année dernière zelzouli a ramené aussi sa mère et il n'a pas gagné 1 1 1 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 19:47 Posté(e) lundi à 19:47 il y a 2 minutes, Mr.O a dit : aucun koulougli dans l'equipe type 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 19:47 Posté(e) lundi à 19:47 il y a 1 minute, moms93 a dit : Ou sont Ait Nourinho et Gouirinho cilisiounist 1 Citer
warbix Posté(e) lundi à 19:49 Posté(e) lundi à 19:49 Lookman look j'aime bien, respect à l'habit traditionnel Citer
fanatiquement Posté(e) lundi à 19:49 Posté(e) lundi à 19:49 il y a 45 minutes, soufiane_winger a dit : Cest quoi cette histoire de nouvelle siege CAF à Marrakech? Cest plus en Caire? Apparemment un 2e siège au Maroc, j'ai pas compris comment est-ce possible d'avoir deux sièges de la CAF lol 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 19:49 Posté(e) lundi à 19:49 il ya deux marocaines dans l'equipe du chanteur renoi la 1 Citer
Younes Posté(e) lundi à 19:52 Posté(e) lundi à 19:52 ne vous faites pas d'illusion les mecs dé strssez lookman le gagnera osef de nasser ou mama de hakimi abde aussi avait été climatisé la saison dernière Citer
moms93 Posté(e) lundi à 19:53 Posté(e) lundi à 19:53 à l’instant, Younes a dit : ne vous faites pas d'illusion les mecs dé strssez lookman le gagnera osef de nasser ou mama de hakimi abde aussi avait été climatisé la saison dernière Si c'est vraiment le cas faut arrêter d'organiser cette mascarade et les laisser l'organiser en Afrique subsaharienne 2 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 19:54 Auteur Posté(e) lundi à 19:54 Amrabat, Onana, Koulibaly, , Osimhen et Kessié dans le 11 Citer
Younes Posté(e) lundi à 19:59 Posté(e) lundi à 19:59 il y a 4 minutes, moms93 a dit : Si c'est vraiment le cas faut arrêter d'organiser cette mascarade et les laisser l'organiser en Afrique subsaharienne on n'organise pas des évenements pour que les africains se mettent à plat ventre devant nous non plus on les organise car on est le seuls à en avoir les moyens et ca contribue au rayonnement du pays concernant les trophées, je l'ai dit et répété, les récompenses sont choisis par des journalistes alors qu'il faut le donner à des anciens joueurs, plus connaisseurs du foot Citer
warbix Posté(e) lundi à 20:03 Posté(e) lundi à 20:03 (modifié) il y a 3 minutes, Younes a dit : on n'organise pas des évenements pour que les africains se mettent à plat ventre devant nous non plus on les organise car on est le seuls à en avoir les moyens et ca contribue au rayonnement du pays concernant les trophées, je l'ai dit et répété, les récompenses sont choisis par des journalistes alors qu'il faut le donner à des anciens joueurs, plus connaisseurs du foot je crois que les onze de l'année, sont les deux seuls choix fait par la Fifpro et donc par les footballeurs Modifié lundi à 20:03 par warbix Citer
moms93 Posté(e) lundi à 20:03 Posté(e) lundi à 20:03 il y a 8 minutes, Pastore a dit : Amrabat, Onana, Koulibaly, , Osimhen et Kessié dans le 11 Onana dans le XI de l'année et Williams doublement récompensé ce soir n'y figure pas 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:04 Posté(e) lundi à 20:04 el sissi qui nous a pas feliciter pour la CM 2030 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:05 Posté(e) lundi à 20:05 biensur l'egyptien qui remercie tout le monde sauf le Maroc 1 Citer
warbix Posté(e) lundi à 20:06 Posté(e) lundi à 20:06 il y a 1 minute, moms93 a dit : Onana dans le XI de l'année et Williams doublement récompensé ce soir n'y figure pas c'est la Fifpro qui fait le choix du onze de l'année et non la CAF donc..... Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:09 Posté(e) lundi à 20:09 remarque le ministre camerouinais qui remercie le maroc et la douceur de vivre a marrakech , et l'egyptien qui fait sembler d'ignorer completement le maroc , il a la seum pour voir que les reubeus nous deteste Citer
Bundesmaroc Posté(e) lundi à 20:10 Posté(e) lundi à 20:10 il y a 4 minutes, Mr.O a dit : biensur l'egyptien qui remercie tout le monde sauf le Maroc Wa yeeeh t a vu cette haine Citer
warbix Posté(e) lundi à 20:15 Posté(e) lundi à 20:15 il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit : paul biya w sissi bizarre! pas Tebb ou/et Changri7a?!! Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:16 Posté(e) lundi à 20:16 j ai envie de pisser , mais j ai peur de manquer l'annonce du BO 1 Citer
Salamanca Posté(e) lundi à 20:19 Posté(e) lundi à 20:19 il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit : hakimi chdato lkharia Machi ghar 8ouwa Citer
Messages recommandés