Pastore Posté(e) le 25 avril 2023 Auteur Posté(e) le 25 avril 2023 il y a 2 minutes, RAF a dit : Justement. Les grands clubs, qui ont une aura et des résultats. Une crédibilité quoi. ça n'inclut pas le psg, qui singe ces grands clubs et qui n'a pas 1% de leur aura. Que tu le veuilles ou non le PSG est un grand club. 🙂 Citer
RAF Posté(e) le 25 avril 2023 Posté(e) le 25 avril 2023 il y a 11 minutes, Pastore a dit : Que tu le veuilles ou non le PSG est un grand club. 🙂 à part une partie de ses fans, je ne vois personne le considérer comme tel 1 Citer
Zako Posté(e) le 25 avril 2023 Posté(e) le 25 avril 2023 il y a 51 minutes, Pastore a dit : Parce que tu crois que Chelsea et le Bayern ne surpayent pas ? Faut arrêter d’écouter les c**neries de l’After Foot. Les grilles salariales sont les mêmes dans les grands clubs Koulibaly est payé 17M par an, Cucurella 11M, Sterling 20M, Chilwell 11M et j’en passe. Au Bayern c’est pareil avec Gnabry 19M, Gravenberch 8M, Upamecano 10M, De Light 16M, Bouna Sarr 5M, Sané 20M, etc. Il faut aussi aller jusqu'au bout et dire que les qataris et les chinois ont totalement déréglé le marché des transferts quand ils arrivent dans le game dans les années 2010. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 25 avril 2023 Auteur Posté(e) le 25 avril 2023 il y a une heure, Zako a dit : Il faut aussi aller jusqu'au bout et dire que les qataris et les chinois ont totalement déréglé le marché des transferts quand ils arrivent dans le game dans les années 2010. Ah ouais c’est vrai le Real a recruté Kaka et Ronaldo pour 50 euros en 2009. Chelsea n’a dépensé que 1000 euros depuis 10 ans. 1 Citer
Zako Posté(e) le 25 avril 2023 Posté(e) le 25 avril 2023 il y a 32 minutes, Pastore a dit : Ah ouais c’est vrai le Real a recruté Kaka et Ronaldo pour 50 euros en 2009. Chelsea n’a dépensé que 1000 euros depuis 10 ans. Justement ils ont recruté des ballons d'or. Le Real et le PSG ça n'a rien à voir. Le PSG était obligé de faire des offres au dessus car à offre egal les joueurs auraient préféré d'autre club que le PSG et la ligue 1. Sauf qu'ils ont gardé cette strategie de faire des offres mirobolantes pour des joueurs qui ne sont pas les cracks qu'ils ont voulu faire croire. Tous les clubs se trompent mais le PSG a vraiment mis dans le confort des joueurs surpayés comme Kurzawa alors qu'aucun club au monde ne peut les payer c'est pour ça que certains sont invendable ou difficilement transférable des fois c'est même le PSG qui continue de payer le joueurs. Le PSG est ultra mal géré vraiment rien à voir avec le Bayern ou Chelsea qui a soulevé la LDC plus vite après leur rachat que le PSG après le rachat QSI Citer
RAF Posté(e) le 25 avril 2023 Posté(e) le 25 avril 2023 il y a 43 minutes, Pastore a dit : Ah ouais c’est vrai le Real a recruté Kaka et Ronaldo pour 50 euros en 2009. Chelsea n’a dépensé que 1000 euros depuis 10 ans. Les joueurs du psg expliquent que leur rêve de gosse est de jouer un jour au real. Est-ce que l'inverse est vrai ? 1 Citer
Koman Posté(e) le 25 avril 2023 Posté(e) le 25 avril 2023 Il y a 11 heures, Pastore a dit : https://www.footmercato.net/a6846762049928754433-lex-femme-dachraf-hakimi-lui-reclame-une-fortune 🙂 La "Jeune" femme au joueur du PSG Elle pourait avoir l'age de sa mère dans 1 Citer
Zak Posté(e) le 4 mai 2023 Posté(e) le 4 mai 2023 "Ouin-ouin je suis une michto et une connasse et je n'aime pas qu'on me le rappelle" ÉPISODE 2 https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/psg-l-ex-femme-d-hakimi-denonce-les-attaques-machistes-en-plein-divorce_AV-202305040338.html Citer
Nebhill Posté(e) le 4 mai 2023 Posté(e) le 4 mai 2023 Le 25/04/2023 à 17:56, Pastore a dit : Que tu le veuilles ou non le PSG est un grand club. 🙂 D'un point de vue marketing et financier, trés certainement. D'un point de vue sportif et institutionnel, absolument pas. Ca deviendra un grand club, le jour ou il y a un club qui pourra rivaliser dans la durée avec le PSG en ligue1. Ils s'amusent trop en ligue1, a tel point qu'ils se font chier tout le long de l'année. Si tu veux rester compétitif sur la scéne européenne, il faut que tu sois challenger tout au long de l'année... Et pas seulement les semaines de match de LDC. Tout ce qu'on retiens du PSG année apres année, c'est qu'ils se font humiliés sur la scéne européenne, et ca , ca reste une bien triste constante... Faut rester objectif khoya... Citer
essam Posté(e) le 4 mai 2023 Posté(e) le 4 mai 2023 il y a 32 minutes, Zak a dit : "Ouin-ouin je suis une michto et une connasse et je n'aime pas qu'on me le rappelle" ÉPISODE 2 https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/psg-l-ex-femme-d-hakimi-denonce-les-attaques-machistes-en-plein-divorce_AV-202305040338.html "Lorsque nous avons commencé notre relation, il ne gagnait pas d'argent et j'étais plus connue que lui" Elle a vraiment osé dire ça ? Plus connu qu'un joueur du Real international marocain qui sortait d'une coupe du monde ? 2 Citer
RAF Posté(e) le 4 mai 2023 Posté(e) le 4 mai 2023 Il y a 4 heures, Nebhill a dit : D'un point de vue marketing et financier, trés certainement. dans ce cas al hilal et anzhi makhachkala sont de grands clubs Citer
Nebhill Posté(e) le 4 mai 2023 Posté(e) le 4 mai 2023 Il y a 3 heures, essam a dit : "Lorsque nous avons commencé notre relation, il ne gagnait pas d'argent et j'étais plus connue que lui" Elle a vraiment osé dire ça ? Plus connu qu'un joueur du Real international marocain qui sortait d'une coupe du monde ? C'est elle qu'il l'a fait, elle l'a sorti du caniveau, il est devenu célébre grace à elle et ces sorties mondain, tu ne te rends pas compte. Elle est pour Hakimi, ce que Vahid a été pour le Mountakhab! Franchement Hakimi, quel ingrat tu fais .... D'ailleurs vous aussi, vous etes des ingrats misogyne 5 Citer
RAF Posté(e) le 4 mai 2023 Posté(e) le 4 mai 2023 Il y a 3 heures, essam a dit : "Lorsque nous avons commencé notre relation, il ne gagnait pas d'argent et j'étais plus connue que lui" Elle a vraiment osé dire ça ? Plus connu qu'un joueur du Real international marocain qui sortait d'une coupe du monde ? laisse, la légendaire émotivité féminine 3 Citer
essam Posté(e) le 4 mai 2023 Posté(e) le 4 mai 2023 il y a 2 minutes, RAF a dit : laisse, la légendaire émotivité féminine C'est dans leur nature mouahahaha 3 1 Citer
essam Posté(e) le 4 mai 2023 Posté(e) le 4 mai 2023 il y a 3 minutes, Nebhill a dit : C'est elle qu'il l'a fait, elle l'a sorti du caniveau, il est devenu célébre grace à elle et ces sorties mondain, tu ne te rends pas compte. Elle est pour Hakimi, ce que Vahid a été pour le Mountakhab! Franchement Hakimi, quel ingrat tu fais .... D'ailleurs vous aussi, vous etes des ingrats misogyne 3 Citer
Zak Posté(e) le 4 mai 2023 Posté(e) le 4 mai 2023 (modifié) Il y a 5 heures, essam a dit : "Lorsque nous avons commencé notre relation, il ne gagnait pas d'argent et j'étais plus connue que lui" Elle a vraiment osé dire ça ? Plus connu qu'un joueur du Real international marocain qui sortait d'une coupe du monde ? À moins qu'il soit encore mineur au début de leur relation Plus sérieusement, elle était connue comme une local bike. C'était l'ex d'un de ses coéquipiers du Real (plus sûr de qui par contre) et elle tournait parmi les célébrités espagnoles... Elle sous-entend qu'il est un violeur en plus de l'accuser d'adultère (alors que c'est elle qui s'est faite surprendre aux bras d'un autre homme) et elle s'étonne des conséquences de ces propos... Achraf a été un sacré dayouth dans l'histoire. Il aurait dû écouter sa mère... Modifié le 4 mai 2023 par Zak 1 Citer
Koman Posté(e) le 4 mai 2023 Posté(e) le 4 mai 2023 il y a 16 minutes, Zak a dit : À moins qu'il soit encore mineur au début de leur relation Plus sérieusement, elle était connue comme une local bike. C'était l'ex d'un de ses coéquipiers du Real (plus sûr de qui par contre) et elle tournait parmi les célébrités espagnoles... Ensuite, elle sous-entend qu'il est un violeur en plus de l'accuser d'adultère (alors que c'est elle qui s'est faite surprendre aux bras d'un autre homme) et elle s'étonne des conséquences de ces propos... Achraf a été un sacré dayouth dans l'histoire. Il aurait dû écouter sa mère... Qui t'as dis qu'il n'a pas écouté sa mère ? 1 Citer
DIEGO Posté(e) le 4 mai 2023 Posté(e) le 4 mai 2023 (modifié) Il y a 10 heures, Zak a dit : "Ouin-ouin je suis une michto et une connasse et je n'aime pas qu'on me le rappelle" ÉPISODE 2 https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/psg-l-ex-femme-d-hakimi-denonce-les-attaques-machistes-en-plein-divorce_AV-202305040338.html Quand il payait tout , il n’y avait pas de machisme là. Elle parle comme si elle était actrice “hollywoodienne oscarisee” alors qu’elle tournait ds des films façon Abdel Khechich version espagnole :) Elle a sûrement profite de la jeunesse du petit , il est tombé amoureux.. la suite on connaît. Personne ne peut lui en vouloir. Modifié le 4 mai 2023 par DIEGO 2 Citer
DIEGO Posté(e) le 4 mai 2023 Posté(e) le 4 mai 2023 Quand je pense à ces pseudo artistes engagés salissent tellement le réel combat féministe. 1 Citer
RAF Posté(e) le 4 mai 2023 Posté(e) le 4 mai 2023 il y a une heure, DIEGO a dit : Quand je pense à ces pseudo artistes engagés salissent tellement le réel combat féministe. Les féministes sont à la misogynie, ce que les racailles sont au racisme. Des catalyseurs puissants. 3 Citer
Zak Posté(e) le 4 mai 2023 Posté(e) le 4 mai 2023 Il y a 6 heures, Koman a dit : Qui t'as dis qu'il n'a pas écouté sa mère ? Il l'a écoutée trop tard. D'ailleurs, il paraîtrait que le vrai soucis, c'est que la michto paella-harissa lui reprochait d'être trop proche de sa mère et qu'il aurait fait un choix entre elle est sa mère. On apprend qu'ils étaient en instance de divorce depuis octobre, par contre, elle a bien kiffé les places VIP au Qatar offertes aux familles des joueurs par la FRMF... 1 Citer
Zak Posté(e) le 4 mai 2023 Posté(e) le 4 mai 2023 Il y a 2 heures, DIEGO a dit : Quand il payait tout , il n’y avait pas de machisme là. Elle parle comme si elle était actrice “hollywoodienne oscarisee” alors qu’elle tournait ds des films façon Abdel Khechich version espagnole :) Elle a sûrement profite de la jeunesse du petit , il est tombé amoureux.. la suite on connaît. Personne ne peut lui en vouloir. Kechiche le pervers qui aime les films de femmes qui couchent... Étonnant qu'il n'ait pas pensé à elle qui est tunisienne comme lui... Citer
Zak Posté(e) le 5 mai 2023 Posté(e) le 5 mai 2023 Il y a 10 heures, Zak a dit : À moins qu'il soit encore mineur au début de leur relation Plus sérieusement, elle était connue comme une local bike. C'était l'ex d'un de ses coéquipiers du Real (plus sûr de qui par contre) et elle tournait parmi les célébrités espagnoles... Elle sous-entend qu'il est un violeur en plus de l'accuser d'adultère (alors que c'est elle qui s'est faite surprendre aux bras d'un autre homme) et elle s'étonne des conséquences de ces propos... Achraf a été un sacré dayouth dans l'histoire. Il aurait dû écouter sa mère... Au temps pour moi, ce n'était pas l'ex d'un coéquipier du Real, mais de Jordi Alba... Ça ne change rien qu'elle est connue pour être un local bike... Citer
Messages recommandés