Amine67 Posté(e) le 24 avril 2023 Posté(e) le 24 avril 2023 J'ai revu les 2 buts du PSG contre Angers de ce week-end et il est au départ de chaque action. Il semble avoir trouvé une connexion avec Messi. Néanmoins, si Messi reste au PSG, je souhaite voir Hakimi loin de ce club la saison prochaine. 3 saisons, ça risque d'être la saison de trop. Je ne comprends pas pourquoi le Réal Madrid ou un top anglais ne casse pas la tirelire pour l'accueillir... Il mange tous les n°2 en Europe... Citer
Amine67 Posté(e) le 24 avril 2023 Posté(e) le 24 avril 2023 C'est bien que des voix s'élèvent enfin pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas... l'after de m*rde a rendu les gens aveugle. Citer
Pastore Posté(e) le 24 avril 2023 Auteur Posté(e) le 24 avril 2023 il y a 21 minutes, Amine67 a dit : J'ai revu les 2 buts du PSG contre Angers de ce week-end et il est au départ de chaque action. Il semble avoir trouvé une connexion avec Messi. Néanmoins, si Messi reste au PSG, je souhaite voir Hakimi loin de ce club la saison prochaine. 3 saisons, ça risque d'être la saison de trop. Je ne comprends pas pourquoi le Réal Madrid ou un top anglais ne casse pas la tirelire pour l'accueillir... Il mange tous les n°2 en Europe... Les places sont déjà prises à City, United, Liverpool et Chelsea Citer
Amine67 Posté(e) le 24 avril 2023 Posté(e) le 24 avril 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Les places sont déjà prises à City, United, Liverpool et Chelsea L'idée serait que ce soit Messi et Neymar qui dégagent et que le PSG se renforce pour de bon. Citer
Robben Posté(e) le 24 avril 2023 Posté(e) le 24 avril 2023 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Les places sont déjà prises à City, United, Liverpool et Chelsea le real garde un oeil sur hakimi (et mbappé par ailleurs). il se peut qu'ils fassent une offre cet été. pck je le sens aps bien à paris et il y a de grandes chances qu'il se casse. Citer
Pastore Posté(e) le 24 avril 2023 Auteur Posté(e) le 24 avril 2023 il y a 6 minutes, Amine67 a dit : L'idée serait que ce soit Messi et Neymar qui dégagent et que le PSG se renforce pour de bon. C’est Messi qu’est de trop au PSG. il y a 4 minutes, Robben a dit : le real garde un oeil sur hakimi (et mbappé par ailleurs). il se peut qu'ils fassent une offre cet été. pck je le sens aps bien à paris et il y a de grandes chances qu'il se casse. Hakimi n’est pas bien ? Au contraire, il kiffe la vie parisienne et ses mauvais côtés. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 24 avril 2023 Posté(e) le 24 avril 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est Messi qu’est de trop au PSG. De toute façon, dans l'état actuel, ce n'est pas une bonne chose qu'il reste au PSG. Le championnat n'est pas compétitif (pour le PSG) et ils se ramassent trop rapidement en C1. Hakimi c'est un top player qui doit jouer bcp plus de matchs en C1. Citer
RAF Posté(e) le 24 avril 2023 Posté(e) le 24 avril 2023 le problème du psg ce ne sont pas les joueurs, mais l'institution Citer
Pastore Posté(e) le 24 avril 2023 Auteur Posté(e) le 24 avril 2023 il y a 18 minutes, RAF a dit : le problème du psg ce ne sont pas les joueurs, mais l'institution C’est du blabla cette histoire d’institution. Regarde ce qui se passe actuellement au Bayern ou encore à Chelsea. Citer
RAF Posté(e) le 24 avril 2023 Posté(e) le 24 avril 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est du blabla cette histoire d’institution. Regarde ce qui se passe actuellement au Bayern ou encore à Chelsea. à chelsea l'institution déconne le psg est au bayern, ce que l'âne est au cheval de course. C'est quoi cette comparaison pleine de culot harry fila ? 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 24 avril 2023 Posté(e) le 24 avril 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : C’est du blabla cette histoire d’institution. Regarde ce qui se passe actuellement au Bayern ou encore à Chelsea. Il n'a pas tort... le Bayern et Chelsea ont récemment gagné la C1. Quand ils sont en crise, ça ne dure pas longtemps. C'est la vie de tout un club d'avoir des hauts et des bas. Le PSG, c'est une coquille vide. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 24 avril 2023 Auteur Posté(e) le 24 avril 2023 il y a 19 minutes, RAF a dit : à chelsea l'institution déconne le psg est au bayern, ce que l'âne est au cheval de course. C'est quoi cette comparaison pleine de culot harry fila ? il y a 17 minutes, Amine67 a dit : Il n'a pas tort... le Bayern et Chelsea ont récemment gagné la C1. Quand ils sont en crise, ça ne dure pas longtemps. C'est la vie de tout un club d'avoir des hauts et des bas. Le PSG, c'est une coquille vide. Vous suivez ce qui se passe actuellement au Bayern Munich ? Ils virent Nagelsmann alors qu’il est premier du championnat et qualifié en LDC alors qu’ils ont payé 25M pour le recruter il y a 1 an et demi. Ils l’ont viré car ils avaient « peur » de ne pas faire le triplé. Kahn et Salihamidzic le virent pour ramener Tuchel, ce dernier en l’espace d’un moins a réussi à être éliminé de la LDC, de la Coupe d’Allemagne et céder la première place à Dortmund Cerise sur le gâteau, il pourrait être limogé s’il ne remporte pas le championnat. C’est la m*rde dans le vestiaire avec carrément des joueurs qui en viennent aux mains, Mané a bien amoché Sané. Mazraoui et Gravenberch qui se plaignent de leur situation quelques minutes après l’élimination face à City. Je parle même pas de l’immense b*rdel au sein de la direction mais askip c’est qu’à Paris où il y a ces maux. Flemme de parler de Chelsea tellement c’est l’apocalypse . J’ajoute également United et sa gestion catastrophique depuis le départ de Fergusson. Je peux aussi parler du Real, de la Juve ou du Barca qui sont mêlés dans de sombres affaires de corruption, le PSG est mal géré mais au moins il a le cul propre. 2 Citer
RAF Posté(e) le 24 avril 2023 Posté(e) le 24 avril 2023 il y a 14 minutes, Pastore a dit : Vous suivez ce qui se passe actuellement au Bayern Munich ? Ils virent Nagelsmann alors qu’il est premier du championnat et qualifié en LDC alors qu’ils ont payé 25M pour le recruter il y a 1 an et demi. Ils l’ont viré car ils avaient « peur » de ne pas faire le triplé. Kahn et Salihamidzic le virent pour ramener Tuchel, ce dernier en l’espace d’un moins a réussi à être éliminé de la LDC, de la Coupe d’Allemagne et céder la première place à Dortmund Cerise sur le gâteau, il pourrait être limogé s’il ne remporte pas le championnat. C’est la m*rde dans le vestiaire avec carrément des joueurs qui en viennent aux mains, Mané a bien amoché Sané. Mazraoui et Gravenberch qui se plaignent de leur situation quelques minutes après l’élimination face à City. Je parle même pas de l’immense b*rdel au sein de la direction mais askip c’est qu’à Paris où il y a ces maux. Flemme de parler de Chelsea tellement c’est l’apocalypse . J’ajoute également United et sa gestion catastrophique depuis le départ de Fergusson. Je peux aussi parler du Real, de la Juve ou du Barca qui sont mêlés dans de sombres affaires de corruption, le PSG est mal géré mais au moins il a le cul propre. Akhi au Bayern cette année c'est un accident. au psg l'accident c'est arriver en finale de c1 désolé camarade Citer
Amine67 Posté(e) le 24 avril 2023 Posté(e) le 24 avril 2023 il y a 12 minutes, Pastore a dit : Vous suivez ce qui se passe actuellement au Bayern Munich ? Ils virent Nagelsmann alors qu’il est premier du championnat et qualifié en LDC alors qu’ils ont payé 25M pour le recruter il y a 1 an et demi. Ils l’ont viré car ils avaient « peur » de ne pas faire le triplé. Kahn et Salihamidzic le virent pour ramener Tuchel, ce dernier en l’espace d’un moins a réussi à être éliminé de la LDC, de la Coupe d’Allemagne et céder la première place à Dortmund Cerise sur le gâteau, il pourrait être limogé s’il ne remporte pas le championnat. C’est la m*rde dans le vestiaire avec carrément des joueurs qui en viennent aux mains, Mané a bien amoché Sané. Mazraoui et Gravenberch qui se plaignent de leur situation quelques minutes après l’élimination face à City. Je parle même pas de l’immense b*rdel au sein de la direction mais askip c’est qu’à Paris où il y a ces maux. Flemme de parler de Chelsea tellement c’est l’apocalypse . J’ajoute également United et sa gestion catastrophique depuis le départ de Fergusson. Je peux aussi parler du Real, de la Juve ou du Barca qui sont mêlés dans de sombres affaires de corruption, le PSG est mal géré mais au moins il a le cul propre. Institution englobe le sportif et le hors-sportif... tous les clubs que tu cites ont presque tous leurs propres stades par exemple. L'institution de Lyon par exemple en France est bien plus forte que celle du PSG. On ne compare pas uniquement les résultats sportifs. Le PSG n'est même plus sûr de continuer à jouer au parc des princes. C'est inimaginable de voir le Barça ou Manchester U délogé de leur stade mythique tellement ils sont puissants. Le PSG est dépendant du Qatar alors que les clubs que tu cites dépendent bcp de leurs supporters... L'institution, c'est un tout. Citer
MARwac Posté(e) le 24 avril 2023 Posté(e) le 24 avril 2023 (modifié) il y a 41 minutes, Pastore a dit : Vous suivez ce qui se passe actuellement au Bayern Munich ? Ils virent Nagelsmann alors qu’il est premier du championnat et qualifié en LDC alors qu’ils ont payé 25M pour le recruter il y a 1 an et demi. Ils l’ont viré car ils avaient « peur » de ne pas faire le triplé. Kahn et Salihamidzic le virent pour ramener Tuchel, ce dernier en l’espace d’un moins a réussi à être éliminé de la LDC, de la Coupe d’Allemagne et céder la première place à Dortmund Cerise sur le gâteau, il pourrait être limogé s’il ne remporte pas le championnat. C’est la m*rde dans le vestiaire avec carrément des joueurs qui en viennent aux mains, Mané a bien amoché Sané. Mazraoui et Gravenberch qui se plaignent de leur situation quelques minutes après l’élimination face à City. Je parle même pas de l’immense b*rdel au sein de la direction mais askip c’est qu’à Paris où il y a ces maux. Flemme de parler de Chelsea tellement c’est l’apocalypse . J’ajoute également United et sa gestion catastrophique depuis le départ de Fergusson. Je peux aussi parler du Real, de la Juve ou du Barca qui sont mêlés dans de sombres affaires de corruption, le PSG est mal géré mais au moins il a le cul propre. Oui mais au final le psg n a ni le palmarès de Chelsea et encore moins celui du Bayern. Le PSG a une réputation d équipe de milliardaires ridicularisé maintes fois en CL la remontada du Barca ou l elimination par les minots de United par exemple. La seule solution dégager les starlettes et recruter des top joueurs à chaque poste.et d arrêter de crier sur tous les toits qu ils veulent la CL. Je suis persuadé que même déversé en Europa league....ils se prendraient des roustes. Modifié le 24 avril 2023 par MARwac Citer
Pastore Posté(e) le 24 avril 2023 Auteur Posté(e) le 24 avril 2023 il y a 26 minutes, Amine67 a dit : Institution englobe le sportif et le hors-sportif... tous les clubs que tu cites ont presque tous leurs propres stades par exemple. L'institution de Lyon par exemple en France est bien plus forte que celle du PSG. On ne compare pas uniquement les résultats sportifs. Le PSG n'est même plus sûr de continuer à jouer au parc des princes. C'est inimaginable de voir le Barça ou Manchester U délogé de leur stade mythique tellement ils sont puissants. Le PSG est dépendant du Qatar alors que les clubs que tu cites dépendent bcp de leurs supporters... L'institution, c'est un tout. L’Inter et Milan jouent dans un stade qu’il leur appartient pas. De plus San Siro va être détruit, ils joueront dans un nouveau stade d’ici 4-5 ans. J’ajoute la Juventus qui a délaissé son stade mythique pour le Juventus Stadium. 🙂 Il y a également Arsenal dans le même cas de figure Le PSG ça fait plusieurs années qu’ils souhaitent acheter le Parc des Princes, mais la mairie fait traîner le dossier. Du coup les qataris explorent d’autres possibilités comme le Stade de France. Tu te trompes. les clubs dépendent avant tout de l’argent que ce soit le PSG, Barcelone ou les clubs milanais. Par exemple, quand deux derniers étaient devenus des clubs de zones on voyait plus grand monde au stade. il y a 4 minutes, MARwac a dit : Oui mais au final le psg n a ni le palmarès de Chelsea et encore moins celui du Bayern. Le PSG a une réputation d équipe de milliardaires ridicularisé maintes fois en CL la remontada du Barca ou l elimination par les minots de United par exemple. Vous oubliez que le PSG est un club qui a seulement 50 ans. Quant à la remontada, les dossiers commencent à sortir car on sait tous comment ils ont gagné 6-1 Citer
RAF Posté(e) le 24 avril 2023 Posté(e) le 24 avril 2023 il y a 27 minutes, Pastore a dit : L’Inter et Milan jouent dans un stade qu’il leur appartient pas. De plus San Siro va être détruit, ils joueront dans un nouveau stade d’ici 4-5 ans. J’ajoute la Juventus qui a délaissé son stade mythique pour le Juventus Stadium. 🙂 Il y a également Arsenal dans le même cas de figure Vous oubliez que le PSG est un club qui a seulement 50 ans. Le PSG des années 90> la troupe comique d'aujourd'hui 1 Citer
Kparon Posté(e) le 25 avril 2023 Posté(e) le 25 avril 2023 Il y a 6 heures, RAF a dit : Le PSG des années 90> la troupe comique d'aujourd'hui 2 Citer
Pastore Posté(e) le 25 avril 2023 Auteur Posté(e) le 25 avril 2023 https://www.footmercato.net/a6846762049928754433-lex-femme-dachraf-hakimi-lui-reclame-une-fortune 🙂 1 Citer
Koman Posté(e) le 25 avril 2023 Posté(e) le 25 avril 2023 Il y a 9 heures, Kparon a dit : une vraie discussion à la française. C'est moi qui a raison, non c'est moi, c'est moi qui a raison, ... Débarrassez vous de cet ombre français, le monde entier 3a9 bihom, 99% de langue de bois et 1% de concret. 1 Citer
Zak Posté(e) le 25 avril 2023 Posté(e) le 25 avril 2023 Il y a 4 heures, Pastore a dit : https://www.footmercato.net/a6846762049928754433-lex-femme-dachraf-hakimi-lui-reclame-une-fortune 🙂 Et après t'en as qui osent dire qu'elle n'est pas une michto... Citer
Pastore Posté(e) le 25 avril 2023 Auteur Posté(e) le 25 avril 2023 il y a 3 minutes, Zak a dit : Et après t'en as qui osent dire qu'elle n'est pas une michto... Desperado avait bien raison sur elle y a 4/5 ans 1 Citer
Zako Posté(e) le 25 avril 2023 Posté(e) le 25 avril 2023 Il y a 18 heures, Pastore a dit : Vous suivez ce qui se passe actuellement au Bayern Munich ? Ils virent Nagelsmann alors qu’il est premier du championnat et qualifié en LDC alors qu’ils ont payé 25M pour le recruter il y a 1 an et demi. Ils l’ont viré car ils avaient « peur » de ne pas faire le triplé. Kahn et Salihamidzic le virent pour ramener Tuchel, ce dernier en l’espace d’un moins a réussi à être éliminé de la LDC, de la Coupe d’Allemagne et céder la première place à Dortmund Cerise sur le gâteau, il pourrait être limogé s’il ne remporte pas le championnat. C’est la m*rde dans le vestiaire avec carrément des joueurs qui en viennent aux mains, Mané a bien amoché Sané. Mazraoui et Gravenberch qui se plaignent de leur situation quelques minutes après l’élimination face à City. Je parle même pas de l’immense b*rdel au sein de la direction mais askip c’est qu’à Paris où il y a ces maux. Flemme de parler de Chelsea tellement c’est l’apocalypse . J’ajoute également United et sa gestion catastrophique depuis le départ de Fergusson. Je peux aussi parler du Real, de la Juve ou du Barca qui sont mêlés dans de sombres affaires de corruption, le PSG est mal géré mais au moins il a le cul propre. Chelsea et le Bayern n'ont rien à voir avec le PSG. Le Bayern ils rebondissent toujours même après une crise on sait que cest passager. Et Chelsea c'est la guerre en Ukraine qui a semé le chaos dans le club qui n'est plus le meme sans Abramovic. Le PSG est un club qui marche sur la tête depuis le début de l'ère QSI. Les joueurs sont plus importants que le club voir même que la ligue 1...ils en ont clairement rien à foutre du club. Sans parler des joueurs surpayés systématiquement quand ils arrivent au PSG du coup impossible de les revendre. Le PSG est un cas unique Citer
Pastore Posté(e) le 25 avril 2023 Auteur Posté(e) le 25 avril 2023 il y a 34 minutes, Zako a dit : Chelsea et le Bayern n'ont rien à voir avec le PSG. Le Bayern ils rebondissent toujours même après une crise on sait que cest passager. Et Chelsea c'est la guerre en Ukraine qui a semé le chaos dans le club qui n'est plus le meme sans Abramovic. Le PSG est un club qui marche sur la tête depuis le début de l'ère QSI. Les joueurs sont plus importants que le club voir même que la ligue 1...ils en ont clairement rien à foutre du club. Sans parler des joueurs surpayés systématiquement quand ils arrivent au PSG du coup impossible de les revendre. Le PSG est un cas unique Parce que tu crois que Chelsea et le Bayern ne surpayent pas ? Faut arrêter d’écouter les c**neries de l’After Foot. Les grilles salariales sont les mêmes dans les grands clubs Koulibaly est payé 17M par an, Cucurella 11M, Sterling 20M, Chilwell 11M et j’en passe. Au Bayern c’est pareil avec Gnabry 19M, Gravenberch 8M, Upamecano 10M, De Light 16M, Bouna Sarr 5M, Sané 20M, etc. Citer
RAF Posté(e) le 25 avril 2023 Posté(e) le 25 avril 2023 il y a 18 minutes, Pastore a dit : Parce que tu crois que Chelsea et le Bayern ne surpayent pas ? Faut arrêter d’écouter les c**neries de l’After Foot. Les grilles salariales sont les mêmes dans les grands clubs Koulibaly est payé 17M par an, Cucurella 11M, Sterling 20M, Chilwell 11M et j’en passe. Au Bayern c’est pareil avec Gnabry 19M, Gravenberch 8M, Upamecano 10M, De Light 16M, Bouna Sarr 5M, Sané 20M, etc. Justement. Les grands clubs, qui ont une aura et des résultats. Une crédibilité quoi. ça n'inclut pas le psg, qui singe ces grands clubs et qui n'a pas 1% de leur aura. 1 Citer
Messages recommandés