Posté(e) le 16 décembre 2024le 16 déc. il y a 1 minute, Pastore a dit : Quelle fierté !!!!!!!! Les CAF Awards marocains sont sauvés C est pas bien tout ca ils veulent nous calmer ou quoi? si non Hakimi très stressé
Posté(e) le 16 décembre 2024le 16 déc. Cest quoi cette histoire de nouvelle siege CAF à Marrakech? Cest plus en Caire?
Posté(e) le 16 décembre 2024le 16 déc. il y a 5 minutes, Pastore a dit : J’avais prévenu qu’ils allaient nous donner les récompenses pourries Le meilleur pour la fin frérot
Posté(e) le 16 décembre 2024le 16 déc. oh le vol , williams est le meilleur joueur d afrique inter club
Posté(e) le 16 décembre 2024le 16 déc. il y a 4 minutes, Azrou a dit : Le meilleur pour la fin frérot Je ne pense pas. connaissons la mentalite africaine et vu le nombre des marocains qui ont gagné les prix en bois Hakimi risque de partir les mains vides inschallah que je me trompe
Posté(e) le 16 décembre 2024le 16 déc. Pour la premiere fois des caf awards , on est vraiment dans l'inconnu qui sera le BO
Posté(e) le 16 décembre 2024le 16 déc. il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit : Je ne pense pas. connaissons la mentalite africaine et vu le nombre des marocains qui ont gagné les prix en bois Hakimi risque de partir les mains vides inschallah que je me trompe Nasser aurait fait le déplacement pour faire de la figuration
Posté(e) le 16 décembre 2024le 16 déc. il y a 2 minutes, moms93 a dit : Nasser aurait fait le déplacement pour faire de la figuration Oui ça me paraît bien chelou ! cela m’avait bien rassuré avant de voir Lookman avec son boubou vert , tu peux pas venir comme ça si t’es pas sur de gagner non plus Modifié le 16 décembre 2024le 16 déc. par Salamanca
Posté(e) le 16 décembre 2024le 16 déc. à l’instant, Gadiri a dit : Williams 2 trophées Bounou aucun ! Bof Bounou a performer en Coupe du Monde ca a moins d'importance que Mama Africa
Posté(e) le 16 décembre 2024le 16 déc. Auteur il y a 1 minute, Gadiri a dit : Williams 2 trophées Bounou aucun ! Motsepe l’a carrément imposé au BO européen galek l’influence de Lekjaa
Posté(e) le 16 décembre 2024le 16 déc. Le playback 🤣 bsahtek le sarouel Vrai fan patte def à l’ancienne Modifié le 16 décembre 2024le 16 déc. par Azrou
Posté(e) le 16 décembre 2024le 16 déc. Auteur à l’instant, moms93 a dit : Bof Bounou a performer en Coupe du Monde ca a moins d'importance que Mama Africa CAN > CDM
Posté(e) le 16 décembre 2024le 16 déc. il y a 3 minutes, moms93 a dit : Bof Bounou a performer en Coupe du Monde ca a moins d'importance que Mama Africa Il a une coupe d'Europe, une 1/2 il méritait au minimum un trophée l'année dernière ou celle d'avant.
Posté(e) le 16 décembre 2024le 16 déc. il y a 1 minute, Gadiri a dit : Il a une coupe d'Europe, une 1/2 il méritait au minimum un trophée l'année dernière ou celle d'avant. Oui mais Mama Africa > CDM Mama Africa > LDC et EL
Posté(e) le 16 décembre 2024le 16 déc. C’est Hakimi le gagnant!! Je vous le dis Il amènera pas sa mère pour rien
Posté(e) le 16 décembre 2024le 16 déc. à l’instant, Mr.O a dit : aucun koulougli dans l'equipe type Ou sont Ait Nourinho et Gouirinho