Bundesmaroc Posté(e) lundi à 19:00 Posté(e) lundi à 19:00 il y a 1 minute, Pastore a dit : Quelle fierté !!!!!!!! Les CAF Awards marocains sont sauvés C est pas bien tout ca ils veulent nous calmer ou quoi? si non Hakimi très stressé Citer
soufiane_winger Posté(e) lundi à 19:03 Posté(e) lundi à 19:03 Cest quoi cette histoire de nouvelle siege CAF à Marrakech? Cest plus en Caire? Citer
Azrou Posté(e) lundi à 19:05 Posté(e) lundi à 19:05 il y a 5 minutes, Pastore a dit : J’avais prévenu qu’ils allaient nous donner les récompenses pourries Le meilleur pour la fin frérot Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 19:05 Posté(e) lundi à 19:05 oh le vol , williams est le meilleur joueur d afrique inter club Citer
Bundesmaroc Posté(e) lundi à 19:12 Posté(e) lundi à 19:12 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Le meilleur pour la fin frérot Je ne pense pas. connaissons la mentalite africaine et vu le nombre des marocains qui ont gagné les prix en bois Hakimi risque de partir les mains vides inschallah que je me trompe 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 19:14 Posté(e) lundi à 19:14 Pour la premiere fois des caf awards , on est vraiment dans l'inconnu qui sera le BO Citer
moms93 Posté(e) lundi à 19:16 Posté(e) lundi à 19:16 il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit : Je ne pense pas. connaissons la mentalite africaine et vu le nombre des marocains qui ont gagné les prix en bois Hakimi risque de partir les mains vides inschallah que je me trompe Nasser aurait fait le déplacement pour faire de la figuration Citer
Gadiri Posté(e) lundi à 19:16 Posté(e) lundi à 19:16 Ca sent le candaulisme à plein nez cette histoire 1 Citer
Salamanca Posté(e) lundi à 19:17 Posté(e) lundi à 19:17 (modifié) il y a 2 minutes, moms93 a dit : Nasser aurait fait le déplacement pour faire de la figuration Oui ça me paraît bien chelou ! cela m’avait bien rassuré avant de voir Lookman avec son boubou vert , tu peux pas venir comme ça si t’es pas sur de gagner non plus Modifié lundi à 19:18 par Salamanca Citer
moms93 Posté(e) lundi à 19:23 Posté(e) lundi à 19:23 à l’instant, Gadiri a dit : Williams 2 trophées Bounou aucun ! Bof Bounou a performer en Coupe du Monde ca a moins d'importance que Mama Africa 1 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 19:23 Auteur Posté(e) lundi à 19:23 il y a 1 minute, Gadiri a dit : Williams 2 trophées Bounou aucun ! Motsepe l’a carrément imposé au BO européen galek l’influence de Lekjaa 1 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 19:24 Posté(e) lundi à 19:24 (modifié) Le playback 🤣 bsahtek le sarouel Vrai fan patte def à l’ancienne Modifié lundi à 19:25 par Azrou Citer
Pastore Posté(e) lundi à 19:24 Auteur Posté(e) lundi à 19:24 à l’instant, moms93 a dit : Bof Bounou a performer en Coupe du Monde ca a moins d'importance que Mama Africa CAN > CDM Citer
Mehdi.z12 Posté(e) lundi à 19:27 Posté(e) lundi à 19:27 il y a 2 minutes, Pastore a dit : CAN > CDM balls Citer
Gadiri Posté(e) lundi à 19:28 Posté(e) lundi à 19:28 il y a 3 minutes, moms93 a dit : Bof Bounou a performer en Coupe du Monde ca a moins d'importance que Mama Africa Il a une coupe d'Europe, une 1/2 il méritait au minimum un trophée l'année dernière ou celle d'avant. Citer
moms93 Posté(e) lundi à 19:30 Posté(e) lundi à 19:30 il y a 1 minute, Gadiri a dit : Il a une coupe d'Europe, une 1/2 il méritait au minimum un trophée l'année dernière ou celle d'avant. Oui mais Mama Africa > CDM Mama Africa > LDC et EL Citer
Papariou Posté(e) lundi à 19:40 Posté(e) lundi à 19:40 C’est Hakimi le gagnant!! Je vous le dis Il amènera pas sa mère pour rien 2 Citer
moms93 Posté(e) lundi à 19:45 Posté(e) lundi à 19:45 à l’instant, Mr.O a dit : aucun koulougli dans l'equipe type Ou sont Ait Nourinho et Gouirinho 1 Citer
Messages recommandés